L'Assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Assemblée

Bienvenue dans le bâtiment de la LOY et de ses Gardiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande pour rejoindre les gardiens de la loy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vargas Korgel
Ancien Gardien
Vargas Korgel


Nombre de messages : 20
Age : 35
alliance : les Gardiens de la LOY
Date d'inscription : 13/07/2006


Nom:
Race:
Classe ou métier:

Demande pour rejoindre les gardiens de la loy Empty
MessageSujet: Demande pour rejoindre les gardiens de la loy   Demande pour rejoindre les gardiens de la loy EmptyMer 26 Juil - 22:34

Il y a deja un moment deja , le seigneur imusam a été le premier a me tendre la main pour me proposer de rejoindre cette alliance a l'epoque le manque de points m'avais forcer a le fair patienter avant de lui repondre favorablement. Maintenant que j'ais depasser le stad des 7000 points reqis ca serait avec joie que je rejoindrais l'alliance des gradiens de la loy. Je pose donc ma candidature afin de vous rejoindre. en esperant que la reponse me sera favorable.

seigneur Vargas Korgel. maitre drow
Revenir en haut Aller en bas
Alexander WhiteShield
Gardien de la LOY
Alexander WhiteShield


Nombre de messages : 273
Age : 38
alliance : Gardiens de la LOY
Date d'inscription : 07/02/2006


Nom: Alexander WhiteShield
Race: Humain
Classe ou métier: Paladin de Torm

Demande pour rejoindre les gardiens de la loy Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre les gardiens de la loy   Demande pour rejoindre les gardiens de la loy EmptyJeu 27 Juil - 0:59

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez aux Gardiens de la Loy, seigneur Vargas Korgel. Je communique tout de suite votre demande aux Gardiens, et nous vous répondront sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lassemblee.forumactif.fr
Voyisha Al Hakor
Langue pendue
Voyisha Al Hakor


Nombre de messages : 265
Age : 40
alliance : Les Gardiens de la LOY
Date d'inscription : 04/02/2006


Nom:
Race:
Classe ou métier:

Demande pour rejoindre les gardiens de la loy Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre les gardiens de la loy   Demande pour rejoindre les gardiens de la loy EmptyJeu 27 Juil - 12:12

La princesse Voyisha fit son entrée. Elle posa les yeux sur le seigneur Vargas Korgel, contente de voir quelqu'un de sa race.

Si le seigneur Imusam vous avait contacté, alors je lui accorde mon entière confiance, et je vous ouvrirez volontié les portes de notre table ronde. Cependant, nous aimerions faie plus ample connaissance. D'où venez-vous? Quelles sont vos intentions en integrant notre alliance? Que savez-vous sur nous?

Ce n'est pas un teste, ne vous inquietez pas... Mais c'est une sorte de petit rituel. Chaque membre se presente un peu avant d'entrer.


Puis elle lui fît un sourire franc.

HRP/ Ne t'inquiete pas si tu n'est pas encore à l'aise completement avec le RP, pour ça aussi, ce n'est pas un teste, c'est juste de la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uburik.fr
Seigneur
Invité




Demande pour rejoindre les gardiens de la loy Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre les gardiens de la loy   Demande pour rejoindre les gardiens de la loy EmptyJeu 27 Juil - 15:11

Apres avoir remarquer le sourir que Voyisha Al Hakor le seigneur Vargas se releva decouvrant un corp haut et fin typique de seux de sa race il portait une armure entierement hornée et sur ses epaules un cape été acrochée lui dessandant jusqu'aux pieds. Le fait de s'adresser a un drow le mit en confiance et il entrepris de mieux se fair connaitre auprès de l'assemblée reunie en se jour.

Il se mit a parler d'un voix forte et clair afin que tous puisse l'entendre:
<< comme vous le saver deja tous je me nome Vargas korgel et je suis un seigneur drow arrivé dans le monde de zordania il y a quelques temps deja. Je doit avouer qu'au debu je penser pouvoir evoluer dans se monde sans l'aide de personne puis le seigneur imusam ma un jour fait parvenir un message me demandant pour la premier foi de rejoindre une alliance. Cependant certains imperatif n'etant pas rempli je ne pus lui repondre favorablement j'ai maintenant remplis ces imperatif et c'est la raison qui m'amene ojourd'hui devant vous. Pour repondre a la question concernant ce que je sait sur les gardiens de la loy; je sait ce que vous laissait entendre a votre sujet c'est a dir sufisament pour avoir envie de rejoindre cette alliance obeissant a des principes qui me convienne est qui rejoignent les idées que je defend c'est donc sans aucun difficulté que je me soumetrais a la loy. >>

Apres avoir parler le drow resta debou et baissa le regard comme pour s'effacer et laisser l'assemblée deliberer.
Revenir en haut Aller en bas
Etyho
Invité




Demande pour rejoindre les gardiens de la loy Empty
MessageSujet: Demande de frères nains et de compagnie (vous rejoindre)   Demande pour rejoindre les gardiens de la loy EmptySam 16 Sep - 21:18

"Etyho ! Rappelles-toi bien que pour le triomphe du bien, il faut que tu écrases les drows et les orcs !!!"
Telles étaient les paroles dont se souvenait le jeune Etyho, juste avant qu'une seconde flèche ne l'achève. C'était son grand-père, l'homme le plus sage qu'il n'eut jamais connu. Depuis, il eut toujours pour but l'extermination du mal. Mais les drows se développaient vite, et les orcs étaient toujours extrèmement nombreux. Etyho décida de s'appuyer sur une puissante économie. Des mines fûrent creusées, des hauts-fournaux élevés, des forges et des ateliers dressés et une importante population fut mise en oeuvre dans cette nouvelle industrie. Dès que ses ennemis se rendir compte que Etyho les dépassaient, il était déjà trop tard, leur ennemi les était déjà loin devant eux. Ils voulurent faire de même, mais avant qu'il n'urent trouvé les ressources nécessaires, Etyho s'était déjà offert une importante armée, qui balaya les villes voisines. Mais Etyho était seul, entouré ennemis. Le temps qu'il assiège les premières villes, les autres avaient déjà restructuré leurs économies, et avant que Etyho n'arrive à leurs frontières, ils étaient de nouveau aussi puissants que lui. Etyho était inquiet : si Arkandor et les elfes n'arrivaient pas, il ne tiendrait plus très longtemps. Alors qu'il se désespérait sur son sort, une idée lui vint. Si Arkandor n'était pas en ce lieu, peut-être que d'autres farouches villages résistaient eut aussi à l'invasion du mal ? Et ce fut sur ce dernier espoir qu'Etyho envoya ses meilleurs eclaireurs au delà des limites de son royaume et chercha une aide...


Telle est mon histoire... Mon peuple et moi cherchions depuis longtemps une alliance capable de s'opposer aux créatures malfaisantes et à l'injustice. Tout mon peuple est fidèle en cette direction : éradiquer le mal et rétablir la juste LOY... Mes frères nains vous fournirons en acier, car les architectes de mon village ont réussi à monter 10 hauts-fourneaux. Mes guerriers les plus farouches et les plus puissants se joindrons à vos armées pour la bonne cause.
J'espère que vous voudrirez bien mon aide, et que vous croirez à ma foi sans faille pour le triomphe du bien. Si il y a des orcs ou des drows dans l'alliance mais qui sont près à faire la justice, je ne me batterais jamais contre eux. Mon armée est d'ailleurs rarement en déplacement, sauf en cas d'attaque sur des plus faibles, comme un de mes amis bjornsanspeur, que je suis entrain de défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander WhiteShield
Gardien de la LOY
Alexander WhiteShield


Nombre de messages : 273
Age : 38
alliance : Gardiens de la LOY
Date d'inscription : 07/02/2006


Nom: Alexander WhiteShield
Race: Humain
Classe ou métier: Paladin de Torm

Demande pour rejoindre les gardiens de la loy Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre les gardiens de la loy   Demande pour rejoindre les gardiens de la loy EmptyDim 17 Sep - 8:44

L'écuyer d'Alexander, Stephen, était de garde à l'Assemblée durant l'absence de son seigneur quand il vit apparaître un nain qui souhaitait s'intégrer aux Gardiens.

Bienvenue à l'Assemblée des Gardiens de la Loy, seigneur Ethyo. Il nous fait grand plaisir de voir que vous désireriez entrer dans notre alliance. Votre souci de la justice me donne grand espoir que vous serez un excellent ajout aux Gardiens.

Je veux simplement vous dire une chose. Vous faites bien de tracquer les créatures malveillantes qui sont dans ce monde. Mais ne vous fiez pas qu'aux apparences. Bien que beaucoup sont fidèles à leur nature violente, un grand nombre de drows et d'orcs dans ce monde sont beaucoup plus vertueux que nombreux nains et humains que j'ai rencontré. Notre chef elle-même, dame Voyisha Al Hakor, est une drow, pourtant vous aurez beaucoup de dificulté à trouver une personne aussi juste et bonne dans Zordania.

Je communique votre demande à l'Alliance, et nous vous répondrons dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://lassemblee.forumactif.fr
Voyisha Al Hakor
Langue pendue
Voyisha Al Hakor


Nombre de messages : 265
Age : 40
alliance : Les Gardiens de la LOY
Date d'inscription : 04/02/2006


Nom:
Race:
Classe ou métier:

Demande pour rejoindre les gardiens de la loy Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre les gardiens de la loy   Demande pour rejoindre les gardiens de la loy EmptyDim 17 Sep - 19:37

Voyisha Al'Hakor entra dans le batiment principal. Elle avait eu vent qu'un nouvel arrivant avait choisit son alliance pour faire triompher le bien sur le mal.

Elle fit face alors au Seigneur Etyo. Le scribe lui donna un parchemin sur lequel était écrit sa declaration et ses raisons de venir.

Après un silence attentif, Voyisha considera son interlocuteur.


Contente de vous rencontrer, seigneur. Vous êtes le bienvenu. Venez.

Un légers sourire pouvait se lire sur son visage. Acceuillante tout en restant droite avec le port majestueux d'une princesse.

Elle tourna les talons et se dirigea vers la table ronde, pour presenter le seigneur Etyo aux autres Gardiens.

Dans sa marche, elle se retourna brusquement. Et lui tendit une clef. Voici la clef des Gardiens.


Elle sera vôtre autant que vous resterez parmis nous. Autant que vous le desirerez, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uburik.fr
Wudali
Invité




Demande pour rejoindre les gardiens de la loy Empty
MessageSujet: Demande pour rejoidre les Gardiens de la Loy   Demande pour rejoindre les gardiens de la loy EmptyMer 20 Sep - 9:59

Salutations à vous, respectables seigneurs !
Voici mon histoire :
Tout commence sur la terre des elfes, où je vivais tranquillement avec mon demi-grand-frère, Etyho. Il voulais explorer le monde où les humains, les nains les orcs et les drows vivaient, parce qu'il avait été élevé dans le pays des elfes, car il avait la même mère que mienne, mi-elfe mi-naine. Notre mère avait d'abord eu un enfant avec un nain, puis avec un elfe. Ce qui donna naissance à un nain sans beaucoup d'origines elfes et un elfe sans beaucoup d'origines naines, Etyho et moi, Wudali. Etyho voulais rejoindre les terres de ses ancêtres et les aider. Il était partit avec quelques nains volontaires, pour fonder un nouveau village. Mais Wudali n'était pas partit avec lui, son trop jeune âge lui empêchant de pouvoir aider son frère. Pendant qu'il était encore chez les elfes, il remarqua un invité, Arkandor le Silencieux. Ils ne s'étaient jamais parlé mais se souriaient de temps en temps. C'est alors qu'un des nains partis avec Etyho fit brusquement son arrivée dans les village pour annoncer la mauvaise nouvelle. Le village d'Etyho était sans cesse attaqué par les orcs et les drows et il ne tiendrais plus très longtemps si les elfes et les nains ne s'alliaient pas rapidement. C'est alors que Arkandor se porta volontaire pour secourir Etyho. Craignant grandement pour son frère, Wudali décida de se joindre à l'expédition. C'est ainsi que débuta un long voyage qui avait sa destination au territoires d'Etyho.
En arrivant au village, les elfes et les nains se dépêchèrent de porter secours aux pauvres résistant qui étaient encore entrain de se battre contre une nouvelle attaque orc. Etyho servit un grand buffet pour les remercier d'être venus malgrès les dangers du voyage. Mais il falait faire vite. La meilleur sollution que trouvèrent les alliés était de fonder un nouveau village sur les terres qu'Etyho avait libéré. Wudali fut nommé chef de ce nouveau village et il entreprirent de repousser petit à petit les orcs et les drows restés noirs... afro
Revenir en haut Aller en bas
Voyisha Al Hakor
Langue pendue
Voyisha Al Hakor


Nombre de messages : 265
Age : 40
alliance : Les Gardiens de la LOY
Date d'inscription : 04/02/2006


Nom:
Race:
Classe ou métier:

Demande pour rejoindre les gardiens de la loy Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre les gardiens de la loy   Demande pour rejoindre les gardiens de la loy EmptyMer 20 Sep - 15:50

Il est très saint de vouloir acceder à la même alliance qu'Etyo et Arkandor... Mais je voudrais m'assurer que vous en comprenez les principes. Cette alliance combat le mal, si le mal agit. Ce n'est pas une alliance d'extermination d'une quelquonque race, puisque toutes les races s'y cotoient.

Ainsi, je vous le demande, jurez-vous de respecter et de servir la LOY corps et âme?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uburik.fr
Wudali
Invité




Demande pour rejoindre les gardiens de la loy Empty
MessageSujet: Comment résister à une si belle âme ?   Demande pour rejoindre les gardiens de la loy EmptyMer 20 Sep - 18:27

Je jure de combattre que sur ordre de cette sainte alliance, et
d'employer tout mon corps et âme à combattre l'injustice et le mal.
Je vous enverrais ma demande dès que je me sentirais assez sûr de votre réponse. Merci beaucoup d'avance.
Je vois aussi que j'aurrais quelques lointains cousins drows qui sont revenus à la lumière... Surprised

Je vous informe de mes principales ressources que je peux fournir et
celles que j'ai besoin : le bois en grandes quantités, et un de l'or.
Cepandant j'aurais vite besoin d'un peu de mitrhil pour quelques
recherches, et des pierres pour la construction bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voyisha Al Hakor
Langue pendue
Voyisha Al Hakor


Nombre de messages : 265
Age : 40
alliance : Les Gardiens de la LOY
Date d'inscription : 04/02/2006


Nom:
Race:
Classe ou métier:

Demande pour rejoindre les gardiens de la loy Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre les gardiens de la loy   Demande pour rejoindre les gardiens de la loy EmptyJeu 21 Sep - 1:11

Soyez le bienvenu, cher Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uburik.fr
Contenu sponsorisé





Demande pour rejoindre les gardiens de la loy Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre les gardiens de la loy   Demande pour rejoindre les gardiens de la loy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour rejoindre les gardiens de la loy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Gardiens de la LOY
» Les Histoires des Gardiens...
» Hymne des Gardiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assemblée :: Vous ouvrez la grille :: Bâtiment principal-
Sauter vers: