L'Assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Assemblée

Bienvenue dans le bâtiment de la LOY et de ses Gardiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un étranger arrive sous la pluie ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Voryn Gallaent
Gardien de la LOY
Voryn Gallaent


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007


Nom:
Race: Elfe
Classe ou métier: Mage / Illusionniste

Un étranger arrive sous la pluie ... Empty
MessageSujet: Un étranger arrive sous la pluie ...   Un étranger arrive sous la pluie ... EmptyMer 3 Jan - 19:55

Alors que la température n'est pas des plus douces et que la pluie martelle le sol de ses grosses goutes, un homme arrive en marchant. Il est vetu d'un long manteau de pluie normalement bleu nuit mais devenue noire à cause de l'eau ... L'homme au visage caché par sa capuche frappe aux portes de l'assemblée puis attend patiement qu'on vienne lui ouvrir. Il pénètre dans la batisse et demande a voir Imusam, prétendant que c'est lui qui l'a fait venir en ces lieux. On le conduit à lui et apparement d'autre membres de la Loy sont avec lui.

"Bonjour sir Imusam ..." dit il en lui montrant une lettre frapper du sceau du nain.

Il retire sa capuche et un elfe aux traits taillé a la hache se découvre a eux. Ses cheveux sont plaqués en arrière, attachés en queue de cheval, ses yeux reflètes quelque chose de mystérieux et à ses oreilles pendent d'étranges boucles d'oreilles.

"J'ai bien reçu votre missive ... Et j'accepte donc de faire partit des votres." dit il en s'inclinant.

Il se relève lentement, saluant aussi les autres Gardien aussi présent. C'est alors qu'il s'aperçoit qu'il est a l'origine d'une vrai marre dans la salle.

"Ne vous inquietez pas je règle cela ..."

Il claque des doigt et l'eau sur le sol s'évapore dans un léger soufle.

[hrp] Je ne sais pas si vous prenez en compte la magie donc dites le moi que je sache ^^

edit Voyi : Pas de probème avec la magie... sauf celle qui transforme Imusam en fille. :p (il n'y avait pas de "e")

Edit Voryn: Désoler j'avais un trou de mémoire quand à l'orthographe de son nom =)[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Imusam
Créateur de la LOY
Imusam


Nombre de messages : 259
alliance : les Gardiens de la LOY
Date d'inscription : 28/01/2006


Nom:
Race:
Classe ou métier:

Un étranger arrive sous la pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Un étranger arrive sous la pluie ...   Un étranger arrive sous la pluie ... EmptyJeu 4 Jan - 16:31

imusam fut surpris de voir arrivé si rapidement l'elfe. Il avait du se dépécher pour arriver au plus vite à l'Assemblée.
Tellement que le nain n'avait rien prévu pour son acceuil. Aucun discours, rien pour l'impressionner... Il fut donc un peu désorienté


-Euh... ba bienvenue à l'Assemblée.
Qu'est ce que je dois dire maintenant moi...
J'espère que vous avez fait bon voyage. Que le temps n'a pas été trop mauvais....
raté.. raté... tu t'enfonces. A oui!
Je suis heureux que vous ayez accepté de rejoindre notre alliance. Et je ne doute pas qu'un membre comme vous ne pourra être que bénéfique pour les Gardiens.

Pour finaliser le tout, il faut que vous fassiez serment de servir la Loy...

m'en suis pas si mal sorti finalement tiens
Revenir en haut Aller en bas
https://lassemblee.forumactif.fr
Voryn Gallaent
Gardien de la LOY
Voryn Gallaent


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007


Nom:
Race: Elfe
Classe ou métier: Mage / Illusionniste

Un étranger arrive sous la pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Un étranger arrive sous la pluie ...   Un étranger arrive sous la pluie ... EmptyJeu 4 Jan - 16:57

Voryn se fend d'un petit sourire lorsque le nain, apparement prit au dépourvue, lui bafouille les bribes d'un discours de bienvenu.

"Ne vous en faites pas, j'ai fait bon voyage ! Seulement trois jours de marches, une broutille ... "

L'elfe regarde les membre de la Loy présent, cherchant la personne avec la plus grande prestance: Voyisha Al Hakor.

"Je présume que vous êtes celle qui dirige ici ... Ne vous en faites pas j'ai pris connaissance de vos revendications et c'est pour cela que je suis ici aujourd'hui"

Il se met a genoux devant elle, tête baisser, les yeux rivé sur le pavé.

"Moi, Voryn Gallaent, prette serment a la Loy et jure de me battre jusqu'a la mort pour que la justice règne sur ces terres. J'ai acquis mon fief depuis peu de temps donc j'espert que vous me laisserez le temps de me develloper pour que je puisse me rendre utile du mieu que je peux. Votre philosophie airpé est aussi une des raisons pour laquelle je suis ici et je jure aussi d'utiliser ce langage tout au long de notre coopération."

Voryn se relève lentement, espérant avoir dit l'essentiel ... Ses yeux parcours les murs du batiments, voyant les portraits des anciens membres de l'alliance. D'ailleur l'elfe a entendu parler d'un certain Geoffrey ressement décédé, proche ami de la Loy, , laissant une veuve et un enfant derrière lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Voyisha Al Hakor
Langue pendue
Voyisha Al Hakor


Nombre de messages : 265
Age : 40
alliance : Les Gardiens de la LOY
Date d'inscription : 04/02/2006


Nom:
Race:
Classe ou métier:

Un étranger arrive sous la pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Un étranger arrive sous la pluie ...   Un étranger arrive sous la pluie ... EmptyJeu 4 Jan - 17:11

Voyisha s'était tenue dans à l'entrée de la salle principale, accoudée à la porte. Elle avait vu venir l'elfe, et avait laissé Imusam l'accueillir à sa place, restant ainsi sur le seuil. Le serment aurait pu être fait devant lui, car chaque Gardien est égal devant la LOY.

Ainsi, Voyisha fut surprise qu'il s'avance vers elle, qui se croyait presque invisible à ce moment-là.
---------------------

Son serment est parfait. Cette race est vraiment étonnante. Elle sent encore une fois qu'elle leur ressemble, avec ses cheveux roux... Et lui... il lui fait déjà penser à Feu Elaendil, le premier Gardien Elfe, malheureusement mort d'une pneumonie.

Elle sourit alors et l'invite d'un geste à se relever.


Seigneur, je ne doute pas de votre sincérité, et il est évident que notre alliance à besoin de vous. C'est alors sans attendre que j'aimerais vous conduire à la table ronde. Me suivez-vous?

Elle fait un signe en direction du couloir. Un autre bâtiment secret va encore être découvert par l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uburik.fr
Voryn Gallaent
Gardien de la LOY
Voryn Gallaent


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007


Nom:
Race: Elfe
Classe ou métier: Mage / Illusionniste

Un étranger arrive sous la pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Un étranger arrive sous la pluie ...   Un étranger arrive sous la pluie ... EmptyJeu 4 Jan - 17:30

Voryn était venu dans cette alliance sans à priori sur les autres races, même sur les Drows. Les Elfes et les Drows se vouent une haine profonde mais Voryn n’a jamais compris pourquoi … Après tout ils sont cousins et leurs ressemblances sont flagrantes. Cette femme, aux cheveux d'une couleure étonnante pour une drow, l'invite a se relever d'un geste gracieux de la main pour qu'il la suive jusqu'a "la table ronde". Il s'execute et s'approche d'elle.

*Mon serment a dû lui plaire ...*

"J'espert que les relations entre nos races n'interfèrerons dans nos relations ... Même si je sais que pour vous nous sommes tous égaux. Sachez que pour moi nous sommes frères de races. Sinon, je veut bien vous suivre !" dit il en souriant.

Il laisse donc passer Voyisha devant lui et prend sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
jolamouche
Gardien de la LOY
jolamouche


Nombre de messages : 42
Age : 36
alliance : Gardien de la LOY
Date d'inscription : 05/02/2006


Nom: Jolamouche
Race: Humain
Classe ou métier: Paladin et chef de la légion de la guilde

Un étranger arrive sous la pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Un étranger arrive sous la pluie ...   Un étranger arrive sous la pluie ... EmptyJeu 4 Jan - 21:39

Parcourant les couloirs de l'Assemblée,le Seigneur Jolamouche vit arrivé sa chef suivi d'un autre personnage qu'il n'avait jamais rencontré auparavant.

Elle passe devant ses yeux un petit sourire en coin et me fais signe d'un clin d'oeil


Ce doit etre une recrue ,pensa t il,un elfe parmis nous,j'espere que cela est de bonne augure,notre seul et dernier elfe ayant diparut il y a peu de temps..il serait dommage qu'il lui arrive le meme sort.


Le jeune elfe suivait,Jo lui adressa un regard et lui fit un signe de la tete,il reprit son chemin et aperçut Imusam qui sortait de la Taverne,il pourrait en savoir plus sur cet Elfe,il alla le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un étranger arrive sous la pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Un étranger arrive sous la pluie ...   Un étranger arrive sous la pluie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étranger arrive sous la pluie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assemblée :: Vous ouvrez la grille :: Bâtiment principal-
Sauter vers: