L'Assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Assemblée

Bienvenue dans le bâtiment de la LOY et de ses Gardiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 passage d'Imusam le 06 octobre (une autre table)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Imusam
Créateur de la LOY
Imusam


Nombre de messages : 259
alliance : les Gardiens de la LOY
Date d'inscription : 28/01/2006


Nom:
Race:
Classe ou métier:

passage d'Imusam le 06 octobre (une autre table) Empty
MessageSujet: passage d'Imusam le 06 octobre (une autre table)   passage d'Imusam le 06 octobre (une autre table) EmptyVen 6 Oct - 19:00

Une petite silhouette appaissait au loin, et grandissait, lentement. Il ne faisait aucun doute que c'était un nain.
Au fur et à mesure qu'Imusam s'approchait de la taverne, on pouvait voir son sourire grandire entre sa barbe et sa moustache.
Ce moment où il entrait dans la taverne des Gardiens se faisait de plus en plus rare, et il l'appréciait ainsi d'avantage. Il se demandait qui il verrait cette fois ci, s'il y ferait encore une fois de nouvelles connaissances...

A peine entré, son regard se promena rapidement tout autour de la salle principale. Il était certain qu'il cherchait une personne en particulier.

Erwa interrompi sa recherche, et le fit sursauter, ne l'ayant pas vu approchée.


-Une limonade c'est ca imu?

-ah.. euh oui Erwa c'est ça une limonade. Comme d'habitude. Merci

Il la regarda s'éloigner, et se remis à chercher Voyisha...
Il aurait apprécié la revoir, bien sur. Elle lui manquait beaucoup, lors de ces semaines où il devait se tenir éloigné de toute la vie zordanienne.
Il espérait aussi parler avec Alexander, son fidèle ami. Avec n'importe qui en fait, il aimait la compagnie de tous.

Il ne resterait pas longtemps dans la taverne, et allait essayer de rentabiliser au mieux ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://lassemblee.forumactif.fr
Etyho
Ami des Gardiens
Etyho


Nombre de messages : 27
Age : 32
alliance : Les gardiens de l'espoir
Date d'inscription : 20/09/2006


Nom: Etyho
Race: Nain
Classe ou métier: Fondeur d'acier et partisan de la justice

passage d'Imusam le 06 octobre (une autre table) Empty
MessageSujet: Re: passage d'Imusam le 06 octobre (une autre table)   passage d'Imusam le 06 octobre (une autre table) EmptyDim 8 Oct - 15:58

Etyho avait eu vent que le seigneur Imusam, grand créateur des Gardiens de la loy, était exeptionnellement revenu. Sachant que son village se débruoillait bien, il se dirigea vers la caverne et rencontra Erwa.
"Tiens, je ne vous connais pas très bien. Que voulez vous? Une limonade, une bière, à la menthe ou au miel, ... ?
- Merci beaucoup, Erwa. J'aimerais trouver le seigneur Imusam. J'ai eu un message disant qu'il était là pour pas longtemps.
- Sans problème, je prépare sa limonade et je vous emmène en lui apportant sa boisson. "
Ayant terminé sa préparation, Erwa, suivie d'Etyho, se dirigea vers la table où Imusam était installé jusqu'au fond de la caverne, où l'air était bien frais et calme.
"Bonjour, cher nain. Je voulais vous tenir compagnie pour ce peu de temps que vous passez avec nous. Et vous connaitre mieux m'interesse bien. A part que vous avez créé cette superbe alliance, je ne sais rien d'autre de vous. Mais je me rends compte que je suis trop curieux. Discutons simplement."
Revenir en haut Aller en bas
Voyisha Al Hakor
Langue pendue
Voyisha Al Hakor


Nombre de messages : 265
Age : 40
alliance : Les Gardiens de la LOY
Date d'inscription : 04/02/2006


Nom:
Race:
Classe ou métier:

passage d'Imusam le 06 octobre (une autre table) Empty
MessageSujet: Re: passage d'Imusam le 06 octobre (une autre table)   passage d'Imusam le 06 octobre (une autre table) EmptyLun 9 Oct - 17:19

Voyisha était assez tourmentée par la déclaration qu'elle venait de faire aux Gardiens. Tous ceux qui étaient présents savaient, maintenant. Elle se sentait faillible.

Elle vit Imusam entrer dans la taverne.

Quelle bonne surprise. Quelqu'un pour lui rappeler la confiance qu'on lui avait porté un jour.

Voyant qu'il cherchait quelqu'un des yeux... elle attendit, sans bouger, derrière les autres Gardiens. Un moment de solitude. Ravaler ses larmes, son emotion.

Puis, voyant Etyho s'avancer vers le nain, elle se devoila enfin. Elle paraissait immense à côté des deux petits barbus.

Elle posa une main douce sur l'epaule d'Imusam, et lui dit simplement.

Bonjour Maître Imusam, je suis heureuse de te voir.


edit Voyi : on continu la meme discution quand tu reviens, Imu? c'est pour ça que j'ai mis une date...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uburik.fr
Contenu sponsorisé





passage d'Imusam le 06 octobre (une autre table) Empty
MessageSujet: Re: passage d'Imusam le 06 octobre (une autre table)   passage d'Imusam le 06 octobre (une autre table) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passage d'Imusam le 06 octobre (une autre table)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assemblée :: Vous ouvrez la grille :: Taverne-
Sauter vers: