L'Assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Assemblée

Bienvenue dans le bâtiment de la LOY et de ses Gardiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Serment ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Parsifal
Gardien de la LOY
Parsifal


Nombre de messages : 1
alliance : Gardiens de la LOY
Date d'inscription : 15/02/2007


Nom: Parsifal
Race: Humain
Classe ou métier: Paladin de Justice

Serment ... Empty
MessageSujet: Serment ...   Serment ... EmptyVen 16 Fév - 0:27

Parsifal se souvenait de l'endroit ... En effet, il y était déjà venu pour le Grand Tournoi de Tir à l'Arc.

Après être rentré dans la cour de l'Assemblée, il s'était dirigé la chapelle, ce batiment lui avait plus dès sa première tant il lui inspirait confiance et sérénité ... Il savait que c'était là qu'il devait se rendre.

Arrivé devant ses loudres portes de bois, il tira sur un des batants et entra à l'interieur ! La seule lumière de la pièce illuminait la grandeur de l'espace et Parsifal voyait jusqu'au plus loin de la pièce.

Il se dirigea vers l'autel, il savait ce qu'il avait à faire ! Les gardiens lui avaient offert une place dans leur Grande Alliance à la seule condition qu'il passe l'épreuve de la LOY !

Le jeune Paladin posa un genoux par terre et admira ce lieu saint ! Il s'exclama d'une voix forte et assurée dans la tranquilité de l'endroit :

" Moi, Parsifal, paladin de Justice, invoque aujourd'hui la LOY afin qu'elle m'accepte en son sein ! Mon bras est frêle et mes terres sont arrides : Long sera le chemin qui me ménera à la puissante LOY mais je veux tout de même tenter ma chance !

Qu'en ce jour, sachez que mon coeur ne bat plus que pour notre LOY et qu'elle demeura ma seule priorité dans ma vie !

Gloire aux Gardiens, Gloire à la LOY ! "

Parsifal finissait de prononcer sa phrase dans le silence de la chapelle lorsque une main vint se poser sur son épaule ... Le haut Paladin de Justice, Alexander WhiteShield se trouvait devant lui, le dominant de toute sa grandeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander WhiteShield
Gardien de la LOY
Alexander WhiteShield


Nombre de messages : 273
Age : 38
alliance : Gardiens de la LOY
Date d'inscription : 07/02/2006


Nom: Alexander WhiteShield
Race: Humain
Classe ou métier: Paladin de Torm

Serment ... Empty
MessageSujet: Re: Serment ...   Serment ... EmptyVen 16 Fév - 19:28

Alexander avait entendu des pas dans les couloirs de l'Assemblée. Curieux, il les avait suivis jusqu'à la chapelle de l'Assemblée. À l'intérieur, il vit Parsifal, le jeune paladin qu'il avait recontré au tournoi de tir à l'arc. Son enthousiasme à joindre les Gardiens lui avait tout de suite plu, et il ne fut pas surprit qu'il soit si tôt arrivé en ces lieux dans l'intention de devenir un Gardien. Il atendit silencieusement pendant qu'il prononçait son serment : il n'avait même pas attendu qu'un des Gardiens le lui demande.

Lorsqu'il eu fini, Alexander s'avança et lui mit la mains sur l'épaule.


Félicitations Gardien Parsifal. Bienvenue chez les Gardiens de la LOY. Votre serment était emprunt de sincérité, et il me fait plaisir d'être le premier à vous accueillir parmi nous.

Alexander le salua, un poing sur le coeur : le salut rituel de son ordre.

Voici une clef qui vous ouvrira les différents bâtiments réservés aux Gardiens. Je suis sûr que vous serez un Gardien exemplaire, et je souhaite que vous trouviez avec nous tout ce que vous recherchiez de par le vaste monde de Zordania.
Revenir en haut Aller en bas
https://lassemblee.forumactif.fr
 
Serment ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assemblée :: Vous ouvrez la grille :: La Chapelle-
Sauter vers: