L'Assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Assemblée

Bienvenue dans le bâtiment de la LOY et de ses Gardiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Asseyez-vous, on vient vous servir...

Aller en bas 
+17
Elaendil Le Demi-Elfe
Etyho
Arkandor le Silencieux
Cyril le Baveux
Vargas Korgel
William Wallace
jolamouche
jokan alix
Torik Sombracier
legorn altia
Imusam
melkor
Général la Hire
Geoffrey
Alexander WhiteShield
Barburiche
Voyisha Al Hakor
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hennek
Gardien de la LOY
Hennek


Nombre de messages : 47
alliance : les Gardiens de la LOY
Date d'inscription : 04/11/2006


Nom: Hennek Abalder
Race: Drow
Classe ou métier: Ensorceleur/médecin

Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 8 EmptyMer 8 Nov - 19:18

Mais bien entendu ... je vais vous faire une brève description de mon histoire: Je suis né, il y a environ 100 ans, j'en ai 113 ... mon père était un chef d'un clan assez puissant mais, malheuresement il a été tué par des orcs, comme je les hais ceux-là ...
Ma mère a du m'élevé toute seule et est morte quand j'avais 58 ans ... mais comme pensait tout mon village qu'elle était morte par simple maladie, je me suis dit que j'allais pas chercher comment elle était morte, c'est vrai que ma mère était une personne souvent et vite malade, elle n'etait pas très forte non plus ... moi qui adore l'aventure...

dit il comme si la gardienne éait devenu un(e) bon(ne) ami(e)

...et alors je suis parti sans aucune expérience, et avec peu d'arme .. Je suis parti et sur mon chemin j'ai rencontrer une drown ... qui est devenu une très bonne amie et après nous avons fondé un village car d'autre drown et autres personnes sont venu nous rejoindre et mon village à été fondé quand j'avais 78 ans ...
Depuis ce jour je suis prês à tout pour aidé mes compagnons, mais beaucoup perissent lors des bataille alors j'en ai de moins en moins, ... voilà vous savez une brève partie et la plus importante de ma vie !

Alors vous m'avez demandé qu'est-ce que je pensais du bien et du mal ???
Là, j'admet que vous me posez une colle, mais .... je vais tenter de vous répondre: ... le bien, est le bien, mais je doute que cela vous le saviez

dit hennek, sachant bien que la gardienne ne rira pas

Les hommes du bien combattent, gagnent ou perdent, le mal grâce a des hommes qui ont jurer de servir la cause du bien et combattre le mal jusqu'a la mort .... Le bien est puissant, mais c'est souvent pas assez puissant contre le mal malheuresement ... certaines personnes arrive a tromper le bien ! Le mal, c'est l'enfer pour moi tout le monde qui y plonge ne sait plus revenir comme il était avant, mais ... le mal peut être facil à combattre car ... comme tout le monde le sait, dans toutes personnes qu'elles soient bonne ou mauvaises, il y a toujours du bien ... vous ais-je répondu ...

Et pour finir cette alliance, Ben enfait c'est tout bête je n'aime pas être en train de me vanter parce que je suis dans la plus puissante alliance du monde de Zordania, je prèfere rester un peu sous l'ombre de quelque alliance, et au moment propice sortir le grand jeux et tué toutes les alliances ennemies !!!

hrp:/ dsl pour le retard ... les études Sad

Edit modo : J'ai modifié un peu la mise en page et corrigé des fautes. Il en reste surement. Petits conseils pratiques : Ton texte etait trop dense, pas assez d'aération. N'oublie pas les majuscules en debut de phrases. et Interdiction de faire des abreviations genre bcp ou tjrs.
Sinon, c'est bien, essaie juste au fil de tes RP de plus detailler tes expressions, tes actions, etc... mais là, c'est normal, c'est une discussion toute simple.


désolé, la prochaine fois, j'y penserais et encore désolé pour les fautes Embarassed
C'est pas grave, j'en fais toujours tout plein, aussi si je ne mets pas mon texte dans Word avant. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/le.bon.site
Arkandor le Silencieux
Ami des Gardiens



Nombre de messages : 15
Age : 31
alliance : Les gardiens de l'espoir
Date d'inscription : 01/09/2006


Nom: Arkandor le Silencieux
Race: nain
Classe ou métier: seigneur de le mine et général des armées

Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 8 EmptyMer 8 Nov - 22:45

un nain d'allure modeste et de petite taille (normal, c'est un nain ) entra alors dans la taverne.
Il avait tout juste quitté les gardiens dela loy pour pouvoir se mettre dans une alliance avec des amis d'enfance et avec quelques autres amis un peu plus recents.
Voyant que l'athmosphère etait morose, il ouvrit un =e petite bourse a sa ceinture et en sortit un chiantos..
Revenir en haut Aller en bas
Voyisha Al Hakor
Langue pendue
Voyisha Al Hakor


Nombre de messages : 265
Age : 40
alliance : Les Gardiens de la LOY
Date d'inscription : 04/02/2006


Nom:
Race:
Classe ou métier:

Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 8 EmptyJeu 9 Nov - 23:33

Tout en écoutant le seigneur Hennek, Voyisha vit entrer Arkandor et lui fit un légers sourire.
Elle hocha la tête silencieusement pendant son discours sur le bien et le mal... Il avait l'air sur la même longueur d'onde que les Gardiens. Et un Drow en plus dans l'alliance lui faisait plaisir...
Elle décida alors d'accepter sa demande, mais ne paru pas pourtant très joyeuse. Elle prit étrangement un air grave pour lui annoncer la suite.


Seigneur Hennek. Votre âme a parlée, et elle a bien parlé. Pour ce que vous venez de dire, je tiens à vous informer que nous sommes d'ailleurs en Guerre contre une très grosse alliance de ce monde, et que nous sommes en difficulté. Je m'apprête ce soir à peut-être mourir. Quatre armées sont à mes portes, et mon armée et moi allons défendre ma cité.

Alors quand vous entrerez dans notre table ronde, vous serez devant un spectacle très vif d'un regroupement de Gardiens qui font tout pour s'organiser au mieux pour affronter l'ennemi.
J'essayerai bien sur de répondre à toutes vos questions sur votre développement, et vous n'aurez pas à intervenir dans cette guerre. Mais je vous demanderez une seule chose : Ne pas prendre d'arme dans le grenier tant que cette guerre sévira Car nous en avons besoin pour combattre, et nous en avons peu. Donc vous devrez faire grandir votre village et votre armée par de simples échanges de ressources, et vos productions personnelles. Est-ce que vous comprenez?


Enfin, elle fit un sourire au Drow, un faible sourire, celui de quelqu'un qui à peur de ne pas revenir le lendemain.

Si vous voulez devenir Gardien, vous devez prêter serment à la LOY.
Devant moi.
Avez-vous lu les différents articles affichés à l'entrée de l'immeuble?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uburik.fr
Hennek
Gardien de la LOY
Hennek


Nombre de messages : 47
alliance : les Gardiens de la LOY
Date d'inscription : 04/11/2006


Nom: Hennek Abalder
Race: Drow
Classe ou métier: Ensorceleur/médecin

Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 8 EmptyVen 10 Nov - 20:31

les différentes règles ? oui je les ais lu plus ou moins ...

mais je pr_te serment de rester fidèle au nom de cette alliance
dit hennek en recommandant une pinte de bière !


/hrp: euh c'est dans quel forum ? panneau d'affichage, batiment principal, .. ??/
hrp Voyisha : oui, c'est bien ça. Excuse moi pour le temps que j'ai pris. Je t'accepte dans l'alliance, mais je te previens on est dans une sacrée Guerre...
ok ... je vais tacher d'y survivre ... si on sait m'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/le.bon.site
Arkandor le Silencieux
Ami des Gardiens



Nombre de messages : 15
Age : 31
alliance : Les gardiens de l'espoir
Date d'inscription : 01/09/2006


Nom: Arkandor le Silencieux
Race: nain
Classe ou métier: seigneur de le mine et général des armées

Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 8 EmptyMer 15 Nov - 18:31

voyant que l'ambiance etait maussade, arkandor s'assit dans un coin et attendit qu'on l'invite a une table.

De temps a autres, il levait son nez de sa chope et la peplongeait bien rapidement de peur de paraitre indiscret.

Il s'approcha donc d'un nouveau seigneur qu'il ne connaissait pas, et engagea la conversation.

quelques heures plus tard, il sut que son interlocuteur s'appelait hennek et faisait maintenant partie des gardiens de la loy.


Il mit donc son capuchon et partit tout droit vers son domaine, perdu dans ses pensées.

Bien aisé aurait été celuiqui aurait pu deviner ce que pensait arkandor a ce moment la...
Revenir en haut Aller en bas
Vargas Korgel
Ancien Gardien
Vargas Korgel


Nombre de messages : 20
Age : 35
alliance : les Gardiens de la LOY
Date d'inscription : 13/07/2006


Nom:
Race:
Classe ou métier:

Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 8 EmptyJeu 16 Nov - 21:07

Le seigneur Vargas entra dans la taverne.

Il balaya rapidement la sale du regard et s’arrêta net sur un drow assis a une table.

Il réfléchi un instant puis ça lui revint d’un coup.

Il s’agissait certainement du seigneur Hennek nouvel arrivant chez les gardiens.

Vargas passa alors commander de la bière drow au comptoir puis une fois servit se dirigeât
vers se nouveau seigneur.

Seigneur Hennek ?

Je me présente je suis le seigneur Vargas gardien de la LOY depuis un moment maintenant.

Je voudrait vous souhaiter la bienvenue parmi nous et vous dire que je regrette le condition dans lesquels vous devenez gardien mais on ne choisit pas une guerre.


Puis-je m’assoire ??

Hennek répondis favorablement et Vargas s’assit tout en se disant qu’il était heureux d’accueillir un nouveau frère drow parmi les gardiens.

Les deux seigneur engagèrent alors la conversation…..
Revenir en haut Aller en bas
Arkandor le Silencieux
Ami des Gardiens



Nombre de messages : 15
Age : 31
alliance : Les gardiens de l'espoir
Date d'inscription : 01/09/2006


Nom: Arkandor le Silencieux
Race: nain
Classe ou métier: seigneur de le mine et général des armées

Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 8 EmptyLun 4 Déc - 11:54

Arkandor arriva tout crotté dans la taverne.
il commanda une chope de bière et un sandwich avant d'aller se changer.

il arriva, propre (pour une fois) et redemanda une bière.
il s'assit a une table et attendit en ronflant.

Se reveillant, il vit qu'il faisait nuit et decida d'aller faire un tour dans la nuit epaisse qui lui etait aussi claire que le plein jour.

Il vit deux espions assasins qui s'approchaient de la taverne, mais ceux ci rejoignirent le monde des morts avec quelques haches de jet dans le dos.

Enrentrant, au petit matin, il vit le seigneur vargas parler avec un autre drow, qui, si ses renseignements s'averaient exacts, s'appelait hennek.

Le nain s'approcha de leur table et s'assit en face des deux drow, tout en amorçant la conversation.

Comment trouvez vous l'alliance des gardiens de la loy, cher hennek ?

Il vida une nouvelle chope de bière.

et comment s'est terminée la guerre contre la horde ? Etes vous arrivés a un bon accord ?
Desolé pour la curiosité, mais je tiens toujour a cette alliance et a ses seigneurs, bien que je sois d'un autre groupe pacifiste, et j'aimerais vous rapeler que je suis partant pour vous aider, moi tout seul meme si mon alliance ne veut pas intervenir.


il stoppa le flot de paroles qui se deversait de sa bouche pour laisser le temps aux deux drows de lui repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Hennek
Gardien de la LOY
Hennek


Nombre de messages : 47
alliance : les Gardiens de la LOY
Date d'inscription : 04/11/2006


Nom: Hennek Abalder
Race: Drow
Classe ou métier: Ensorceleur/médecin

Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 8 EmptySam 9 Déc - 20:45

aaah euh quoi, on me parle, escusez moi messirs, je m'étais assoupi, j'ai fait un long trajet, comme vous l'avez surement remaarqué ...

(hrp/ chiant les examen)

L'alliances a l'air de bien marcher, mais un de mes eclaireurs m'a averti que j'allais me faire attaqué par un homme ... bourf'lasse ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/le.bon.site
Fzoull
Gardien de la LOY
Fzoull


Nombre de messages : 15
alliance : les Gardiens de la LOY
Date d'inscription : 28/12/2006


Nom: Fzoull
Race: Humain
Classe ou métier: Guerrier

Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 8 EmptyJeu 28 Déc - 20:49

Un homme entre dans la taverne et viens s'assoir à une table.

Bonjour

Commande une bière et un sandwich

Je viens à la recherche d'une alliance sur qui je peux compter et aider en toutes occasion. Je serais vaillant et j'aiderais au maximumen et en fonction de mes possibilité. Je suis né pas loin d'ici. Je n'ai pas connu mes parents et j'ai été recueilli par une alliance mais cette alliance m'a lachée alors que j'étais dans la difficultée, je m'en suis finalment bien sorti et je suis prêt à servir loyalement n'importe qu'elle alliance de mon mieu pour vaincre tout ennemis.
Je me demandais si vous ne connaisseriez pas une alliance que je pourrais servir??
Revenir en haut Aller en bas
Voyisha Al Hakor
Langue pendue
Voyisha Al Hakor


Nombre de messages : 265
Age : 40
alliance : Les Gardiens de la LOY
Date d'inscription : 04/02/2006


Nom:
Race:
Classe ou métier:

Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 8 EmptyVen 29 Déc - 2:35

Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 8 Erwaec4

Erwa, la serveuse Drow, essuyait ses verres, comme à son habitude. Elle vit rentrer l'homme et lui servit une bière. Pendant qu'elle préparait un assemblage de viande et de baies entre deux tranches de pain, elle hochait la tête aux paroles du guerrier. Elle répondit aussitôt, en lui présentant son repas.

Vous êtes justement dans la taverne d'une alliance prête à vous accueillir, d'après ce que je sais... Elle défend le bien, contre les Hors-la-loy. Vous trouverez un panneau d'affichage à l'entrée du bâtiment qui détaille les différentes LOY. Si vous y adhérer, vous n'avez qu'a attendre ici, que l'un d'eux vienne ici. Ils viennent tous les jours. Voyisha Al Hakor, leur chef, traverse une période un peu difficile, elle vient d'accoucher et se remet difficilement de la mort de son mari... oulala... je ne sais pas pourquoi je vous dis tout ça !

Enfin, que ce soit elle où un autre Gardien, ils ont tous le même pouvoir de décision, c'est elle qui me l'a dit... donc... euh.... vous n'avez qu'a discuter et vous présenter avec le premier qui viendra...
Euh... ils ont une sorte de rituel... faut savoir... enfin... disons que pour entrer dans l'alliance il faut prêter serment de servir la LOY.
Voilà...


Erwa était presque étonnée d'avoir parlé aussi longtemps. C'était la première fois qu'elle expliquait tout cela à quelqu'un. En général, Voyisha ou un autre Gardien était là.
Mais finalement, puisqu'elle était toujours présente pendant ses échanges-là, elle connait le processus par cœur, et était bien contente de pouvoir l'apprendre e à quelqu'un, pour une fois.
Souriante, elle reprit sa tâche : essuyer les verres, attentive à toute question que l'inconnu pourrait lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uburik.fr
Hennek
Gardien de la LOY
Hennek


Nombre de messages : 47
alliance : les Gardiens de la LOY
Date d'inscription : 04/11/2006


Nom: Hennek Abalder
Race: Drow
Classe ou métier: Ensorceleur/médecin

Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 8 EmptyDim 31 Déc - 13:50

Hennek, un des nouveaux gardien de la loy rentre dans la taverne et vit quelqu'un qui n'vais jamais vu ici, se renseigne auprès de la serveuse et lui explique tout ... Hennek étonné car pour l'instant on recrute se dit:

"Mmmm, je vais allez lui parler"

Bien le bonjour fier humain, puis je m'asseoir ? Je me nomme Hennek et je suis un drow, vous voulez nous rejoindre à nous ? c'est cela ? Ben, il faudra nous prouver votre .... bravoure, ... !


Hennek se dit qu'il aurait du employer d'autre terme, mais il est trop tard

Que savez vous sur la Loy, rien je supose ? Ou pas grand chose ? Pour vous quel est la diffèrence entre le bien et le mal ?

Hennek attendi avec impatience les réponses de l'humain
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/le.bon.site
Fzoull
Gardien de la LOY
Fzoull


Nombre de messages : 15
alliance : les Gardiens de la LOY
Date d'inscription : 28/12/2006


Nom: Fzoull
Race: Humain
Classe ou métier: Guerrier

Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 8 EmptyLun 1 Jan - 14:05

S'adressant d'abors à la servante:

Mmmm, c'est délicieux!!

Puis s'adressant à celui-qui venait de lui parler:

Bonjour Seigneur Hennek, je me nomme Fzoull et je viens d'une contrée du sud.
Pourquoi cette question à propos du bien et du mal s'étonna Fzoull
Mais comme vous le demandez, je vais vous le dire.
La paix, la paix c'est comme le paradis, personne ne se fait la guerre, on résoud tout les problème grace à de petit truc qui peuvent être bien utile, le mal, c’est tout le contraire, personne n'est heureux c'est presque pire que l'enfer, tout le monde paie des impots elevés pour les grands seigneurs...
Moi, j’ai déjà vécu les 2, le bien et le mal, J’étais d’abors dans le mal puis, je me suis retrouver dans le bien. Je me suis dit alors que je préfèrait quand même le bien, même si le mal il en faut sinon le monde n’existerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voyisha Al Hakor
Langue pendue
Voyisha Al Hakor


Nombre de messages : 265
Age : 40
alliance : Les Gardiens de la LOY
Date d'inscription : 04/02/2006


Nom:
Race:
Classe ou métier:

Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 8 EmptyJeu 4 Jan - 19:22

La serveuse souriait de voir que c'etait un nouveau gardien qui posait ces questions. Elle l'avait vu lui même y repondre auparavant, et c'etait une joie de voir qu'il savait déjà commment reconnaitre un gardien potentiel...

Hummm... je crois que la chef et tout les Gardiens seraient contents d'entendre cela, n'est-ce pas, seigneur Hennek?

Je vous l'avais dis qu'un Gardien viendrait...


Puis elle se pencha un peu vers lui... inclina sa tête et lui chuchotta...

N'oubliez pas de prettez serment de servir la LOY... je vous l'ai dis, c'est leur rituel... le seigneur Hennek est un Gardien, il peut vous faire entrer...

Contente d'elle, elle continua de laver ses verres en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uburik.fr
Voryn Gallaent
Gardien de la LOY
Voryn Gallaent


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007


Nom:
Race: Elfe
Classe ou métier: Mage / Illusionniste

Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 8 EmptyJeu 4 Jan - 19:56

Voryn, après avoir fait le tour de toutes les salles du batiment avec Voyisha, se rend a la taverne qu'elle lui a préalablement indiqué. L'elfe s'y rend donc, a pied car c'est son seul moyen de transport, et reste dehors a regarder la batisse. Il pleut toujours autant qu'a son arriver.

*Une taverne en vaut une autre ... J'espert qu'au moin les rixes y sont rares !*

Il entre donc, de nouveau trempé, et jette un regard critique a tout ce qui l'entoure.

*Sa n'a pas l'air si mal que sa après tout ...*

Voulant se reposer de son voyage, le seigneur Voryn part s'installer a une table dans un coin tranquil de la taverne sans pour autant trop s'écarter de la foule. Il rabat sa capuche sur son dos, enlève son habit de pluie et créé une petite flamme dans ses mains pour les réchauffer.

*Même avec la cheminée il fait pas chaud ici ... brrrr*
Revenir en haut Aller en bas
Erwa
Serveuse de la Taverne
Erwa


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2007

Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 8 EmptyJeu 4 Jan - 21:32

La serveuse vit s'installer un nouvel arrivant... encore!
La taverne grouillait presque!

Mais le pauvre était tout trempé.

Elle s'empressa de s'approcher de lui...
D'un geste ample et gracieux, elle replaca ses cheveux derrière ses epaules, et demanda d'une voix suave...

Vous désirez?

Souriante, la jeune serveuse drow observait le nouveau venu...et lui tendit delicatement une serviette pour qu'il puisse se secher.
Revenir en haut Aller en bas
Voryn Gallaent
Gardien de la LOY
Voryn Gallaent


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007


Nom:
Race: Elfe
Classe ou métier: Mage / Illusionniste

Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 8 EmptyJeu 4 Jan - 21:45

Voryn avait le regard plongé dans sa flamme et l'esprit ailleur lorsqu'il entend quelqu'un approcher. Il relève la tête et voit une sublime drow s'approcher de lui une serviette a la main. Il ferme son poing sur la flamme pour l'etouffer, provoquant un petit "pouf". Lorsqu'il ouvre la main la flamme a disparu et n'a causé aucun dommages a celle-ci. Il la regarde s'approcher de plus en plus les yeux rivé sur ses ... mains si fines et délicates. Lorsqu'elle lui demande ce qu'il veut en lui tendant une serviette, l'elfe ne réagit pas tout de suite mais retrouve sa motricitée presque aussi vite qu'elle était partit.

*Ce genre de question de la part d'une si belle femme peut être un peut troublant ... Reprend toi Voryn ! Un homme de ton rang ne peut pas se rabaisser a de si vils pensées !*

"Un liqueur de menthe avec un glaçon s'il vous plait." dit il calmement en attrapant la serviette qu'on lui tend.

Après s'être essuyer le visage et ses cheveux préalablement détachés, il guette le retour de la serveuse avec sa commande ... Les serveuses savent souvent beaucoup de choses a force de cotoyer les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander WhiteShield
Gardien de la LOY
Alexander WhiteShield


Nombre de messages : 273
Age : 38
alliance : Gardiens de la LOY
Date d'inscription : 07/02/2006


Nom: Alexander WhiteShield
Race: Humain
Classe ou métier: Paladin de Torm

Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 8 EmptyVen 5 Jan - 10:25

Le paladin Alexander arriva sur ces entrefaites à la taverne. Il avait entendu dire que de nouveaux seigneurs désiraient se joindre aux Gardiens, et un vif intérêt de les rencontrer l'avait prit. Il avait cherché un peu partout dans le bâtiment, puis était passé à la taverne. Il vit deux nouveaux arrivants : un elfe, habillé d'un long manteau et qui maniait une petite flamme dans sa paume, et plus loin un grand homme qui portait une armure. Une armure qui ressemblait un peu à la sienne d'ailleurs, remarqua Alexander avec amusement. Il s'approcha d'abord de l'homme, et il entendit les dernières bribes de sa conversation avec le Gardien Hennek.

Bonjour, seigneur. Je me nomme Alexander Whiteshield. Je suis bien heureux de faire votre conaissance.


Il lui fit un profond salut.


Et pour votre précédente question, je tiens à vous rassurer. Cette question du seigneur Henneck ne visait qu'à vous démontrer que les Gardiens sont une alliance qui défend des idéaux, idéaux qui sont représentés par notre LOY. Et que nous luttons avec détermination contre certains dasn Zordania qui ont des valeurs contraires : ceux qui encourage la violence gratuite, la soif de sang inextinguible ou la trahison. Je ne doute pas que vous êtes un homme droit, et que vous serez un excellent Gardien, si le coeur vous en dit. Et ne vousd inquiétez pas, bien que nous ne soyants pas une organisation belliqueuse qui recherche la guerre à tout prix, nous savons fort bien combattre quand vient le moment de défendre ce en quoi nous croyons.


Puis Alexander se retourna vers l'énigmatique elfe, occupé à se sécher avec une serviette. Le tour qu'il avait effectué il y a quelques instants le désignait sans aucun doute comme un magiciens de talent.

Je vous souhaite également la bienvenue seigneur Voryn (Alexander se souvenu de son nom car Imusam le lui avait apprit avant de venir l'accueillir). J'ai appris que vous venez de prononcer serment, et c'est avec grande joie que je vous acueille avec les Gardiens. Vous me semblez quelqu'un de fort capable, et je suis certain que votre présence sera d'une grande aide aux Gardiens.

Alexander s'inclina devant lui courtoisement, un poing sur le coeur, en signe de respect.


Puisse notre collaboration être longue et glorieuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://lassemblee.forumactif.fr
Erwa
Serveuse de la Taverne
Erwa


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2007

Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 8 EmptyVen 5 Jan - 14:54

"Un liqueur de menthe avec un glaçon s'il vous plait."

- Je vais vous chercher ça tout de suite...

En repartant, Erwa vit Alexander entrer dans la taverne. Son visage s'illumina. C'etait un des plus anciens Gardiens et elle était heureuse de le voir ici, car cela faisait quelques temps, déjà...
Elle lui fit un clin d'Oeil au bar, tout en préparant la liqueur de l'elfe... Elle aimait cette alliance qui mélangeait toutes les races... bien qu'elle se sente tout de même mieux avec un Drow. Mais cet elfe, là-bas... semblait l'avoir regardé comme si elle était sa semlable. Etonnant.

Le discourt d'Alexander à l'homme l'impressionna. Elle pensait elle-même lui avoir expliqué des choses, mais cela sonnait tout autrement dans la bouche d'un Gardien. Elle n'avait pas encore assez observé Voyisha pour parler comme elle...

Elle fit de grands yeux attentif vers le seigneur Fzoull... allait-il pretter serment?

La liqueur terminé, elle plaça une rondelle de citron à cheval sur le bord du verre et allant servir l'Elfe du fond de la salle. Lui aussi avait été bien acceuilli par Alexander, apparement. Elle déposa le verre sur la table, et lui sourit.


Alors, seigneur, comment trouvez-vous cet endroit? Avez-vous rencontré la Princesse Al Hakor?
Revenir en haut Aller en bas
Voryn Gallaent
Gardien de la LOY
Voryn Gallaent


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007


Nom:
Race: Elfe
Classe ou métier: Mage / Illusionniste

Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 8 EmptyVen 5 Jan - 15:22

Voryn est heureux de rencontrer et de pouvoir vraiment parler avec un gardien de longue date car apparement les deux personnes qu'il avait repéré sont aussi des recrues de fraiche date. L'Elfe écoute attentivement le discours d'Alexander et s'incline lui aussi courtoisement mais sans la main sur le coeur: Les mages n'utilisent jamais ce signe guerrier.

"Je vois que vous connaissez mon nom sir Alexander, vous avez du croiser sir Imusam ! (il affiche un sourire amuser) J'ai remarquer que les Gardien sont très chaleureux avec leurs nouvelles recrues et je trouve sa admirable. En faite mon statue n'est qu'intendant a la place de gardien ... Mon fief n'a pas encore atteint les objectifs economiques que vous fixés mais cela ne saurait tarder ! Malgrès tout mon serment me lie a vous et j'espert que nous ferons un long bout de chemin tous ensemble avec la Loy pour nous guider."

[hrp]En gros chui pas a 7000 points[/hrp]

C'est a ce moment la que la charmante serveuse pointe le bout de son nez, la liqueur a la main et la dépose devant Voryn.

"Oui en effet j'ai rencontrer Dame Al Hakor, c'est devant elle que j'ai pretter serment et c'est encore elle qui m'a fait visité le batiment de la Loy et qui m'a conseiller cet établissement tout a fait charmant ..."

Il s'arrete quelques secondes pour boire un peu.

"D'ailleurs tout est charmant ici ..." dit il avec un petit sourire discret.
Revenir en haut Aller en bas
Hennek
Gardien de la LOY
Hennek


Nombre de messages : 47
alliance : les Gardiens de la LOY
Date d'inscription : 04/11/2006


Nom: Hennek Abalder
Race: Drow
Classe ou métier: Ensorceleur/médecin

Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 8 EmptySam 6 Jan - 16:44

Hennek était toujours assit à côté de fzoull et était toujours là à attendre, ... en voyant l'inconnu, enfin ... un elfe rentré il se demandait qu'il pouvait-il être ... Hennek voyait que fzoull réfléchissait longuement,
et Hennek dit à fzoull:

Bon, noble seigneur, je vous laisse encore un peu rélfechir et appeller moi quand vous aurez enfin .... quand vous serez prês à prêter allégance auprès des gardiens.

Hennek se lève et va se présenter à l'elfe en laissant Fzoull mijoté encore un petit instant:
Bonjour ... je me nomme Hennek, et je suis un nouveau gardien et vous ? Qu'est-ce qui vous amène ici, dans la taverne ?
Hennek regarde un peu qui était là et reconnait quelque uns de ses nouveaux ami, voit la serveuse avec qui il avait pu discuter quelque fois, enfin si l'on veut et voit la serveuse avec .... une admiration pour cet elfe ... bizarre !
Hennek attendit la réponse de l'elfe ... en attendant il avait commandé de quoi boire pour tout le monde !

edit modo : attention a tes tournures de phrase et à la mise en page. J'ai fais deux-trois corrections.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/le.bon.site
Voryn Gallaent
Gardien de la LOY
Voryn Gallaent


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007


Nom:
Race: Elfe
Classe ou métier: Mage / Illusionniste

Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 8 EmptySam 6 Jan - 17:10

Voryn se détourne de la serveuse ... dont il ne connait pas le nom d'ailleurs ! Il se dit qu'il faudras qu'il lui demande. Il sirote sa liqueure alors qu'un Drow se présentant sous le nom de hennek vien le saluer.

"Prenez donc place sir Hennek, je n'ai pas pour habitude de laisser les gens debout. Pour ce qui est de ma présence ici je serais bientot des votres ... Seul un problème économique me sépare des Gardien mais mon fief est en plein expansion et ce problème n'en sera bientot plus un. Sinon je me nomme Voryn Gallaent, je suis mage illusionniste ... Mais appelez moi Voryn ... Enchanté."

Il sourit et porte a ses lèvres une nouvelle fois son verre.

"Cela fait longtemps que vous fréquentez cet établissement ?"

Puis voyant que le seigneur qu'Hennek a laissé les regarde.

"Vous devriez invité votre ami a notre table vous ne croyez pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hennek
Gardien de la LOY
Hennek


Nombre de messages : 47
alliance : les Gardiens de la LOY
Date d'inscription : 04/11/2006


Nom: Hennek Abalder
Race: Drow
Classe ou métier: Ensorceleur/médecin

Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 8 EmptySam 6 Jan - 20:19

un mage illusioniste... mmmmh...
merci.
Oui, vous avez raison, mais ... pour l'instant il réfléchi longement, mais cela ne fait rien, je vais l'invité vous avez tout à fait raison
.

Hennek un peu géné de ne pas l'avoir fait plutôt invite Fzoull à boire un verre avec eux !



(edit modo: Pense à choisir une seule couleur pour tes paroles à toi. Sinon, c'est difficile à comprendre. Le rouge et le bleu sont les couleurs modos. Aussi, quand tu decrit les actions, ils faut parler à la troisième personne. Donc remplace "nous" par "eux". Voilà pour les conseils, bon jeu!) geek

(hennek: Ok, je vais choisir indigo si je peux et j'y penserais la prochaine fois ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/le.bon.site
Fzoull
Gardien de la LOY
Fzoull


Nombre de messages : 15
alliance : les Gardiens de la LOY
Date d'inscription : 28/12/2006


Nom: Fzoull
Race: Humain
Classe ou métier: Guerrier

Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 8 EmptySam 13 Jan - 20:49

Fzoull s'étant assoupi après son long voyage.
(hrp: problème d'ordinateur.)
Il se réveille en entendant l'invitation de Hennek.
Oui merci de m'inviter à votre table, mais laisser moi l'honneur de payer à votre place.
Après un moment, Fzoull s'agenouilla devant les Gardiens de la LOY présent dans la taverne.
Je prète allégence à la LOY, je prommet de sevir loyalment jusqu'à la fin de mes jours et tant que j'en ai la force j'aiderais tous membres en fonction de mes possibilité.
Attendant une réponse d'un gardien, il dit avant qu'aucun n'ait pu répondre,
Longue vie aux gardiens de la LOY.




(hrp: j'ai choisi la couleur marron)
Revenir en haut Aller en bas
Hennek
Gardien de la LOY
Hennek


Nombre de messages : 47
alliance : les Gardiens de la LOY
Date d'inscription : 04/11/2006


Nom: Hennek Abalder
Race: Drow
Classe ou métier: Ensorceleur/médecin

Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 8 EmptyDim 14 Jan - 14:36

Hennek dit au nouveau seigneur de se relever:
Cher seigneur fzoull, je pense que nous serons tous ravi de vous accepté parmis nous ... mais laissé moi le plaisir, quand même, de payer les boissons !
Longue vie au nouveau gardien...
Cria Hennek !
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/le.bon.site
Fzoull
Gardien de la LOY
Fzoull


Nombre de messages : 15
alliance : les Gardiens de la LOY
Date d'inscription : 28/12/2006


Nom: Fzoull
Race: Humain
Classe ou métier: Guerrier

Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 8 EmptyDim 14 Jan - 15:03

Merci gardien Hennek et par la même occation, à tous les gardiens
Ajoutant ensuite en s'adressant à Hennek
Laisser moi au moins payer mon verre si vous ne voulez pas que je paye tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asseyez-vous, on vient vous servir...
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande pour rejoindre les gardiens de la loy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assemblée :: Vous ouvrez la grille :: Taverne-
Sauter vers: