Voyisha Al Hakor Langue pendue
Nombre de messages : 265 Age : 41 alliance : Les Gardiens de la LOY Date d'inscription : 04/02/2006
Nom: Race: Classe ou métier:
| Sujet: Les Histoires des Gardiens... Mer 11 Oct - 17:04 | |
| Le scribe en chef des Gardiens de la loy avait passé une nuit blanche. Il avait voulu remettre de l'ordre dans toutes les histoires qui concernaient les différents Gardiens. Il fit donc plusieurs piles, sur un membre dans l'entrée, pour repertorier les histoires de chaque personnages qui avait été écrite.Première pile: Les Gardiens de la LOY- Guerre contre Camelot- Guerre de L'oracle, ou comment faire changer de bord au chef de l'Empire Blanche. Naissance d'une amitié.- Guerre contre la Horde de Khalduhm- L'Enterrement de Geoffrey- Tournoi de tir à l'Arc, pour recruter les nouveaux GardiensDeuxième pile : Voyisha Al Hakor : - Le mariage avec Geoffrey, la mort de son père, et le trouble causé pas Màlekith Vinaear- La visite que Voyisha rend à Màlekith à la fin de la guerre contre l'Oracle.- Errance de Voyisha, transformation physique, et retour au près des Gardiens et de Geoffreyhrp: J'ai ouvert ce chapitre car je voudrais garder une trace simple de vos RP... Je crois qu'Alexander en a ecrit d'autre, mais je ne sais pas forcement où, je vois que Cyril en a déjà lancé deux! Donc pour être sûre de lire tout le monde, je vous demande de mettre ici en lien les RP auquel vous participez. voilà En ce qui me concerne, c'est aussi pour mettre ici les RP en lien une fois qu'il se sont passé, donc c'est pourquoi je n'ai pas mis ceux que je fais en ce moment, puisque c'est dans le futur.
Dernière édition par Voyisha Al Hakor le Ven 26 Jan - 14:18, édité 8 fois | |
|
Cyril le Baveux Gardien de la LOY
Nombre de messages : 81 Age : 39 alliance : Les Gardiens de la LOY Date d'inscription : 27/08/2006
Nom: Cyril Race: Homme Classe ou métier: Paladin de Métal
| Sujet: Re: Les Histoires des Gardiens... Mer 11 Oct - 17:44 | |
|
Dernière édition par Voyisha Al Hakor le Ven 2 Fév - 16:57, édité 3 fois | |
|
Alexander WhiteShield Gardien de la LOY
Nombre de messages : 273 Age : 38 alliance : Gardiens de la LOY Date d'inscription : 07/02/2006
Nom: Alexander WhiteShield Race: Humain Classe ou métier: Paladin de Torm
| Sujet: Re: Les Histoires des Gardiens... Jeu 12 Oct - 5:42 | |
| Une quatrième pile apparu aux côtés des trois premières :Quatrième pile : Alexander Whiteshield- La quête de l'Orbe de la sagesse (*) (où un groupe de héros doivent retrouver un puissant artefact pour empêcher que le chaos envahisse tout Zordania)
Dernière édition par Voyisha Al Hakor le Ven 22 Déc - 14:17, édité 2 fois | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Histoires des Gardiens... | |
| |
|