L'Assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Assemblée

Bienvenue dans le bâtiment de la LOY et de ses Gardiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Asseyez-vous, on vient vous servir...

Aller en bas 
+17
Elaendil Le Demi-Elfe
Etyho
Arkandor le Silencieux
Cyril le Baveux
Vargas Korgel
William Wallace
jolamouche
jokan alix
Torik Sombracier
legorn altia
Imusam
melkor
Général la Hire
Geoffrey
Alexander WhiteShield
Barburiche
Voyisha Al Hakor
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Voyisha Al Hakor
Langue pendue
Voyisha Al Hakor


Nombre de messages : 265
Age : 40
alliance : Les Gardiens de la LOY
Date d'inscription : 04/02/2006


Nom:
Race:
Classe ou métier:

Asseyez-vous, on vient vous servir... Empty
MessageSujet: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... EmptyJeu 16 Fév - 2:02

Asseyez-vous, on vient vous servir... Taverne

Voyisha rassembla toutes les boissons éparpillées dans le bâtiment et les ammena dans la taverne. Cet endroit était convivial, où toutes les races pouvaient rentrer, à condition de n'offencer personne. Puisqu'il y avait essenciellement de la bière, la jeune Drow décida d'amener quelques liqueures de son village, des spécialitées drows. Elle embaucha une serveuse drow de son village pour servir les gardiens de la LOY. Elle l'entrainait à servir, en attendant que quelqu'un arrive.

La jeune serveuse s'appellait Erwa. Elle était grande, de longs cheveux blanc ondulaient sur ses épaules, et elle portait une robe noire, sertie de dentelle. Elle n'était ni trop vulgaire, ni trop pudique. Par contre elle avait bien la recommandation de Voyisha de ne pas trop répondres aux avances des seigneurs s'ils abusaient trop de la boisson....

Pour s'entrainer, elle s'approcha donc de La princesse, et lui demanda, souriante :


Bonsoir Princesse, que désirez-vous?

Un vin d'Outre-Terre, s'il te plaît, Erwa... avec un peu de poivre...


Dernière édition par le Mer 15 Mar - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uburik.fr
Barburiche
Ancien Gardien
Barburiche


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/02/2006


Nom:
Race:
Classe ou métier:

Asseyez-vous, on vient vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... EmptyJeu 16 Fév - 11:53

Un nain bougon entra à la volée dans la taverne. Il avait l'air en rogne et son genou gauche saignait un peu. Peut-être son coeur aussi ...
Il s'assit lourdement à la table des gardiens de la Loy et voulut commander comme à son habitude 3 choppes de cervoise brune qu'il affectionnait particulièrement de sa voix la plus grave :


COMme ...

Son pantalon tomba et de sa voix, aucun son ne sortit !

Voyisha, cachée dans l 'ombre de la pièce ne manquait rien de cette scène et laissa évoluer la situation, alors qu'Erwa s'approchait langoureusement de Barburiche.


Heu, ma'mselle, pourriez-vous me servir un verre ... de lait bien frais ? - NON, une petite chope de bière ?

Erwa le rassura avec son plus beau sourire, lui fit un clin d'oeil gigantesque et lui tourna le dos pour quérir la commande de Barburiche. Celui-ci oublia ses blessures et son désespoir actuel pour commencer à rêver à ...

suite au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
Voyisha Al Hakor
Langue pendue
Voyisha Al Hakor


Nombre de messages : 265
Age : 40
alliance : Les Gardiens de la LOY
Date d'inscription : 04/02/2006


Nom:
Race:
Classe ou métier:

Asseyez-vous, on vient vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... EmptyJeu 16 Fév - 23:12

Voyisha sorti de l'ombre en comprenant que Barburiche était parti dans ses pensées les plus compromettante pour sa serveuse...
En souriant, elle s'approcha de lui...

J'espère que je ne vous dérange pas seigneur...!
Je vois que votre genoux est blessé, voulez-vous que j'essaie quelquechose?


Il fit un signe de tête, alors elle approcha ses mains de la blessure et marmona quelques mot en drow... Petit à petit, le sang secha, et Barburiche se retrouva avec une simple croute sur le genoux, qui certes gratait un peu.

Surtout, ne touchez pas! Cela va se soigné tou seul, maintenant... Cela ne vous fait plus mal?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uburik.fr
Alexander WhiteShield
Gardien de la LOY
Alexander WhiteShield


Nombre de messages : 273
Age : 38
alliance : Gardiens de la LOY
Date d'inscription : 07/02/2006


Nom: Alexander WhiteShield
Race: Humain
Classe ou métier: Paladin de Torm

Asseyez-vous, on vient vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... EmptySam 18 Fév - 8:20

Alexander entra dans la taverne et s'assit à une table. Il avait l'air anxieu, et pour cause, il venait d'envoyer sa première légion au combat. Il aurait bien voulu accompagner ses frères d'armes au front, mais il savait que les responsabilités de la défence de son petit duché le forçait à rester ici. Il avait donc décidé de venir ici pour calmer son anxiété en profitant de l'atmosphère décontractée de la taverne. Il attendit que quelqu'un vienne prendre sa commande.

-Bonjour seigneur, que désirer-vous prendre ?

La voix dans son dos le fit sursauter.

-Euh oui, dit-il en se retournant, je prendrai bien une choppe de Sables Dorées, ou peut-être si ...

Il rougit soudain en apercevant la serveuse. Pendant un instant, il eu une pensé qui s'éloignait un peu du code de conduite des paladins. Il se reprit maladroitement.


euh .. si vous en avez ... une coupe de vin d'Hiver. Merci bien, chère ... euh ... noble ... euh ... dame ?

Pendant que la serveuse s'en retournait aller quérir la boisson d'Alexander avec un grand sourire aux lèvres et un air amusé en rapport surement avec le déconfort d'Alexander, celui-ci se demanda pour quelle raison cette taverne n'avait pas plus de clients. Elle avait pourtant de nombreux intérêts Wink . Il n'y avait que quelques personnes attablés et un curieux nain sans pantalon avec un regard vide et une croute sur un genoux ...

Hé, mais c'est le seigneur Barburiche, s'écria Alexander ! Mais quel étrange comportement ... ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lassemblee.forumactif.fr
Geoffrey
Ami des Gardiens
Geoffrey


Nombre de messages : 54
alliance : Les chevaliers Légendaires
Date d'inscription : 19/02/2006


Nom: Geoffrey
Race: Drows
Classe ou métier: Guerrier

Asseyez-vous, on vient vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... EmptyLun 20 Fév - 0:13

Un nouveau seigneur avait fait un long chemin et était épuisser par son périple de 5 jours, sans se reposser. Il entra dans la taverne et vit le monde qu'il y avait, alors sans trop porter attention au nais et au paladin, il vit la pricesse assis dans un coin sombre et décida ne guère aller la voir mes d'aller s'assir a un table proche d'elle. Lorsque le seigneur fut assi la belle serveuse vien y demander s'y il voulait quelque chose.

-MMMMMM..... Se que je veut, et bien en premier sa va etre l'adresse ou habite la princesse et ensuite sa va etre un picher de votre meilleur biere drows, que vous aviez.

la serveuse parti en direction de la princesse, et ensuite alla chercher le picher du seigneur. Et pendant se temps le seigneur atendit la réponse de la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander WhiteShield
Gardien de la LOY
Alexander WhiteShield


Nombre de messages : 273
Age : 38
alliance : Gardiens de la LOY
Date d'inscription : 07/02/2006


Nom: Alexander WhiteShield
Race: Humain
Classe ou métier: Paladin de Torm

Asseyez-vous, on vient vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... EmptyLun 20 Fév - 2:12

Alexander vu le seigneur Geoffrey, qu'il avait déja rencontré à l'ambassade zordaniene, entrer dans la taverne des Gardiens de la LOY. Sa première réaction fut d'aller engager la conversation une fois qu'il serait installé, mais il intercepta quelques bribes de la conversation qu'il eu avec Erwa. Avec un petit sourire en coin, il allat plutôt s'attabler un peu plus loin d'un certain coin d'ombre au fond de la taverne, et il interpella le seigneur Barburiche avec lequel il tâcha d'engager la conversation et de le tirer de sa torpeur, tout en retirant son casque, qui laissa paraître son air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lassemblee.forumactif.fr
Voyisha Al Hakor
Langue pendue
Voyisha Al Hakor


Nombre de messages : 265
Age : 40
alliance : Les Gardiens de la LOY
Date d'inscription : 04/02/2006


Nom:
Race:
Classe ou métier:

Asseyez-vous, on vient vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... EmptyMar 21 Fév - 12:33

Quand la serveuse s'approcha de Voyisha pour lui parler... elle se mit a rougir... Elle écrivit l'adresse de son donjon sur un parchemin... Mais sa main tremblait... Elle se demandait pourquoi il voulait cela alors qu'il pouvait la voire dans cette taverne sur un simple rendez-vous... Et surtout, elle se demanda pourquoi elle lui donnait...
Peut-être commençait-elle déjà à oublier Malë.... Sa pensée s'arrêta soudain. Mais non il n"y a rien eu entre nous... Pourquoi je pense à lui à ce moment là?

Elle donna donc le parchemin à sa serveuse en lui disant qu'il pouvait aussi venir lui parler à sa table...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uburik.fr
Général la Hire
tout nouvô tout bô
Général la Hire


Nombre de messages : 7
alliance : Empire du Z ( Ganjalo )
Date d'inscription : 21/02/2006

Asseyez-vous, on vient vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... EmptyMar 21 Fév - 13:50

Un étranger, caché dans l'ombre de sa longue capuche noire, s'introduit dans la taverne.
Dévoilant son visage, un jeune homme blond aux cheveux courts, aux yeux bleus d'un froid glacial, assez grand, s'avança jusqu'au comptoir.
Seul un Z, brodé d'or et de pourpre sur son bras droit rendait évident l'orgine de l'humain.

Un seigneur nordique de l'Empire du Z, à ne point en douter.



- Que puis-je vous servir, étranger ?

- Ohh.. je prendrais une bière pression. Merci.

Déposant quelques pièces sur le comptoir, celui-ci commença à engager la conversation, avec la jeune serveuse.

- Qui êtes vous au juste ?

- Je suis le sénateur et Capitaine Shabayev. Je représente le Général La Hire au Sénat de la Ie République, ainsi que l'Empire du Z. L'idée de cette LOY nous intéresse beaucoup, moi et le Général La Hire.
Notre Général, anciennement Garounours ( peut-être cela vous dit-il quelque chose ), a toujours été connu pour être un homme d'honneur, loyal envers l'Empire, même quand il fait des erreurs. Il avait lancé au sénat l'idée d'un tribunal, et toutes les principes auxquels il se rattache se trouve dans la LOY.
Aussi, il m'a chargé de prendre contact avec vous...


- Prendre contact... en venant à la taverne ?!

- C'est le meilleur endroit pour commencer !

Tout en buvant sa bière, il se tourna et regarda les autres individus attablés, qui, intrigués, le dévisageaient...
Revenir en haut Aller en bas
Strady V
Invité




Asseyez-vous, on vient vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... EmptyMar 21 Fév - 14:53

Après de nombreuses heures de travail d'aménagement du batiment, Strady Varius se dit qu'un bon verre en guise d'ouvre-appetit ne lui ferais pas de mal.
Lorsqu'il entra dans la taverne il entendit le Capitaine Shabayev, il se dirigea directement vers lui...


Bonjour sénateur
Je suis nouveau, je pense que vous ne me connaissez pas encore.
J'ai écouté votre discour avec attention.
Vous manifestez de l'interet pour cette Loy ce qui me fait grand plaisir. Nous gardiens tentons de l'instaurer dans le but que toutes créatures de Zordania puissent avoir les meme droits.
Je transmettrais à Imusam le fondateur ainsi qu'a tous les gardiens votre discours, et sachez que vous etes entendu. Vous pourrez dire au Général La Hire que le premier contact est fait avec succès.
Quelles sont vos intentions ?
Souhaiteriez-vous faire partie des alliances favorables et donc soutenantes des Gardiens de la Loy ?
Notre chef Imusam fondateur etant malheureusement inaccessible pour plusieurs jours, je vous prierais de ne pas vous offencer devant son silence.
Je vous souhaite de passer un agréable sejour ici.


Strady Varius appella la servante et lui dit

Erwa.
J'offre une tournée à notre invité, veuillez qu'il ne manque de rien.

Capitaine Shabayev veuillez m'excuser mais je dois me retirer les responsabilités m'appelle.
N'hesitez pas à demander si vous avez besoin, et il passera bien un autre gardien de la Loy avant que vous ne repartiez et peut-etre que vous le connaitriez et pourrez vous rememorer le passé.

Après l'avoir salué, Strady Varius se dirigea vers la sortie d'un pas rapide. Il etait en retard, mais qu'importe ces responsabilités pouvaient attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander WhiteShield
Gardien de la LOY
Alexander WhiteShield


Nombre de messages : 273
Age : 38
alliance : Gardiens de la LOY
Date d'inscription : 07/02/2006


Nom: Alexander WhiteShield
Race: Humain
Classe ou métier: Paladin de Torm

Asseyez-vous, on vient vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... EmptyMar 21 Fév - 16:33

Alexander vit ce mystérieux personnage entrer dans la taverne, et écouta attentivement la conversation avec le seigneur Strady Varius. Il délaissa ses efforts inutiles pour réveiller Barburiche et décida d'engager la conversation avec cet important personnage. En se dirigeant vers le bar, il entendit sans le faire exprès la princesse Voyisha parler à Erwa. Il s'arreta en se demandant un moment qui pouvait bien être ce mystérieux personnage à qui elle pensait. Mais surement était-ce un évenement datant avant son affiliation avec la Guilde Rouge, et de toute façon, cela ne doit surement pas être de ses affaires. Il reprit donc ses pas vers la bar et vers le nouvel arrivant.

Bonjour noble seigneur. Je voudrais également vous remercier, vous et le général La Hire, de votre intérêt à la LOY. J'ai entendu de vagues rumeurs d'un conflit entre votre empire et certaines alliances, dont une menée par un drow insidieux, et d'une convocation à sa cité noire pour des pourparlers. J'espère que le général pourra revenir sain et sauf de ce dangereux endroit. Je suis particulièrement honoré par le fait que vous proposiez le suivi des règles de la LOY comme code de loi de la nouvelle République.

Je crois que la création de ces LOY et d'un tribunal indépendant a été la raison du retrait d'Imusam de la 1ere république, et voir que ses efforts on tant portés fruits le rendera surement rempi d'une joie immense. J'ai moi même jurer de servir et protéger cette LOY,en accord avec ma foi, avec tout l'honneur et l'équité humainement possible, comme tous les Gardiens de la LOY. Et je serais près à combattre ou à mourrir pour la faire respecter les valeurs qu'elle représente, dans un empire ou dans une simple alliance, peu importe les partis en cause.


En espérant que cette LOY connaîtra l'essort qu'elle mérite, je vous souhaite encore une fois le salut, cher seigneur, et je souhaite bon retour au général La Hire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lassemblee.forumactif.fr
Général la Hire
tout nouvô tout bô
Général la Hire


Nombre de messages : 7
alliance : Empire du Z ( Ganjalo )
Date d'inscription : 21/02/2006

Asseyez-vous, on vient vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... EmptyMar 21 Fév - 19:59

Agréablement surpris de l'intérêt suscité par sa venue, le sénateur entrepris de répondre à tous ses interlocuteurs.

- Et bien Messieurs Alexander et Strady Varius, merci pour cet accueil. Je ne pensais pas que cela se passerait aussi bien que cela !

Tout d'abord je vais répondre à vos questions mon cher Strady Varius.
Concernant mes intentions. Je viens ici comme unique représentant de la pensée du Général La Hire, et uniquement lui. Je ne représente pas ici l'Empire du Z. Une adhésion officielle est pour le moment prématuré. De plus, il me semble avoir lu que faire partie d'un empire est assez préjudiciable.

Cependant, notre Général voit en la LOY l'application du code d'honneur qu'il respecte depuis son entrée dans l'Empire. Voici quelques faits, certains vérifiables, d'autres ne pourront se baser que sur ma seule parole. Je pourrais citer ce qui a fait la plus grande fierté du Général : il n'a absolument jamais attaqué un seigneur pour son seul plaisir ou pour des raisons bassements matérielles.
De plus, il a été l'initiateur du tout premier duel sur Zordania, opposant le Z aux Shinnings Forces, qui s'est assez bien déroulé.

Vous comprendrez donc l'intérêt du Général pour la LOY.


Se retournant vers Alexander, il allait lui expliquer la situation concernant Aramoro et le Sénat.

- Le Général La Hire est un très grand soldat et un meneur d'homme apprécié. Je suis sûr qu'il parviendra à sortir vivant de la réunion d'Aramoro, ne serait que par son agilité et sa force.

Pour ce qui est de faire adopté la LOY comme principe fondateur de la République, il s'agit là d'un problème épineux.
En effet, l'Empire ne croit plus en la République, cause de sa perte actuelle.
Selon moi, la LOY serait un bon principe mais qui ne devrait pas soumettre aussi durement les alliances dans un carcan semblable à celui de la Ie République. Les loys sur les duels et les guerres sont pour moi en cela une grande avancée, mais surtout une bonne mise au point, et sur ces points la République a échouée.

Pour ce qui est du tribunal, idée émisé par le Général au Sénat et qu'il avait entendu sur les places publiques de Zordania, j'espère que celui qui appliquera la LOY sera aussi objectif que possible, et qu'il ne soit pas l'expression de la fureur des plus puissants contre les plus faibles.

Votre sincérité à tous me donne de bons espoirs quand à l'avenir de la LOY, d'où ma présence en ce lieu.


Voyant arriver un des messagers du Z qu'il attendait, il s'excusa auprès de ses hôtes pour écrire quelles lignes au Général La Hire, rapportant brièvement les conversations et le succès de l'entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander WhiteShield
Gardien de la LOY
Alexander WhiteShield


Nombre de messages : 273
Age : 38
alliance : Gardiens de la LOY
Date d'inscription : 07/02/2006


Nom: Alexander WhiteShield
Race: Humain
Classe ou métier: Paladin de Torm

Asseyez-vous, on vient vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... EmptyMar 21 Fév - 21:55

Alexander attendit patiemment que le Capitaine Shabayev aie fini de préparer sa missive.

Nous avons déja pensé à la possibilité d'un tribunal, et les problèmes de conflits d'intérêts et de justice e que cela provoquerait. Notre chef Imusam, qui porte particulièrement à coeur la démocratie et l'équité, a déja proposé quelques suggestions.

Citation :
Un tribunal où ne décident que les Gardiens n'est pas très démocratique...

Je pense donc à des changements....
Faire un tribunal, où tout le monde pourra voter....
Enfin, pas tout le monde, sinon ca pourra être n'importe quoi...
Juste les Défenseurs de la LOY. Cela apportera un nouveau intéret à ce statut.

Dans le tribunal, tout le monde pourra venir porter plainte, et tous les Défenseurs voteront, chacun une voix. Cela me semble bien, et réalisable.

Ainsi, un individu ne pourra n'être jugé que par ceux qui accepte la LOY, et seulement si lui même accepte la LOY à l'origine. Notre objectif n'est pas de convertir de force les seigneurs de Zordania mais plutôt de démontrer le bien de cette LOY pour que le plus de seigneurs la connaissent et que ceux intéressés pas les valeurs qu'elle véhicule puissent y adhérer et être assurés qu'elle sera appliquée.
Qu'en pensez-vous Capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lassemblee.forumactif.fr
Général la Hire
tout nouvô tout bô
Général la Hire


Nombre de messages : 7
alliance : Empire du Z ( Ganjalo )
Date d'inscription : 21/02/2006

Asseyez-vous, on vient vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... EmptyMar 21 Fév - 23:53

Après avoir fini sa lettre, et écouté Alexander, il lui proposa de l'inviter à diner à la taverne même pour prologer un peu la conversation.

En effet, un tribunal ne peut se composer uniquement d'un groupe de jurés bien déterminé, sous peine d'anarchie, ce qui n'est bien sûr pas le but recherché.

Ahh... je dois bien avoir ici un exemplaire de la proposition du Général au sénat... en voici une :


Citation :
La constitution me semble bien évasive sur l'éventualité de sanctions dans le cadre de la République.

Avec le différent entre Illuminati et Tours, nous avons un bel exemple sans toutefois pouvoir clarifier la situation.

Je fais donc ici ma proposition de la création d'un tribunal républicain, qui trancherait dans les affaires de la République mais aussi en dehors, la République se devant d'être un juge neutre.

Voilà concrètement le fonctionnement d'un tel tribunal :
- un président, après avoir reçu la plainte, ouvre un post.

- s'exprimera dans ce post, dans un premier temps la victime, dans un seul et unique message parfaitement argumenté et exposant le problème.

- la défense suivra dans un autre message, unique, où elle contre-argumente.

- Au terme de l'exposition des faits et de l'argumentation de deux partis, elles peuvent s'exprimer et lancer le débat. Les sénateurs peuvent poser des questions, avec obligation de réponse.

- Quand les sénateurs n'ont plus de question, on ferme ce post, on en ouvre un autre, où il exprime, l'un après l'autre, dans un seul message, leur conclusion au problème et les sanctions ( ou acquittements ) qu'ils préconisent pour régler le problème.
On recueille toutes les sanctions ou autres proposés par les sénateurs, on lance un sondage, et la majorité l'emporte.
On applique la décision et fin du procès.

Il faudrait appliqué ces idées en remplaçant les sénateurs par les défenseurs de la LOY, et un gardien de la LOY, qui changerait selon les affaires, seraient chargé d'instruire le procès.

Pour ce qui est de convaincre Zordania plutôt que de lui imposer la LOY puis de l'appliquer à ceux qui l'ont choisi, je suis entièrement d'accord avec vous, par principe de liberté de choix, et par faisabilité !


Voyant que la conversation allait se terminer pour aujourd'hui, Alexander prit congé du Capitaine tandis que celui, lui donnant rendez-vous le lendemain, préféra prendre une chambre pour la nuit à la taverne, évitant de voyager la nuit jusqu'au Krak des Chevaliers, la forteresse du Général La Hire, dans les contrées nordiques de Zordania ou jusqu'à sa demeure au Sénat.
Revenir en haut Aller en bas
Général la Hire
tout nouvô tout bô
Général la Hire


Nombre de messages : 7
alliance : Empire du Z ( Ganjalo )
Date d'inscription : 21/02/2006

Asseyez-vous, on vient vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... EmptyMer 22 Fév - 11:17

Se réveillant après une agréable nuit, le Capitaine Shabayev descendit jusqu'au comptoir de la taverne, où la jeune drow l'attendait.

Avez-vous passé une bonne nuit ?

C'était parfait, merci.
Je vais faire un tour à l'Assemblée, avant de revenir ici pour revoir Alexander ou Strady Varius.
Mais d'abord, je prendrais un bon déjeuner ! Et ne vous inquiétez pas, j'ai l'argent nécessaire pour vous payer.


Alors qu'il se mettait à table, les portes de la taverne s'ouvrièrent, et laissèrent passer un messager du Z. Décidement, les nouvelles vont vite ! Mais qu'elle fut la surprise du jeune Capitaine lorqu'il reçut deux missives : l'une scellé par le cachet de cire aux armes du Général La Hire, l'autre... par celles de l'Empereur Pifou lui-même !

De biens bonnes nouvelles ! Militairement, nous venons de remporter d'importantes batailles, le Général m'en informe, mais surtout, la deuxième missive, de l'Empereur, me signale l'intérêt particulier qu'il porte pour la LOY !
Peut-être que l'Empire du Z vous rejoindra prochainement dans votre devoir pour la défense de la LOY...


Après ces quelques remarques, le jeune Capitaine renvoya deux missives pour répondre à ses deux supérieurs, puis prit congé du messager et de la jeune drow, pour se diriger vers l'Assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Strady V
Invité




Asseyez-vous, on vient vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... EmptyMer 22 Fév - 11:52

Un messager entra dans la taverne une mine fatigué un message à la main.
Il se dirigea vers la servante, est lui chuchota


Est ce que le Sénéteur et Capitaine Shabayev est ici s'il vous plait.
- oui lui reponduit elle en le montrant discretment.

Le messager s'approcha du Capitaine le saluant puis lui tendant ce message.

Sénéteur et Capitaine Shabayev, je vous prie de nous excuser de ne point vous recevoir dignement en remerciment de vos intentions et demarches, mais nous sommes assaillit pour une alliance peu honorable. Il s'agit de l'alliance La Caserne des Taouinchs

Alexander WhiteShield étant sous l'aussaut d'un des seigneur de cette alliance, a decider de demander un duel pour eviter la guerre.

Malgré que Alexander WhiteShield ai esayé d'empecher un nouveau conflit, deux armées d'orc sont à la porte de mon royaume. malgré les scequelles des deux attaques perpétrées par Beuch de l'alliance de camelot qui on fragilisé mon armée, d'avant et après la trève, et le sous nombre de guerrier je pars avec mon armée vers l'un de mes assaillants.
A très bientot sénateur.

Strady Varius

Après avoir remis la missive, le messager se recula pour laisse le senateur et capitaine Shabayev seul pour qu'il puisse lire la nouvelle tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Barburiche
Ancien Gardien
Barburiche


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/02/2006


Nom:
Race:
Classe ou métier:

Asseyez-vous, on vient vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... EmptyMer 22 Fév - 15:38

Général Shabayev,

Merci d'excuser l'emportement de Strady, son angoisse le prend facilement ! Une négociation est en cours et je ne voudrais en aucun cas que vous preniez faits et cause pour cette histoire. De plus cette alliance ne mérite même pas votre déplacement, on pourrait s'en occuper relativement facilement en cas de besoin.

Il s'agit en fait d'un duel, mal négocié par l'adversaire, mais je ne doute pas encore que tout va rentrer dans l'ordre des choses !

Mes hommages et au plaisir de faire plus ample connaissance avec vous !

Barburiche
Revenir en haut Aller en bas
Strady V
Invité




Asseyez-vous, on vient vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... EmptyMer 22 Fév - 16:30

Strady varius entra dans la taverne très enervé. Il se disait qu'avaler quelque bières l'aiderais à oublier qu'il est sous la menace de 2 armées d'orc et qu'il doit rester les bras croiser, voire meme emmener son armée ailleurs. Et c'est là qu'il entendit Barburiche... !!

Seigneur Barburiche pourquoi vous excusez vous pour mon attitude ?
J'ai n'ai demandé. J'ai fais seulement apporter un message au sénateur pour qu'il ne trouve pas le temps long sans nous voir.
Je pensais qu'il etait poli de prevenir notre hote.
Mais si j'etais dans l'erreur, dans ce cas je m'en excuse.
je vous assure que je ne me manifesterais plus.


Sur ces parole Strady Varius reparti, sans meme boire une seule bière.
Décidément ce n'etait pas son jour...
Revenir en haut Aller en bas
Général la Hire
tout nouvô tout bô
Général la Hire


Nombre de messages : 7
alliance : Empire du Z ( Ganjalo )
Date d'inscription : 21/02/2006

Asseyez-vous, on vient vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... EmptyMer 22 Fév - 18:17

Ne vous inquiétez pas messieurs, j'avais bien compris que Strady Varius voulait juste m'informer de la situation.
L'Empire lui aussi doit faire face à ses ennemis, bien plus nombreux que lui...
J'espère que les événements vont s'arranger rapidement, et qu'ils ne dégénèrent pas comme pour nous.

Rassurez-vous, j'ai tout mon temps ici, mais surtout, je ne voudrais pas être la raison d'une discorde entre vous !


Se voulant rassurant, le jeune Capitaine annonça qu'il resterait quelques jours ici, voire plus, le Sénat venant de se dissoudre, il n'avait donc plus de devoirs à remplir de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander WhiteShield
Gardien de la LOY
Alexander WhiteShield


Nombre de messages : 273
Age : 38
alliance : Gardiens de la LOY
Date d'inscription : 07/02/2006


Nom: Alexander WhiteShield
Race: Humain
Classe ou métier: Paladin de Torm

Asseyez-vous, on vient vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... EmptyJeu 23 Fév - 1:44

Alexander entra dans la taverne d'un pas lent, l'air mélancolique. Il avait l'air fatigué, son armure normalement rutilante, comme le devait être une armure de paladin de Torm, couverte de poussière. Il venait de perdre son duel contre le seigneur des Taouinchs, pour cause de n'avoir pu conserver une puissance suffisante pour pouvoir monter un nouvel assaut sur la base du seigneur alfikowks, après que celui-ci ait prit en embuscade la légion de cavalerie menée par Alexander qui revenait du front.

Alexander avait vu beaucoup de frères chevaliers et quelques paladins qu'il considéraient comme ses amis mourir sous ses yeux. Les récents évenements expliquaient facilement sa détresse. Il avait failli à la confiance que ses hommes lui portaient.

Il déposa son massif bouclier-tour, peint de blanc éclatant et frappé d'un gantelet en métal, symbole de Torm, sur la table qui grinça un peu. Ce bouclier avait appartenu à son père, et datait de plusieurs dizaines d'années. Il avait d'ailleurs eu une grande signification pour sa lignée, et on le disait magique, bien qu'Alexander ne l'avait jamais vu réagir de façon différente de tout bouclier. Ce souvenir de son père lui parassait d'excellente facture, et léger vu sa taille, mais sans plus. Alexander avait fait rajouter le symbole de Torm en relief au centre, et l'avait fait bénir par les prêtres. Il avait récemment fait ajouter le blason de son alliance, une balance dorée, juste en bas du gantelet.

On pouvait lire la fatigue mais aussi la colère dans ses yeux. Ce n'était point à cause de l'issue du duel, où la défaite lui était attribuable en raison d'une erreur tactique. Il s'attendait à la défaite depuis le début, lorsque les armées de ce seigneur nain, plus grandes et mieux armées, avait marché sans avertissements sur son paisible royaume. Alexander avait alors demandé que cette attaque soudaine soit transformé en un duel, pour que l'honneur des 2 participants soit conservée.

C'était plutôt l'incompréhensible action des Taouinchs qui, après que le seigneur alfikowks aie accepté son duel, et ait précisé qu'il ne voulait pas d'interférences du reste des alliances respectives, avaient décidés d'attaquer les Gardiens de la LOY en masse. Alexander se sentait responsable des malheurs de ses amis et frères (et soeur) d'armes.

Il salua ses amis Strady Varius et Barburiche, et finalement le capitaine Shabayev, mais il ne se sentait pas l'humeur de soutenir une conversation ce soir. Il commanda une choppe de bière noire amère (comme son humeur) et s'assit dans un coin de la taverne pour réfléchir aux erreurs militaires qu'il avait commisent et comment éviter de les répéter.
Revenir en haut Aller en bas
https://lassemblee.forumactif.fr
Geoffrey
Ami des Gardiens
Geoffrey


Nombre de messages : 54
alliance : Les chevaliers Légendaires
Date d'inscription : 19/02/2006


Nom: Geoffrey
Race: Drows
Classe ou métier: Guerrier

Asseyez-vous, on vient vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... EmptySam 25 Fév - 4:39

Lorsque la serveuse vien voir Geoffrey, elle lui remit le parchemin, plus unmessage qu'il dont il fit pris par surprise. Geoffrey décida donc de prendre son picher et de changer de table pour aller en gager la conversation avec Voyisha Al Hakor, lorsqu'il arriva a la table il pris place et commenca la discussion.

-Bonsoir princesse, je ne croit pas que nous nous somme présenter, nous nous sommes juste vue a l'ambassade quelque fois et dans votre alliance. Alors je vais me présenter, Geoffrey, Maitre stratégique, Maitre Forgeron et Général en chef des armé de Camelots, tous c'est titre nom été donné en vigeur des chose que j'ai faite au passé, et pour les chose que je vais faire au futur.

geoffrey pris son picher et commenca a boire et attendit une réponse de la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
Défenseur de la LOY



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/02/2006

Asseyez-vous, on vient vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... EmptySam 25 Fév - 12:23

Jour 25 de l'an 0

Melkor entra il portait l'uniforme de défesseur et annonca qu'il défendrait la LOY et qu'l ;payerais une bierre a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voyisha Al Hakor
Langue pendue
Voyisha Al Hakor


Nombre de messages : 265
Age : 40
alliance : Les Gardiens de la LOY
Date d'inscription : 04/02/2006


Nom:
Race:
Classe ou métier:

Asseyez-vous, on vient vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... EmptyDim 26 Fév - 0:06

Voyisha, attablée au près de Geoffrey, fit tourner le vin dans son verre et bu une gorgée avant de répondre simplement...

Et bien enchantée de faire votre connaissance, je suis flattée de discuter avec vous, très respectable seigneur. Il est rare que je rencontre des êtres de ma race qui ne soit pas des brutes sanguinaires.

Je me présente à mon tour, je suis la princesse Voyisha Al'Hakor, fille haïe, et fière de l'être, de son propre père, le roi Al'Hakor. Je n'ai pas d'autre titre que celui de Gardienne de la LOY, qui est encore tout nouveau pour moi... Qu'est-ce qui vous à donné envie de venir jusqu'à nous?


Elle plongea les yeux dans son verre, un peu gênée de ne pas avoir autant d'expérience que son interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uburik.fr
Geoffrey
Ami des Gardiens
Geoffrey


Nombre de messages : 54
alliance : Les chevaliers Légendaires
Date d'inscription : 19/02/2006


Nom: Geoffrey
Race: Drows
Classe ou métier: Guerrier

Asseyez-vous, on vient vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... EmptyDim 26 Fév - 0:48

Geoffrey fut surpris de la réponse qu'il recu de la princesse, se qu'elle pensait de lui. Et fallit s'étouffer en buvant sa biere.

-Et bien ma chez princesse, vous pensez que je ne suis pas un brute sanguinaire, mais avec les statisque qui me suive je ne sait pas si j'en suis points une. Car j'ai faite de nombreuse battaille, résister a de nombre ennemis et a des alliance, mon plus gros combat fut 2 menbre contre 6 alliance, cette guerre dura 1 mois et demi, et je n'avais subi presque aucune perte, se qui me donna le titre de Maitre stratégique.

Mon second titre ma été donné en résont des armés que je produit et que je fournit a mon alliance, de grende quantiter en peu de temps. Se qui me donne maitre Forgeron.

Mon titre de Général des armés ma été donné environ en meme temps que selui de Maitre stratégique, car pour ne pas avoir beaucoup de pertes il te faut une bonne gestion d'armé et une armé puissante, alors j'ai été choisit pour dire au monde comment faire leur armé et comment bien la gérer pour évité les perte.

Et vous voulez savoir se qui ma attiré vers la LOY, c'est l'honneur, la loyauter et le courage, que détien chaque membre qui ma attirer ici. Se sont tous de rand chevalier peut-etre pas en actes, mais dans leur coeurs. Et surtout se qui ma attirer chez vous c'est votre grnade beauté, votre sagesse et vos métode d'agit, qui se font avec grace et élégance.

Depuis longtemps je ne fait que me promener de champs de bataille a un autre, de victoire a un autre. Et la je peut tout changer et instauré la paix dans mon alliance alors je quitte le champs de bataille et je le fais, je prends enfin des vacances et apprends a connaitre du nouveau monde, et je désir commencer par vous.

suite a c'est parole Geoffrey fit très assoiffer et repris des gorger de biere pour se désidrater la gorge, et attendit une réponse de la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voyisha Al Hakor
Langue pendue
Voyisha Al Hakor


Nombre de messages : 265
Age : 40
alliance : Les Gardiens de la LOY
Date d'inscription : 04/02/2006


Nom:
Race:
Classe ou métier:

Asseyez-vous, on vient vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... EmptyDim 26 Fév - 23:14

Voyisha était presque amusée de la réponse de Geoffrey...

Je ne connais pas votre passé de "brute sanguinaire", ni ce qui vous a poussé à courir tout les champs de bataille! Mais ce qui me fait dire cela, c'est plutôt votre attitude actuelle, de desir de paix, et de discussion... Et puis, même si je vous crois, je ne vous ai pas vu à l'oeuvre, et vu le calme que vous dégagé à ce moment même, je vous le redis, vous ne m'appareissez pas comme une brute sanguinaire!

Je suis bien heureuse que vous soyez croyant en notre cause. Et... euh... merci pour... le compliment...


Ses derniers mots furent à demi enfouis par l'echo de son verre qu'elle porta à sa bouche en parlant, comme si elle ne savait plus ce qu'elle disait...


Après avoir bu plusieures gorgées dans le silence, le visage de la princesse changea un peu. Elle paraissait préoccupée.

En parlant de prendre des vacances, j'avoue que je vous envie! En ce moment nous sommes assiegés pas deux Alliances nommées Les Taouinchs et La caserne des Taouinchs, et l'un ne nos meilleurs seigneur guerriers et mort. Pour ma part j'ai très peur que cette guerre finisse mal pour tous les gardiens de la Loy. Nous ne sommes pas nombreux, et nous sommes très affaiblis à cause de la guerre contre... euh... Camelot... Et... oh! Je ne sais pas pourquoi je vous raconte ça...

Mais! au fait! Vous n'êtes pas en vacance! Vous ne prépariez pas un duel?


Voyisha était de plus en plus inquiete et regardait autour d'elle comme si elle cherchait quelque chose, ou plutôt un point où son regard pouvait se poser...
Elle revint vers le seigneur Geoffrey, et essaya de se calmer, en le regardant dans les yeux, souriant timidement...

_________________
Sa beauté revèle son âme, son origine la poursuit.


Dernière édition par le Dim 26 Fév - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uburik.fr
Geoffrey
Ami des Gardiens
Geoffrey


Nombre de messages : 54
alliance : Les chevaliers Légendaires
Date d'inscription : 19/02/2006


Nom: Geoffrey
Race: Drows
Classe ou métier: Guerrier

Asseyez-vous, on vient vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... EmptyLun 27 Fév - 0:43

Geoffrey sourit suite a cette réponse, et a c'est nombreuse question que la princeese se possait

Et bien je dit que je suis en vancances, car meme si j'ai un duel a préparer et bien mes vétérant de mon armé s'occupe de l'entrainement des nouveaux venu. Pour le moment sa se passe bien aucun probleme et mon armé a doublé, moi je vais etre la seulement pour dirigé mon armé au champ de bataille pour le duel.

Et en se moment si je suis si calme, que je désir de paix et de discussion, c'est que je connait l'honneur, la justice et la droiture. Et la guerre qui avait opposer nos deux royaumme n'avait aucune résont déclater, et je suis un seigneur qui ne peut regarder souffrir c'est frere d'armes trop longtemps, alors voyant que les face a face consécutif qui se passère n'arrengeait guère les choses, j'ai décidé de m'imposser en paroles et quitter le champs de bataille, pour y retourner jusqu'à s'a en vos la peine.

Geoffrey pris une gorgé de biere tout en regardant la princesse dans c'est yeux luissant et étinsellent

Et pour la guerre qui oppose les Taouinchs et votre royaumme, et bien j'ai déja offert mon aide pour vous aidés, je l'ai fait au près de votre chef, mais ma cité est trop grande pour pouvoir défier vos adversaire. Et nous aussi nous nous avons déja battu contre eux, mais sa n'a guère duré Aslan avait fait le bon choix d'arrêter la guerre. Mais si vous avez besoin d'aide princesse, ma cité est votre pour le temps que vous voulez.

Geoffrey fini se qu'il restait de son picher, demanda a la serveuse de lui en emporter un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asseyez-vous, on vient vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asseyez-vous, on vient vous servir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande pour rejoindre les gardiens de la loy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assemblée :: Vous ouvrez la grille :: Taverne-
Sauter vers: