L'Assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Assemblée

Bienvenue dans le bâtiment de la LOY et de ses Gardiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Soutien d'un drow atypique dans la guerre contre l'Oracle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yasha kahanias
Ami des Gardiens



Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 06/06/2006

Soutien d'un drow atypique dans la guerre contre l'Oracle Empty
MessageSujet: Soutien d'un drow atypique dans la guerre contre l'Oracle   Soutien d'un drow atypique dans la guerre contre l'Oracle EmptyMer 7 Juin - 0:49

Ayant reçu une prompte missive de Dame Voyisha lui indiquant la confiance qu'elle portait en sa personne, les troupes de Yasha quittèrent les terres de l'Empire Othonin. Celles-ci se séparèrent en plusieurs convois afin de ne point troubler les seigneuries voisines et surtout, de se déplacer le plus rapidement et en silence.
Ainsi donc, les troupes régulières, composées de hallebardiers, arbalétriers, ainsi que les gardiennes escortant Garash'Ethaniel,la Grande Prétresse d'Eilistrée circulaient de jour et coupant forêts et rivières, alors que les troupes massives, composées d'ailes messagères, de géants et d'arachnides circulaient de nuit avec leur dresseurs mais emprutaient routes et chemins.

Or la chance faisait exceptionnellement défaut.

Une armée des ombres épia les mouvements, tel le carnassier immobile, faisant preuve de patience, attendant le moment idéal pour plonger sur sa victime.
Des drows accompagnés de géants foncèrent en pleine journée sur la légion des dresseurs qui se reposaient. Mais malgrés la surprise occasionnée et quelques pertes, la contre-attaque ne se fit pas attendre : les arachnides grimpèrent aux arbres et tissèrent des pièges de soie gluante d'une part, et d'autre part des pièges faits de fil de soie aussi rigides que de l'acier. Les vampires se déplaçaient avec toute la célérité requise pour affaiblir et perturber les unités ennemies tandis que les géants de Yasha chargeaient l'ennemi ...
Une soixantaine de géants tombèrent pour une centaine, Yasha était fier de ses troupes...

Le seigneur albinos se présenta devant les Gardiens, sali par la poussière, rongé par l'inquiétude, le coeur malade de tristesse et dans son regard bleu ciel brillait une étincelle farouche et inflexible ...

Il venait de quitter ses amis pour partir prendre les vies d'êtres innocents manipulés par un oracle fantoche.

...

L'arrivée du drow fut longue jusqu'au remparts de l'Assemblée.

L'Assemblée... Un fortin aux murailles épaisses, faites pour tenir des sièges sans fin ... Or le secret n'était pas dans l'épaisseur de ses murailles, mais dans le giron de la terre: La montagne ainsi que la vallée étaient creusées par des nains et les immenses galeries reliaient entre elles le fortin, mais aussi tous les postes sentinelles de la région ainsi que des fortins annexes servant de premières lignes de défenses. Le fortin principal était construit au pied des Monts Nordiques, le massif apportait ainsi une solide sécurité à l'édifice.

Le paysage, escarpé à l'ouest et au nord, dominait la vallée. A quelques lieues du fortin serpentait une rivière argentée, qui venait de l'est, et venait faire un coude devant le fortin pour redescendre vers le sud. Dans le coude que formait cette rivière se dressait une colline couverte d'une épaisse et dense futaie, riche en gibier de toutes sortes.

Les champs, certains verts, d'autres fleuris, n'étaient que pure beauté en la saison, le soleil au zénith dardant ses rayons précautionneusement; les oiseaux pépiaient, les lièvres se pousuivaient...

C'est dans un esprit douloureux, mais qui, au vu de cete beauté, s'apaisait, que Yasha est ses troupes se firent connaitre de l'Assemblée.
Dame Voyisha avait fait prévenir les gardes de l'arrivée du prêtre en leur montrant ses armes. Ainsi il put aisément entrer dans l'enceinte du fortin, ses armes flottants sur les bannières. Il dessella de son worg, se fit indiquer la Chambre des Gardiens et s'y renda aussitôt.

...

...


-"Ma Dame, Messeigneurs",
commença Yasha,
"J'implore humblement votre pardon; je n'ai point eu le temps de revêtir de royaux atours afin de faire honneur aux glorieux Gardiens.
Mais avant toute chose, permettez-moi de me présenter.
Je suis Yasha Kahanias, Grand prêtre d'Eilistraée, Seigneur de la cité nomade de Grin'jalek et Seigneur Othonin.

Vous devez sans doute connaitre les raisons de ma présence devant vous; aussi, je m'en remet à votre bon vouloir, ma vie est votre épée et mon corps votre ecu.", tira l'elfe noir.


Yasha découvrit son visage en repoussant la capuche qui couvrait sa tête, et laissa apparaitre à l'assemblée un visage blafard, pâle, lactescent, dans lequel luisaient deux saphirs azurs; un drow albinos.... Puis baissa la tête et fit une génuflexion et attendit calmement les réactions à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander WhiteShield
Gardien de la LOY
Alexander WhiteShield


Nombre de messages : 273
Age : 38
alliance : Gardiens de la LOY
Date d'inscription : 07/02/2006


Nom: Alexander WhiteShield
Race: Humain
Classe ou métier: Paladin de Torm

Soutien d'un drow atypique dans la guerre contre l'Oracle Empty
MessageSujet: Re: Soutien d'un drow atypique dans la guerre contre l'Oracle   Soutien d'un drow atypique dans la guerre contre l'Oracle EmptyMer 7 Juin - 4:48

Alexander se leva de la chaise où il était assis pour aller accueillir ce nouveau seigneur qui s'était joint aux Gardiens. La chaise craqua un peu sous le poids de la massive armure de plaques d'acier du paladin, qu'i portait en tout temps en public, comme le demandait son dogme. Il fut fort surpris lorsque le drow retira sa capuche : jamais il n'avait vu, ni même entendu parler de drow albinos.

Il fut étonné une fois de plus lorsque le seigneur drow se mit à genoux en déclarant sa loyauté nouvelle à la cause des Gardiens. Tous les Gardiens se considéraient égaux, et cette démonstration d'humilité envers eux le mit un peu mal à l'aise.

Alexander vit cependant dans ce geste toute la volonté et le désir du seigneur Yasha Kahanias à aider leur croisade contre les suivants de l'Oracle et ceux qu'elle avait trompé de ses paroles.

Alexander s'avança en face du nouvel arrivant puis, plaçant un poing sur sa poitrine, fit un profond salut, démontrant le même respect envers le nouveau membre de leur alliance que celui-ci avait fait preuve à leur égard. Son visage, qu'on pouvait apercevoir à travers la fente verticale de son heaume, laissait paraître un large sourire.

Bonjour à vous, seigneur Yasha Kahanias ! Je suis très honoré de vous avoir à présent comme compagnon d'armes et allié. Relevez-vous donc ; tous les Gardiens sont égaux, et votre humilité, bien qu'elle vous honore, n'est pas nécessaire avec nous.

Il me fait grand plaisir de voir que vous ayez comme nous discerné les mensonges et tromperies de l'Oracle, qui se dit envoyé des Dieux, mais qui compte seulement en fait se créer une armée pour pouvoir piller et tuer les plus faible en toute impunité.

Il est bien que nous accueillons un nouveau suivant de la Déesse Eilistraée, dont j'ai pus apprécier les valeurs et les croyances par l'entremise de notre chère Dame Voyisha, bien qu'elle ne soit pas apparentée à mon propre Dieu Torm.

Je souhaite que la faveur des armes vous accompagne lors de vos combats, et que les Dieux bénissent notre croisade.

Mais j'aimerais vous poser quelques question. À part votre première missive que Dame Voyisha nous a transmise, nous n'avons pas eu vraiment beaucoup d'informations sur vos motivation à venir avec nous. Dame Voyisha n'a pas pu nous relater les échanges de missive qu'elle a eu avec vous, prise comme elle l'était dans le conflit présent. Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur vous, vos précédentes affiliations, vos attentes et vos valeurs ? Si vous le voulez bien, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
https://lassemblee.forumactif.fr
yasha kahanias
Ami des Gardiens



Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 06/06/2006

Soutien d'un drow atypique dans la guerre contre l'Oracle Empty
MessageSujet: Re: Soutien d'un drow atypique dans la guerre contre l'Oracle   Soutien d'un drow atypique dans la guerre contre l'Oracle EmptyMer 7 Juin - 10:26

Devant les propos du Seigneur chevalier, Yasha ne put se retenir d'esquisser un léger sourire à la commissures des lèvres, puis se releva avec toute la grace féline dont il pouvait faire preuve. Il se campa ainsi donc face à Alexander WhiteShield et leurs regards se fixèrent l'un à l'autre.

-" Monseigneur", commença le prêtre "je souhaitais ardemment combattre contre l'oracle, mais, aussi vous comprendrez aisément ma venue tardive en ce conflit et en votre groupe, j'en suis pleinement conscient et ce fut volontaire de ma part, ne désirais point venir à l'aveuglette. En effet il se trouve parmis les seigneuries luttant contre l'Oracle des ennemis personnels, tandis que d'autre alliances n'étaient aucunement disposées à m'accueillir.
Or il advint que quelques rodeurs me rapportèrent des faits particuliers, racontés par des saoulards dans de sordides tavernes, confirmés par des scribes, que des armées louées par notre Sainte Mère se lançaient dans le conflit avec l'optique qui nous est commune.
Aussi me suis-je permis d'entamer une correspondance avec Dame Voyisha avec l'aval de Sa Majesté Impériale Taurun Fendvague, afin de rejoindre ses troupes et de participer activement à ses côtés et ainsi déendre nos idéaux.

Concernant mes affiliations, je suis othonin, rattaché à la Cité-mère d'Elyhrrn, et temporairement Chef de la Guilde d'Hocival, qui est une alliance de seigneurs vouée à répliquer sur les ennemis de l'Empire; comme vous pouvez le constater, mon allégence et totalement accordée, de corps, de coeur et d'âme à celui-ci.

Pour ce qui est de mes valeurs, sachez que je suis un nomade et apprécie donc la liberté d'action et de choix; je ne suis un ordre uniquement si celui-ci me correspond et va dans mon sens, mais soyez rassuré seigneur, je suis ici chez vous et mes armées feront ce que vous leur direz, je n'ai qu'une parole.
Vous pouvez aisément contacter mon Empereur Taurun Fendvague qui pourra plus vous éclaircir à ce sujet-là."


Yasha venait de parler d'une traite, avec quelques rares pauses et cela l'étonnait personnellement de cette conduite lui qui était plutôt disert ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander WhiteShield
Gardien de la LOY
Alexander WhiteShield


Nombre de messages : 273
Age : 38
alliance : Gardiens de la LOY
Date d'inscription : 07/02/2006


Nom: Alexander WhiteShield
Race: Humain
Classe ou métier: Paladin de Torm

Soutien d'un drow atypique dans la guerre contre l'Oracle Empty
MessageSujet: Re: Soutien d'un drow atypique dans la guerre contre l'Oracle   Soutien d'un drow atypique dans la guerre contre l'Oracle EmptyJeu 8 Juin - 23:19

Alexander hocha la tête durant les paroles du seigneur Yasha. Il correspondait plutôt à ce qu'il s'attendait d'un prêtre d'Eilistraée, après avoir observé Dame Voyisha. Il le cru sincère lorsqu'il déclara ses raisons de les rejoindre.

Un seul détail le dérangea, ce fut lorsqu'il déclara suivre les ordres seulement lorsque cela lui correspondait, mais il reconnaissait là la nature chaotique d'Eilistraée, alors qu'au contraire Alexander croyait plutôt au bénéfique d'un système d'ordre installé pour le bien.

Il apprécia tout de même la franchise du seigneur drow. Il ferait un bon Gardien, bien que malheureusement temporairement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lassemblee.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Soutien d'un drow atypique dans la guerre contre l'Oracle Empty
MessageSujet: Re: Soutien d'un drow atypique dans la guerre contre l'Oracle   Soutien d'un drow atypique dans la guerre contre l'Oracle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien d'un drow atypique dans la guerre contre l'Oracle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assemblée :: Vous ouvrez la grille :: Bâtiment principal-
Sauter vers: