L'Assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Assemblée

Bienvenue dans le bâtiment de la LOY et de ses Gardiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Asseyez-vous, on vient vous servir...

Aller en bas 
+17
Elaendil Le Demi-Elfe
Etyho
Arkandor le Silencieux
Cyril le Baveux
Vargas Korgel
William Wallace
jolamouche
jokan alix
Torik Sombracier
legorn altia
Imusam
melkor
Général la Hire
Geoffrey
Alexander WhiteShield
Barburiche
Voyisha Al Hakor
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alexander WhiteShield
Gardien de la LOY
Alexander WhiteShield


Nombre de messages : 273
Age : 38
alliance : Gardiens de la LOY
Date d'inscription : 07/02/2006


Nom: Alexander WhiteShield
Race: Humain
Classe ou métier: Paladin de Torm

Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 19:15

Alexander était enfin revenu du front, après une chevauché de plusieurs jours. Après la défaite du seigneur Baruriche, il s'était précipité à l'attaque du plus puissant Taouinchs qu'il vait pu défier. Celui-ci se trouvait à plus de 300 km de son propre royaume, l'aller et le retour avait été long. Il poussa la porte de la taverne et embrassa du regard la pièce. Il vit le capitaine Shabayev, toujours présent, qui avait l'air de bien aimer l'endroit pour être rester aussi longtemps, le nouveau défenseur de la LOY Melkor qui paraissait de bonne humeur malgré ses récents affrontements, et le seigneur Geoffrey qui conversait avec Dame Voyisha à une table au fond de la taverne, ce qui fit sourire Alexander pendant un instant. Il se dit que ça faisait vraiment plaisir de retrouver enfin ses alliés et amis après ce voyage.

Il retira son casque et ses armes, qu'il plaça sur une table proche, puis il accepta une choppe de bière que le seigneur Melkor lui paya durant sa tournée générale. Il se sentait de bonne humeur, ce qui avait été rare ces derniers temps. Il alla voir le capitaine Shabayev pour s'enquérir de son humeur, et s'il approuvait que la LOY avait été choisie pour base de la constitution de la IIe République. Bien que cela ne veuille pas dire grand chose maintenant, car une république pouvait toujours tomber, surtout à ses débuts, et qu'il y avait beaucoup de gens qui n'approuvait pas la république pour plusieurs raisons, le fait que la LOY aie été choisie montrait qu'il n'y avait pas que les Gardiens et les Défenseurs qui la trouvaient juste et bonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://lassemblee.forumactif.fr
Voyisha Al Hakor
Langue pendue
Voyisha Al Hakor


Nombre de messages : 265
Age : 40
alliance : Les Gardiens de la LOY
Date d'inscription : 04/02/2006


Nom:
Race:
Classe ou métier:

Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 18:49

Plusieurs jours plus tard, Voyisha revint pour la première fois dans cette taverne depuis qu'elle s'était entretenue avec Geoffrey. Elle regarda autour d'elle, et ne vit que des têtes inconnus. Cela prouvait que ce lieu était visité.... Mais où était ce grand Drow qui avait été si courtois avec elle...? Elle s'assied et commanda un grand verre de vin noir. La serveuse lui apporta rapidement et engagea la conversation...

Je suis contente de vous voir, dame Voyisha, êtes vous toujours en guerre?

Oh! Oui, plus que jamais. Je suis rentrée ce matin du champ de batailles et mes soldats se reposent tandis que les plus jeunes se forment... J'ai tenue à venir me détendre un peu ici... discuter un peu... mais...

Oh! Oui biensur, vous êtes déçue qu'il y ait aucun seigneur de votre alliance...

Oui... enfin eux, au moins, je les vois à la table ronde, et je sais qu'eux aussi mènent des guerres, tout comme moi! Mais...

Ouh!!! N'en dites pas plus dame Voyisha! Je commence à comprendre... Hum... Vous n'êtes pas venue depuis longtemps, vous savez... alors, patientez ici un peu...

Hum...

Voyisha plongea les yeux dans son verre. Elle sursautait dès que la porte s'ouvrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uburik.fr
Alexander WhiteShield
Gardien de la LOY
Alexander WhiteShield


Nombre de messages : 273
Age : 38
alliance : Gardiens de la LOY
Date d'inscription : 07/02/2006


Nom: Alexander WhiteShield
Race: Humain
Classe ou métier: Paladin de Torm

Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 21:48

Alexander venait toujours faire un tour dans la taverne à sa sortie de l'Assemblée, histoire de voir qui était présent, mais il ne restait jamais longtemps, en raison de la guerre qui faisait rage. Aujourd'hui, il vit cependant dame Voyisha qui était en discussion avec la serveuse Erwa.

Bonjour, nobles dames. Vous me semblez bien soucieuse, dame Voyisha. Bien que vous semblez une rude combattante quand le besoin s'en fait sentir, je vois que vous n'appréciez pas la violence et que tous ces combats vous épuise. Je dois vous avouer que moi aussi je suis fatigué, en raison des nombreuses et très longues chevauchées pour porter attaques aux Taouinchs, car ils sont tous très éloignés de mon village. Mais j'ai bien l'impression que cette guerre ne durera plus très longtemps, pour le meilleur ou pour le pire. Alors gardez courage chère Voyisha.

Alexander se tut, ne sachant pas trop comment réconforter dame Voyisha alors que la guerre faisait toujours rage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lassemblee.forumactif.fr
Geoffrey
Ami des Gardiens
Geoffrey


Nombre de messages : 54
alliance : Les chevaliers Légendaires
Date d'inscription : 19/02/2006


Nom: Geoffrey
Race: Drows
Classe ou métier: Guerrier

Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 2 EmptySam 11 Mar - 3:38

Geoffrey entra dans la taverne, Voyisha sursauta encore comme à chaque fois que la porte s'ouvre et sourit discretement en voyant Geoffrey, suite a plurieurs jour d'absence. Il vit Dame Voyisha Al Hakor, et fit un sourire de contentement. Il alla la rejoindre et commença la discussion.

Bonjours cher dame, sela fesait des lustre que je ne vous avais vus.

La serveuse arriva a la fin de cette phrase et demanda si Geoffrey voulait quelque chose a boire.

Désiré vous quelque chose seigneur

Oui je vais prendre du sang de dragon je vous prix.

Bon ou en étions nous, a oui, je suis parti de la taverne depuis quelque jours, car j'avais remarquer que vous étiez très occuper avec cette guerre, aussi mon chef avait besion de moi pour dirigé l'alliance, j'ai a porter quelque petit changement qui vons me faire devenir encore plus fort et plus respecter que je ne le suis et j'avais encore ruce une demande de duel, donc il a fallut que je parte pour ogmenter mon armé encore. Et vos campagne contre les taouinchs se porte bien? Avait vous besoin de quelqu'on que soutien, car je suis la et je peut aidé, car nous avons nous aussi déja combattu contre les taouinchs, mais sans succès et c'est durant cette guerre que Aslan a pris la décition la plus honorable qu'il a pris depuis que je le connait, c'est d'avoir arrêter la guerre avant qu'il n'y est trop de pertes pour notre alliance, car nous avons perdu deux armé puissante lorsque nous les avons rencontrer, celle de rwinn et celle de Aslan. Alors je vous demande de dit a votre chef de bien vouloir faire la meme chose sinon vous etes voués a une défaite très très sanglantes.


La serveuse revient avec le breuvage de Geoffrey et lui donna, Geoffrey pris le verre et commenca a boire son raffréchisement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander WhiteShield
Gardien de la LOY
Alexander WhiteShield


Nombre de messages : 273
Age : 38
alliance : Gardiens de la LOY
Date d'inscription : 07/02/2006


Nom: Alexander WhiteShield
Race: Humain
Classe ou métier: Paladin de Torm

Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 2 EmptySam 11 Mar - 9:36

Alexander entendit un bout de la conversation de Geoffrey et dame Voyisha. Il déclara au seigneur Geoffrey :

Malheureusement, les Taouinchs, quand ils ont vus que nous ne serions pas vaincu facilement, ont décidés d'appeler en renfort l'alliance des Samouraies, alors qu'ils étaient déja 2x plus que nous. Nous sommes périodiquement sous le siège de 4-5 seigneurs, surtout dame Voyisha qui est de puissance intermédiaire. Je crois même que cela brise la trève établie, car ce son vos alliés, même si cela n'a pas rapport avec notre précédent conflit.

Bon, je dois aller organiser mes défences contre les 5 seigneurs Taouinchs et Samouraies à mes portes. Je vous souhaite le bonjour seigneur Geoffrey et je vous laisse à votre conversation.

Alexander se dirigea vers la sortie de la taverne d'un pas rapide et résolu, mais aussi fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
https://lassemblee.forumactif.fr
Imusam
Créateur de la LOY
Imusam


Nombre de messages : 259
alliance : les Gardiens de la LOY
Date d'inscription : 28/01/2006


Nom:
Race:
Classe ou métier:

Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 2 EmptySam 11 Mar - 16:05

Imusam n'aimait pas trop aller dans les tavernes, car il n'était pas amateur de boisson. Cependant, il regardait souvent qui s'y trouvé, et écoutait parfois dans celle de l'Assemblée. Ce soir la, voyant deux de ses camarades, et un invité, il y entra.

Chevalier geoffrey, je suis très heureux de vous voir souvent ici. Et je ne pense pas être le seul.... dit il en regardant voyisha

Sachez que j'ai déjà dit aux gardiens de la loy qu'ils pouvaient demander l'arrêt de la guerre lorsqu'ils le voulaient.
Mais ils sont tous très courageux. Même avec cinq légions menaçant leurs villages, ils résistent.

Cependant, il faut savoir perdre. Et ne toujours croire en la victoire.
Dans ce cas, la défaite, si défaite il y a, devrait être acceptée facilement, vu les méthodes employées pas l'adversaire.

Sur ce, il se rassit aux côtés de Voyosha et d'Alexander, essayant de leur remonter le moral
Revenir en haut Aller en bas
https://lassemblee.forumactif.fr
Geoffrey
Ami des Gardiens
Geoffrey


Nombre de messages : 54
alliance : Les chevaliers Légendaires
Date d'inscription : 19/02/2006


Nom: Geoffrey
Race: Drows
Classe ou métier: Guerrier

Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 2 EmptySam 11 Mar - 19:00

Geoffrey se retourna vers Imusan et répondit a se qu'il lui dit

Isuman je sait que tous vos guerrier son très courageux, je sait que vous voulez faire respecter la LOY, mais regardé votre alliance elle a été très affaiblie par cette guerre. Vous pouvez meme le savoir que vous n'avez aucune chance de gagner, alors arrêter de penser un instant a faire respecter la LOY, au courage de vos hommes et regarder votre alliance un cours instant. Regarder les ravage que cette guerre a faite sur votre alliance, regarde le nombre de cadavre de vos soldat qui on été enterré, regarder vos famille dans vos village qui vive de peur et la souffrance. Mais si se son des Hors la LOY je vous pris accepter le faite qu'il le soit et occuper vous de vos village, enfin de la reconstruction, de refaire vos armé, et d'agrandir vos cité.

Geoffrey se tait suite a c'est parole, se retourna vers Voyisha et pris une gorger de son breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander WhiteShield
Gardien de la LOY
Alexander WhiteShield


Nombre de messages : 273
Age : 38
alliance : Gardiens de la LOY
Date d'inscription : 07/02/2006


Nom: Alexander WhiteShield
Race: Humain
Classe ou métier: Paladin de Torm

Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 2 EmptySam 11 Mar - 19:44

Alexander, qui avait croisé son chef Imusam en sortant, et qui s'était attardé pour écouter son intervention, se retourna vers le seigneur Geoffrey et lui déclara :

Sachez seigneur Geoffrey que vous avez raison sur le point que nous avaont tous étés très affaiblis dans cette guerre. Mais je trouve toujours que nous nous débrouillons bien et que nous infligeons plusieurs pertes aux Taouinchs, qui le méritent amplement. Personellement, je suis prêt à accepter encore des pertes si c'est pour rendre Zordania plus juste en éliminant ces Taouinchs. Mais il est vrai que les batailles incessantes m'empêche de me dévelloper.

Personellement, je serai pour continuer tant que les Taouinchs ne comprendront pas que nous nous avouerons pas vaincu. Mais si les reste des Gardiens veux arrêter cette guerre je comprendrai. Cala sera très dur pour mon honeur, et je n'oublierai pas de sitôt leur conduite, ainsi que celle du traître neivalf.

Je me plierai tout de même à la volonté de l'alliance.


Alexander repartit vers son royaume, et il était grand temps, 5 légions campaient toujours devant ces portes, mais les dernières attaques n'avaient fait qu'endommager légèrement une de ses tour alors il ne s'inquiétait pas trop.


Dernière édition par le Sam 11 Mar - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lassemblee.forumactif.fr
Barburiche
Ancien Gardien
Barburiche


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/02/2006


Nom:
Race:
Classe ou métier:

Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 2 EmptySam 11 Mar - 19:59

Une silhouette se glissa derrière la porte et longea sans bruits le mur de la taverne. Elle se réjouissait d'avoir à nouveau l'âge de pouvoir fréqenter ce genre d'endroit ! Elle se rappelait aussi le bon goût de la geuze ferme et amère de cette taverne, dont elle avait usé et abusé il n'y a pas si longtemps que cela ...

Elle avait presque pleuré en lisant les mésaventures de ses anciens coéquipiers Gardien d'une nouvelle LOY, et ressentait au fond d'elle même encore un peu de ce désespoir suscité lorsque l'impuissance se fait jour.

Elle interpella doucement la gente demoiselle qui s'occupait du service et parla en ces termes, à voix assez basse de peur de se faire reconnaître :


- Ho ! Belle demoiselle, auriez-vous l'obligeance de me servir une bonne et grande gueuze ?? J'ai une petite soif ! Et servez en même temps une rasade générale, que l'ambiance de ce lieu remonte un peu, il me semble que l'athmosphère est lourde !


Cette personne sentait bien que les réflexions des autres pensionnaires allaient bon train et leurs regards transperçaient son dos !

- SANTE TOUT LE MONDE !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander WhiteShield
Gardien de la LOY
Alexander WhiteShield


Nombre de messages : 273
Age : 38
alliance : Gardiens de la LOY
Date d'inscription : 07/02/2006


Nom: Alexander WhiteShield
Race: Humain
Classe ou métier: Paladin de Torm

Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 2 EmptySam 11 Mar - 20:28

Alexander n'était toujours pas parti, car il croisait tout le temps quelqu'un qui entrait chaque fois qu'il voulait sortir. Il avait presque manqué ne pas reconnaître cette silouhette quand il se dirigeait vers la sortie, perdu dans ses pensées. Mais il fut prit d'un léger doute, et se retourna pour voir l'incconu commander une tournée générale. Alors il comrpit.

Seigneur Barburiche, je vous croyait mort. Cela fait grand plaisir de vous revoir !!

Alexander et lui fit une forte accolade amicale.

Que c'est-il donc passé avec vous. J'ai entendu dire que vous étiez mort, quoiqu'il y avait d'autre rumeurs que vous seriez maintenant à la tête d'une force orque que vous avez déniché dans les montagnes... En tout cas, cela va faire plaisir à tous les Gardiens de vous revoir !

Le moral d'Alexander avait remonté en flèche à ce moment, et il prit un choppe au bar en profitant de la tournée générale du seigneur Barburiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://lassemblee.forumactif.fr
Geoffrey
Ami des Gardiens
Geoffrey


Nombre de messages : 54
alliance : Les chevaliers Légendaires
Date d'inscription : 19/02/2006


Nom: Geoffrey
Race: Drows
Classe ou métier: Guerrier

Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 2 EmptySam 11 Mar - 20:29

Geoffrey se retourna vers Alexander et lui dit quelque mots avnt qu'il ne parte.

Cher seigneur, moi aussi je suis un grand guerrier qui a beaucoup de courage, mais lorsque je suis en guerre défois je regarde mon alliance avant de me regarder, si moi je peut tenir tete a la guerre, mais que mon alliance ne peut y tenir. Je ne vois pas pourquoi je continuerai cette guerre pour me voir triomphé et mes allier chuté.

Geoffrey se retourna en espérent avoir fait comprendre un petit message a Alexander
Revenir en haut Aller en bas
Alexander WhiteShield
Gardien de la LOY
Alexander WhiteShield


Nombre de messages : 273
Age : 38
alliance : Gardiens de la LOY
Date d'inscription : 07/02/2006


Nom: Alexander WhiteShield
Race: Humain
Classe ou métier: Paladin de Torm

Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 2 EmptySam 11 Mar - 20:33

Alexander se retourna vers Geoffrey.

Vous avez raison seigneur Geoffrey. Je ne veux pas être responsable des pertes de mes alliés. C'est pourquoi j'ai offert un nouveau duel 1 vs 1 au seigneur Flazz contre le Taouinch qu'il désignera, car je refuse d'être traité de lâche par eux. Mais si mon armée aurait été détruite, comme beaucoup de Gardiens, je n'aurait pas fait cette offre. C'est pouquoi je demande un duel ou je participerai seul, ou avec les Gardiens qui voudraient participer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lassemblee.forumactif.fr
Alexander WhiteShield
Gardien de la LOY
Alexander WhiteShield


Nombre de messages : 273
Age : 38
alliance : Gardiens de la LOY
Date d'inscription : 07/02/2006


Nom: Alexander WhiteShield
Race: Humain
Classe ou métier: Paladin de Torm

Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 2 EmptySam 11 Mar - 20:36

De toute façon, Flazz vient de refuser, sans justifications aucunes. Qui est le lâche maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lassemblee.forumactif.fr
Geoffrey
Ami des Gardiens
Geoffrey


Nombre de messages : 54
alliance : Les chevaliers Légendaires
Date d'inscription : 19/02/2006


Nom: Geoffrey
Race: Drows
Classe ou métier: Guerrier

Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 2 EmptySam 11 Mar - 20:43

sela ne fait pas de lui un lache, mais un profiteur, c'est seulement qu'il sait qu'il vous tien par les ......... et il en profite car il peut vous attaquez et vous videz sans la moindre chance de riposte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander WhiteShield
Gardien de la LOY
Alexander WhiteShield


Nombre de messages : 273
Age : 38
alliance : Gardiens de la LOY
Date d'inscription : 07/02/2006


Nom: Alexander WhiteShield
Race: Humain
Classe ou métier: Paladin de Torm

Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 2 EmptySam 11 Mar - 20:50

Justement non, Flazz vient de nous envoyer un message où il dit que nous sommes des lâches et que les Taouinchs allaient arreter leurs attaques.

Citation :
Bien, je vois que vous ne pouvez pas vous defendre sans vos alliés ! !


J'en conclue donc que votre courage est a la hauteur de votre force !

Et un Taouinchs ne peut combattre un etre si peut courrageux ! !

J'ordonne donc a mes guerriers de retirer leur attaques et de vous laissez dans votre misère ! !


Flazz, chef des Taouinchs

Quel culot, alors qu'ils ne veulent combattre qu'à 2 vs 1, ou nous demandons à une alliance des 3 personnes de nous aider car les Taouinchs sont 2x plus que nous mais se cachent hors de l'arène, et qui ensuite demande aux Samouraies de venir les aider, et ou ils deviennent 3x plus que nous.

C'est pourquoi je lui ai fait cette offre. À mon avis, les Taouinchs ont vus qu'ils ne pourraient nous vaincre et ils on trouvé une excuse pour se retirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lassemblee.forumactif.fr
Geoffrey
Ami des Gardiens
Geoffrey


Nombre de messages : 54
alliance : Les chevaliers Légendaires
Date d'inscription : 19/02/2006


Nom: Geoffrey
Race: Drows
Classe ou métier: Guerrier

Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 2 EmptySam 11 Mar - 22:15

Geoffrey était parti et revient aussitot qu'il est pu, il possa la porte le sourir qui montait jusqu'au oreille et il cria un seule chose.

TOURNÉ GÉNÉRAL POUR TOUT LE MONDE, MAIS POUR TOUTE LA SOIRÉ C'EST MOI QUI PAYE.

Tout le monde resta soupris de se que geoffrey dit et il vire qu'il a avait changer il portait maintenant une nouvelle armure, celle du roi de Camelots et portait l'épée de justice dans son fourraux. Geoffrey alla voir Alexander et commenca la discusion.

Je suis maintenant d'accord avec vous se son des laches il ne sont pas capable d'avouer que vous avez du courage et il veulent évité les corps a corps pour évité les pertes, je suis fier de vous vous allez pouvoir sortir de cette guerre la tete haute quelque soit le résultat.

Geoffrey retourna s'assair au pres de Voyisha Al Hakor et espéra qu'elle arrête de regarder son verre et commence a parler lui geek
Revenir en haut Aller en bas
Imusam
Créateur de la LOY
Imusam


Nombre de messages : 259
alliance : les Gardiens de la LOY
Date d'inscription : 28/01/2006


Nom:
Race:
Classe ou métier:

Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 2 EmptySam 11 Mar - 22:31

Imusam félicita rapidement geoffrey pour cette ascension sociale. Mais il ne s'atarda pas trop, voyant qu'il atendait plutôt les félicitations d'une autre personne
Revenir en haut Aller en bas
https://lassemblee.forumactif.fr
Alexander WhiteShield
Gardien de la LOY
Alexander WhiteShield


Nombre de messages : 273
Age : 38
alliance : Gardiens de la LOY
Date d'inscription : 07/02/2006


Nom: Alexander WhiteShield
Race: Humain
Classe ou métier: Paladin de Torm

Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 0:36

C'est une grande nouvelle seigneur Geoffrey que vous ayez été nommé roi de Camelot. Je vous offre toutes mes félicitations. Mais qu'est-il arrivé au seigneur Aslan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lassemblee.forumactif.fr
Geoffrey
Ami des Gardiens
Geoffrey


Nombre de messages : 54
alliance : Les chevaliers Légendaires
Date d'inscription : 19/02/2006


Nom: Geoffrey
Race: Drows
Classe ou métier: Guerrier

Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 0:39

Il a décider de partir, et attendre que un événement se présent a lui pour pouvoir repartir. La il a changer d'alliance il est rendu avec la table ronde et je ne sait guère se qu'il va se passer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander WhiteShield
Gardien de la LOY
Alexander WhiteShield


Nombre de messages : 273
Age : 38
alliance : Gardiens de la LOY
Date d'inscription : 07/02/2006


Nom: Alexander WhiteShield
Race: Humain
Classe ou métier: Paladin de Torm

Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 0:46

Il est désolant de voir un seigneur créer une alliance si active pour le voir ensuite s'en aller dans une autre, enfin ...

Je me demande, seigneur Geoffrey, si ous voudrez bein, vous et votre alliance, accepter de suivre nos LOY. Je crois qu'elles seraient bénéfiques pour vous, mais bien sûr le choix reste à vous. Bon je dois partir (pour de vrai cette fois), je vous laisse aussi à votre ... conversation Wink .

Et Alexander sortit finalement de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
https://lassemblee.forumactif.fr
Geoffrey
Ami des Gardiens
Geoffrey


Nombre de messages : 54
alliance : Les chevaliers Légendaires
Date d'inscription : 19/02/2006


Nom: Geoffrey
Race: Drows
Classe ou métier: Guerrier

Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 0:56

Et bien j'en nai déja parler avec imusam et nous on avons conclu que sa revenait plustot au meme, car nous avez des LOY et vous attaquer les Hors la LOY et nous on n'attaque seux qui ne veulent que le guerre et faire du mal au monde, alors c'est plustot pareil comme but. Je peut dire que j'accepte votre LOY, mais que je ne me plierai, ne prennait pas sa comme un affront, mais pour moi notre cause est la meme sauf vue sous deux angle differente.
Revenir en haut Aller en bas
Barburiche
Ancien Gardien
Barburiche


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/02/2006


Nom:
Race:
Classe ou métier:

Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 12:02

bounce king

Je suis obligé de vous faire part de la résurrection guerrière de Barburiche ! Je viens de gagner une bataille avec 45 d'attaque ! C'est y pas beau ??

Citation :
Vous avez attaqué Targus

Vos soldats sont fiers de vous avoir apporté la victoire!
Date : 12-03-06 à 09:52:20
Vous attaquez avec

5Soldat Orc 4Dresseur de loup
Légion: Raspoutin

Pertes
Votre armée reçoit 3 points de dégâts... Vous perdez 3 soldat(s).
3Soldat Orc
Tués
Vous infligez 9 points de dégâts... Vos soldats tuent 2 soldat(s).
2 Soldat épée
Bâtiments Détruits
Vous infligez 0 points de dégâts...
Aucun
Butin:
100Charbon 2Epée
Votre légion gagne 1 points d'xp.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander WhiteShield
Gardien de la LOY
Alexander WhiteShield


Nombre de messages : 273
Age : 38
alliance : Gardiens de la LOY
Date d'inscription : 07/02/2006


Nom: Alexander WhiteShield
Race: Humain
Classe ou métier: Paladin de Torm

Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 19:37

Beau butin pour une si petite légion.


Dernière édition par le Lun 13 Mar - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lassemblee.forumactif.fr
Voyisha Al Hakor
Langue pendue
Voyisha Al Hakor


Nombre de messages : 265
Age : 40
alliance : Les Gardiens de la LOY
Date d'inscription : 04/02/2006


Nom:
Race:
Classe ou métier:

Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 23:33

Voyisha, en fixant son verre, n'avait pas raté une miette de la conversation. Elle y aurait bien participé, mais dès qu'elle prenait sa respiration pour parler, elle se faisait couper pas quelqu'un... Finallement, c'est l'arrivée de Barburiche qui lui donna une impulsion... Elle s'ecria:

Bravo Barburiche!

Euh... pardonnez-moi... Je suis un peu nerveuse, là... Cette guerre est terminée mais je suis comme... frustrée. Non, mais ce doit etre normal! Bon et bien puisque j'ai la parole, j'en profite pour vous remercier, Geoffrey, de vous proposer pour être Protecteur de la Loy, cela me va... droit au coeur comme on dit...



Le vin commençait à lui monter un peu à la tête, et ses yeux restèrent profondement plongés dans ceux de Geoffrey...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uburik.fr
legorn altia
Tout Discret



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2006

Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 0:27

Le seigneur Legorn Altia entra dans l'auberge,
il y vit Voyisha Al Hakor avec qui il avait échangé une correspondance au sujet de la guerre contre les Taouinch

Mes seigneurs, c'est avec joie que je porte un verre pour la paix retrouvé, et au nom des celtes, j'espère que cette paix durera le plus longtemps possible; je suis sûr que les gardiens de la loy vont être plus fort que jamais après une telle épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asseyez-vous, on vient vous servir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande pour rejoindre les gardiens de la loy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assemblée :: Vous ouvrez la grille :: Taverne-
Sauter vers: