L'Assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Assemblée

Bienvenue dans le bâtiment de la LOY et de ses Gardiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Asseyez-vous, on vient vous servir...

Aller en bas 
+17
Elaendil Le Demi-Elfe
Etyho
Arkandor le Silencieux
Cyril le Baveux
Vargas Korgel
William Wallace
jolamouche
jokan alix
Torik Sombracier
legorn altia
Imusam
melkor
Général la Hire
Geoffrey
Alexander WhiteShield
Barburiche
Voyisha Al Hakor
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
jolebo
Invité




Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 9 EmptyLun 19 Fév - 11:26

dans un grincement la porte souvra, un homme de belle taille entra. il portait une armure légère et une épée pendait à son flanc:

-salutation belle compagnie, me serveriez-vous un verre ?

dit-il en allant s'assoir à une table près de la porte

hrp: je joue depuis peu à zordania, me laisseriez-vous rejoindre vôtre alliance? quand j'aurais assez de points bien-entendu
Revenir en haut Aller en bas
Erwa
Serveuse de la Taverne
Erwa


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2007

Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 9 EmptyMar 20 Fév - 22:12

Erwa, la serveuse drow, s'approcha de l'inconnu.

Qu'est-ce qui vous ferait plaisir?

Après avoir pris sa commande, la serveuse se retourna, tandis que ses cheveux firent un magnifique mouvement aérien. Caresse de neige, jusqu'au creux des reins.

Je... pourrais-je vous demander d'où vous venez? Ce qui nous vaut le loisir de votre passage ici?

Souriante, la jeune serveuse engageait simplement la conversation, souhaitant faire conaissance avant qu'un Gardien entre lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Imusam
Créateur de la LOY
Imusam


Nombre de messages : 259
alliance : les Gardiens de la LOY
Date d'inscription : 28/01/2006


Nom:
Race:
Classe ou métier:

Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 9 EmptyMer 28 Fév - 20:53

Il est tard, Imusam sort de Maligny, sa ville, transporté à l'intérieur d'une petite charette. Il vient de finir une journée dure. L'armée à organiser, les tactiques à prévoir, les alliés à visiter... Et les semaines qui viennent seront encore plus dure. Le stress s'ajoutera à toutes les taches à effectuer, et rendra les journées encore plus longues et insuportables. Comme son prédésesseur l'humain Imusam, le nain déteste les guerres... Il ne se voit pas acceuillir ses troupes venant du champs de bataille, et quelque soit l'issue de la bataille, anoncer des morts à des femmes et des enfants.
Mais celle-ci est nécessaire. Il doit y participer, s'y impliquer le plus possible. Pour Voyisha.
Il se rend à la taverne de l'Assemblée. Il veut se détendre un petit peu. Et dire au revoir à Erwa qu'il ne pourra pas revoir avant longtemps...
En ouvrant la porte, Il regarde si Voyisha ne s'y trouve pas. Désespérément. Il sait très bien qu'elle ne se trouve pas derrière un rideau, ou derrière le bar, mais il regarde quand même.
Finalement, il s'assoit à une table, seul, et commande une limonade sans bulle à Erwa.
Tout en discutant avec elle sur cette guerre qui vient, sur Voyisha, sur son mari, et sur le futur en génral, Imusam regarde la porte. Un autre Gardien arrivera peutêtre...
Revenir en haut Aller en bas
https://lassemblee.forumactif.fr
jolebo
Invité




Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 9 EmptyMer 7 Mar - 13:57

je commande une petite bière et je réponds aux questions de la chamante serveuse.

je suis ici car je suohaite être en compagnie de brave guerriers, moi, je suis un druide, je me joindrais à vous dès que possible

HRP] pour ceux que ça interrese

Wink j'en suis à 5000 points je suis bientôt à 7000, courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asseyez-vous, on vient vous servir...
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Demande pour rejoindre les gardiens de la loy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assemblée :: Vous ouvrez la grille :: Taverne-
Sauter vers: