L'Assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Assemblée

Bienvenue dans le bâtiment de la LOY et de ses Gardiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Gardiens de la LOY

Aller en bas 
AuteurMessage
Imusam
Créateur de la LOY
Imusam


Nombre de messages : 259
alliance : les Gardiens de la LOY
Date d'inscription : 28/01/2006


Nom:
Race:
Classe ou métier:

Les Gardiens de la LOY Empty
MessageSujet: Les Gardiens de la LOY   Les Gardiens de la LOY EmptyMer 1 Fév - 22:40

Un humain dormait, il ronflait paisiblement, lorsqu’il se réveilla en sursaut. Le sol tremblait, une armoire vacillait, puis s’écroula, laissant sur le sol quelques armures. Quelques secondes plus tard, un bruit énorme se fit entendre, de l’autre côté du mur, sans qu’il n’est eu le temps de se demander ce qui se passait. Cette seconde secousse, plus puissante que la première, le fit tomber. L’homme se releva, mais il savait ce qui se passait. Il se dirigea vers une fenêtre, et ce qu’il vit confirma ses hypothèses. Dans la nuit, il apercevait des dizaines de canons, alignés à l’extérieur du village, tiraient leurs boulets, faisant tomber des pierres. De partout, la forteresse s’effritait, mais sans gros dégâts. Il baissa alors son regard, et failli s’évanouir. Le sol était devenu rouge, rouge de sang. Partout gisaient des corps, des centaines de paladins, des moines, des sorciers, et quelques morceaux de ferrailles témoignaient de la présence passée de quelques canons. Partout dans le village circulaient des paladins, portant trois couleurs différentes. Leur nombre était élevé, ils avaient massacré l’armée présente dans leur sommeil. Ils passaient dans les maisons, et tuaient tous ceux qui se cachaient. Lorsqu’ils fussent surs que plus personne n’était vivant, ils repartirent en rigolant, vers un autre village, certainement…

Devant ses yeux se trouvait un village, mort. Il avait déjà entendu parlé de faits similaires, mais avait toujours cru qu’ils étaient exagérés. Des années passées à former une armée, anéanties en quelques heures. Sous cette vision d’horreur, il repartit se coucher. Il rêva d’un monde juste où tous respecteraient les lois. D’un monde avec des guerres, de belles guerres, dans les règles. Il se réveilla, ce paradis dans la tête. Il se dit que tout le monde avait rêvé, un jour de cela, se serait réveillé avec l’idée de cette société parfaite, puis se serait rendormi. Il décida de ne pas faire de même. Il s’assit à son bureau, et réfléchit. Il n’eut pas d’idées pour réaliser son rêve, alors il partit acheter quelques recrues, pour reformer quelques chevaliers, qui se feront massacrés de la même façon dans quelques années.

Souvent, il se rasseyait à ce bureau, et recherchait des idées… Un jour, il lui vint à l’esprit de créer un tribunal. Il créa avec une législation, sur laquelle se basera ce tribunal, car il pensait que c’était ceci qui manquait à ce monde pour être pacifié. Imusam bâtit donc un bâtiment : l’Assemblée, où la LOY serait affichée, où le tribunal officierait, et où les Gardiens de la LOY se rassembleront. Après l’engouement du début, une organisation de mit peu à peu en place, avant de décliner. Un tribunal n’avait pas de place en ces terres. Ce monde n’est pas capable de vivre en paix, comme le prouve la guerre de l’oracle.

Il ne faisait pas de doutes que l’alliance devait changer d’orientation. Il fut décidé de raser le tribunal, et d’oublier la loy. Seul les convictions, et le nom de l’alliance persisteront. Sa façon d’agir changera.


Nous n’avons pas de pacte avec d’autres alliances,, juste des liens privilégiés, mais qui ne nous empêcheront pas de les attaquer en cas de mauvaise action de leur part.

Toute alliance attaquée injustement, peut demander notre aide. Selon la gravité des actes, nous agirons diplomatiquement d’abord, puis militairement si aucune issue n’a été trouvée, ou bien militairement immédiatement.

Les gardiens de la loy peuvent également proposer leur aide à une alliance attaquée injustement.

Notre alliance est dirigée par tous, par vote, ou décision de quelques une dans les cas très urgents. Nous vivons en démocratie, et dans l’égalité. Toutes les races sont acceptées, car toutes peuvent vivre ensemble pour la cause qu’est la notre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lassemblee.forumactif.fr
 
Les Gardiens de la LOY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Histoires des Gardiens...
» Hymne des Gardiens
» Demande pour rejoindre les gardiens de la loy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assemblée :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: