L'Assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Assemblée

Bienvenue dans le bâtiment de la LOY et de ses Gardiens

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Asseyez-vous, on vient vous servir...

+17
Elaendil Le Demi-Elfe
Etyho
Arkandor le Silencieux
Cyril le Baveux
Vargas Korgel
William Wallace
jolamouche
jokan alix
Torik Sombracier
legorn altia
Imusam
melkor
Général la Hire
Geoffrey
Alexander WhiteShield
Barburiche
Voyisha Al Hakor
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Voyisha Al Hakor
Langue pendue
Voyisha Al Hakor

alliance : Les Gardiens de la LOY

Nom:
Race:
Classe ou métier:

Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 0:32

Voyisha eu un grand sourir en le voyant arriver!

Ah! je vois que vous avez repondu mon invitation! Je tiens à remercier pubiquement les Guerriers Noirs et tout les Celtes car c'est grace à vous que nous sortons de cette guerre! Je lève mon verre aux Guerriers noirs! Je lève mon verre aux Celtes!

Et elle trinqua vivement avec le seigneur Legorn.

Dernière édition par le Lun 13 Mar - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uburik.fr
Geoffrey
Ami des Gardiens
Geoffrey

alliance : Les chevaliers Légendaires

Nom: Geoffrey
Race: Drows
Classe ou métier: Guerrier

MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 0:42

un messager entra dans la taverne, il cherchait Geoffrey pour lui dire que son royaume était en grand danger, il lui remit une lettre de la par de son général de armé.

Citation :
Chez seigneur aujourd'hui nous avons essuyer 3 attaques de la part des Het stop. il nous on détruit une tour et tuer 2 combattant stop. en revange ils ont perdu 16 de leur paladin stop. nous avon eux 1 victoire et 2 défaite seigneur stop. nos armé son en route contre jiraya stop. arrivé prévu dans 2h30 stop. tour en reconstruction dans un heure stop. Revenai au chateaux seigneur car sa commence a barder ici stop. besoin de vous au plus vite stop.

Geoffrey écrit une note a qui était a remettre au Général, car Geoffrey partait vers le champs de bataille et ne pouvait tout de suite revenir a son chateau. Il écrit:

Citation :
Ne crie pas défaite avant meme d'avoir commencer le combats

il faut rester droit, pas se pencher devant eux, il faut rester fort en nous, et pas se laisser tomber a la premiere occasion, se n'est pas parce que il sont plus nombreux, plus fort se qui reste a prouver, que nous somme finit tu est avec un seigneur de guerre et a tenu tete a l'empire du graal avec 2 membre avec, nous étions 2 membre contre 6 alliance, et nous avons faite plus de perte sur eux que sur nous, alors se n'est pas le nombre qui décide l'issu d'une bataille mais la stratégie adopter lors de cette bataille

il ne faut pas penser les éléminé tous a la fois, mais un a un la on va les avoir.

Espérence que cela leur remonte le moral

Le seigneur Geoffrey pris son épée, enfilla son armure, regarda Voyisha Al Hakor dans les yeux avant de partir et lui envoya son aile nocturne personnelle, si elle voulai prendre contacte avec lui. Il pousse la porte, monta sur son worgs et s'écria.

A L'ASSAUT DE L'EMPIRE HET

Dernière édition par le Lun 13 Mar - 1:58, édité 2 fois
legorn altia
Tout Discret

MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 0:51

Legorn Altia répondit au sourire de Voyisha Al Hakor
Je vous remercie de ce que vous venez de dire, je représente moi même les celtes - le Triskel d'argent, et je ne manquerais pas de faire part de vos remerciements aux celtes - les guerriers noirs et à tout l'empire celte.
Torik Sombracier
Tout Discret
Torik Sombracier

MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 2:11

Un nain roux fit son entrée dans la taverne de l'Assemblée. Il portait son casque à la main et sa hache pendait à son côté.
Des plis barrait son front et ses sourcils broussailleux restaient froncés, donnant un air sévère et renfrogné au guerrier. Il salua d'un signe de tête le seigneur Legorn Altia.
Il frappa du poing sur une table pour attirer l'attention des convives.

"Salutations seigneurs!
Je suis Torik Sombracier, l'adjoint du Général Matt Carew de la Grande Armée Celte.
Je viens annoncer ici publiquement la victoire totale des armées Celtes sur celles des Taouinchs. Victoire où le prix du sang fut payé...
L'honneur des Gardiens de la Loy est restauré.
Leurs alliés samouraies ne semblent pour l'instant pas vouloir poursuivre les hostilités, mais nos armées restent sur le qui-vive...
Honneur aux morts! Gloire aux Celtes! Gloire aux Gardiens de la Loy!"

Ayant dit ces mots Torik Sombracier posa son casque sur la table devant lui. Il s'assit en grognant et commanda une bière.

Dernière édition par le Lun 13 Mar - 13:27, édité 1 fois
Alexander WhiteShield
Gardien de la LOY
Alexander WhiteShield

alliance : Gardiens de la LOY

Nom: Alexander WhiteShield
Race: Humain
Classe ou métier: Paladin de Torm

MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 3:30

Alexander fut surpris de voir tous ces seigneurs dans l'auberge, qui était habituellement tranquille.

Bonjour à tous, cher seigneurs. Je veux également vous remercier pour votre support dans notre guerre avec les Taouinchs, individus assoifés de sang, qui déclare la guerre sans raison et sans avertissement, et qui apelle de nombreux alliés à l'aide alors qu'ils sont déja 2 fois plus nombreux.

Je suis heureux de voir que grand nombre de personnes ont tenus à défendre le bien, la justice et l'honneur, qui avaient étés bafoués par les Taouinchs.

Alexander alla se chercher une choppe de Sables Dorés au bar.

Je lève mon verre à tous les alliés qui nous ont aidés dans cette guerre : Geoffrey, Quonstellation, les Guerriers Celtes, les Chevaleirs de Céline et tout les autres.

À la paix !
https://lassemblee.forumactif.fr
Geoffrey
Ami des Gardiens
Geoffrey

MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 3:57

Un messager arriva dans la taverne, pour apporter des nouvelle de la campagne de Geoffrey il s'avanca dans le milieu de la taverne et commenca a lire le compte rendu du combat.

Lors de l'attaque opposant mon maitre, Geoffrey, contre le seigneur Jiraya, Geoffrey a recu 165 coup d'épés se qui a tué 6 géant des rochers, Jiraya quand t'a lui a recu 2222 coups de massu se qui acheva les 5 dernier paladin restant dans la ville, sa forteresse vue tomber 1066 pierre et c'est fut vidé de 24 piece d'or et son écurie de un cheval.

Le messager ajouta quelque ligne a se message.

Ceci n'est qu'une si petite victoire qu'elle ne risque meme pas d'etre comptabiliser, car si mon maitre aurai toucher c'est tour et bien une d'entre elle aurai tomber. Il a eu de la chance geoffrey a été clément cette fois, mais il le sera moins contre ........ le prochain a subir son courroux.

Le messager alla s'assir au bar et comanda a boire pour se rafréchir, avant de repartir vers le désert ardans de zordania.
Torik Sombracier
Tout Discret
Torik Sombracier

MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 13:40

Entendant les déclarations du Seigneur Whiteshield, Torik ne put s'empêcher de grogner :

Ouais, la paix... Une bonne chose ma foi qu'elle soit revenue en vos terres.
Vous devriez vous méfier de la manière dont vous présentez votre Loy...
'Faut s'renseigner avant de comprendre que vot' tribunal est un lieu de discussion et point un lieu de condamnation...
J'connais plus d'un seigneur qui tirerait l'épée devant vous s'il se r'trouvait accusé par vot' "tribunal"!
Méfiez-vous, seigneur Whiteshield, vous et votre alliance! Pour certains guerriers, l'honneur est une raison aussi valable de déclarer une guerre, qu'un raid en leurs terres!
M'est avis que vous devriez clarifier la chose de manière publique, et que vot' tribunal se nomme autrement.
Vous risquez non seulement la guerre mais aussi le ridicule...
Enfin moi quand j'dis ça... j'dis rien...

Sur ces mots Torik finit sa pinte et sortit sa pipe. Il la bourra, l'alluma et tira une longue bouffée en regardant le seigneur Whiteshield.
Alexander WhiteShield
Gardien de la LOY
Alexander WhiteShield

MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 15:23

Alexander répondit au seigneur Torik.

Vous avez raison, il est vrai que certains seigneurs pouraient mal prendre le fait de recevoir une plainte au tribunal. Mais celui-ci est principalement un lieu de discussion, ou quelqu'un qui suit la LOY peut venir se plaindre qu'un autre seigneur ou un autre alliance a brisé la LOY envers lui. Ce tribunal ne sert qu'à la discussion diplomatique pour régéler ces conflits. S'ils sont déclarés coupables et ne se rachètent pas, il seront déclarés hors-la-LOY. C'est tout. Ce que ça change, c'est que, lors de conflit, nous nous attaquerons en prioroté aux hors-la-LOY. Ce n'implique pratiquement jamais une réponse armée, car nous comprenons que Zordania est une terre libre.

Si cela le fait d'être hors-la-LOY dérangent des seigneurs, c'est qu'ils n'ont pas la conscience claire, et tant pis pour eux. S'ils croient vraiement avoir agit correctement, cela ne changera rien pour eux.
Torik Sombracier
Tout Discret
Torik Sombracier

MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 19:13

A la réponse du seigneur humain, le nain frappa sur la table.

Par ma barbe! Mais vous ne voyez donc pas que tout le problème est là!
Vous déclarez des coupables, vous innocentez... Vous receuillez des plaintes! Même si vos décisions n'entrainent à priori aucune conséquence militaire, vous risquez de faire interpréter vos actes comme une agression par nombre de seigneurs.
Si vous voulez faire un lieu de diplomatie et de discussion, ne l'appellez pas tribunal et ne délivrez pas de jugements!

R'marquez c'est vot'problème, mais avec un discours pareil vous allez vous faire taper dessus plus souvent qu'à vot'tour!

Le nain se renfrogna :

Et je peux vous dire que selon vos dires, je suis pleinement Hors-la-Loy. Et j'ai la conscience claire, vous en faites pas pour ça!
Vos paroles sont bien péremptoires, le rôle que vous vous assignez prête trop à confusion.
Et par ma hache, si l'on cherchait me condamner pour mes actes, j'en répondrai devant Moradin et mon empereur! Ce sont les seuls juges quant mes actes!
Un jour vous allez vous retrouver vraiment dans la panade et personne ne s'ra là pour vous tirer d'affaire...
Voyisha Al Hakor
Langue pendue
Voyisha Al Hakor

Nom:
Race:
Classe ou métier:

MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 20:36

Voyisha souriait en ecoutant le franc parlé de son vieil ami. En effet, c'est à lui, Torik Sombracier, qu'elle avait écrit quand son village était à feux et à sang... Elle comprenait ces paroles, et dit doucement...

Finnalement, tout cela est tres simple. Ce n'est qu'une question de mots. En effet, dans mon Outre Terre, quand j'étais enfant, je n'ai jamais entendu "tribunal" ou "juge". Et ses mots là ne peuvent pas évoquer une simple discution.... J'ai... un mot sur le bout de la langue qui pourait convenir mais... ah! ça ne vient pas... Je ne le connait qu'en drow... Seigneur Sombracier, vous auriez un mot à nous conseiller pour remplacer "tribunal"? Qui resumerais "discution entre un plaignant et son attaquant, en presence de temoins neutres" Je suis sure que quelque chose convient....Qu'en pensez-vous seigneur Alexander?
Alexander WhiteShield
Gardien de la LOY
Alexander WhiteShield

MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 22:08

Bien sûr. Ce que nos LOY représentes, seigneur Torik, c'est plutot le code de conduite de notre alliance. Je ne doute pas que vous en ayez un aussi, par exemple, vous contre-attaquez tout individu qui vous attaque, vous déclarer une guerre avant d'attaquer une alliance, etc... Mais il doit surement vous arriver de ne pas effectuer de représaille après une attaque si elle était justifié, si c'était une erreur, si c'était elle-même une contre-attaque, etc ... Hé bien, ce que nous faisons dans la tribunal, c'est analogue à cela. Nous laissons la chance aux fautifs de s'expliquer et de se justifier, avant de décider de quelles actions nous ferons en conséquences.

La majeure différence vient des Défenseurs, qui ne sont pas des Gardiens, mais qui adoptent le même code de conduite. La LOY est d'ailleurs bâtie sur le modèle que la plupart des seigneurs utilise lors de leur conflit : déclaration de guerre, pas de pillage de grenier, pas de demande d'aide d'alliés lorsqu'ils sont déja en nombre supérieur, etc. Et c'est pour rendre ceci officiel, pour éviter les quelques profiteurs qui refusent systématiquement d'avoir de l'honneur quelques fois, qu'Imusam a créé cette Assemblée. C'est sa raison d'être. Ce n'est pas une alliance ordinaire.

Bien sûr, il existe de nombreuses circonstances qui peuvent ne pas s'appliquer à la LOY. C'est pour ça que nous faisons un jugement sur la conduite à suivre. Et le statut de hors-la-LOY n'est que si vous brisez une LOY ENVERS un Gardien ou un défenseur, alors je ne crois pas que vous l'êtes seigneur Torik.

Nous appelons ça un tribunal, mais vous pouvez l'appeler comme vous voulez. Mais j'espère bien que vous avez compris que nous ne voulons porter préjudice à personne par là. Dame Voyisha a raison, c'est par souci de diplomatie que nous avons établie ce tribunal, plutôt que de punir systématiquement ceux qui nous agressent nous leur laissons une chance. C'est l'effet inverse qui est visé. Il est vrai que certains seigneurs se choquent parfois en voyant cette organisation, mais c'est souvent car ils n'ont pas compris le but de ce bâtiment. Je vous inviterais d'ailleurs à lire nos LOY si vous en avez le temps, car nous sommes toujours à la recherche de leurs améliorations, et nous accueillerions avec gratitude tout commentaire. Qui sais, peut-être même un jour vous les trouverez assez bonnes et justes pour désirer les suivre.
Geoffrey
Ami des Gardiens
Geoffrey

MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 0:49

Geoffrey entra dans la taverne, dépouyer de son armure et de retour avec son ancien épée, il avait le sourir bien bas. Les Het avait eux se qu'il voulez le retour de Aslan comme roi de Camelots et le départ de Geoffrey de celle si. Mais il y a encore une chose qui les chicottai, c'est de ne pas avoir peut attraper son armé. Geoffrey était maintenant un seigneur qui érait de place en place a la rechercher de compagnie réconfortante. Il attendait avec impassiance la venu de son fidele compatriote, Akia, et des nouvelle de rwinn pour notre plan que l'on c'était fait. Geoffrey alla s'assir a une table et ne pris rien n'as boire......
Alexander WhiteShield
Gardien de la LOY
Alexander WhiteShield

MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 1:35

Alexander avait entendu parler du sanglant conflit entre Camelot et Imperium Van de Neitch. Il comprit l'air abbatu du seigneur Geoffrey. Il lui tendit une choppe d'hydromel et lui déclara en lui assénant une tape amical dans le dos :

Allons, seigneur Geoffrey, ne soyez pas si abbatu. Je crois franchement que vous êtes mieux en dehors de cette alliance, ou Aslan ne vous avait prit que pour vos excellents dons de combattants et de stratèges. Il ne me semble pas qu'il vous aie jamais porter beaucoup d'amitié. D'ailleurs, d'après ce que j'ai vu du conflit, le manège d'Aslan donne cette impression : Ne parvenant pas à convaincre tout le monde de l'accepter comme chef, il a préféré donner le commandement à Geoffrey (c'est bien lui qui l'a proposé non ?), pour ensuite aller se réfugier chez Imperium et leur demander d'exterminer Geoffrey pour miner sa crédibilité.

Si un membre de Camelot m'entend en ce moment et est en désaccord avec ce que je viens de dire, et bien je suis désolé, mais c'est l'impression que les évènements me donnent. Sinon pourquoi Aslan n'aurait-il pas simplement expulser Geoffrey et ses sympathisants hors de son alliance ? Je ne vois qu'une raison : le mécontentement que cela aurait créé. Mais si le seigneur Geoffrey est responsable d'une guerre et des nombreuses attaques sur les membres de Camelot, alors ... Cela ressemble à une machination politique longtemps préparé, mais je dois admettre que les apparences peuvent être trompeuses. Si quelqu'un peut venir m'expliquer une autre signification à tout ceci, il sera le bienvenue. Mais en attendant ...

Vous êtes maintenant libre de vous créer une alliance bien à vous, ou vous pourrez respecter vos propres valeurs. Je serai heureux de vous accueillir dans les Gardiens de la LOY, mais, puisque vous avez refuser de jurer de respecter la LOY, et que vous avez de nombreux amis qui veulent vous rejoindre et que le nombre de place restant dans notre alliance est limitée, je ne crois pas que ce soit possible.

Je vous souhaite la meilleure des chances avec vos nouveaux projets, en espérant que vos prochaines actions se dérouleront pour le mieux, sans guerres ni querelles.

Dernière édition par le Mer 15 Mar - 9:05, édité 1 fois
Geoffrey
Ami des Gardiens
Geoffrey

MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 4:36

Geoffrey fit un petit dourir en coin et accepta la boisson qui lui était offerte et commenca a discuter avec alexander.

Et bien mon cher ami je vais tout te raconter l'histoire qui a eux entre moi et Aslan pour qu'il parte.

Et bien tout a commencer par un soir ou il fesait tempete, moi et Aslan nous nous sommes rentrer pour parler de quel affaire. Une qui était que moi je voulait la deuxime alliance avec akia et rwinn et l'autre sur le fait que Aslan voulait supprimer la deuxieme alliance. Nous nous somme onstiner longtemps et Aslan a sorti de c'est gants et a dit: Je ne veut pas te donner la deuxime alliance, mais is tu veut je peut te donner ma place, alors tu pourra décider se que tu veut.

Mais moi je ne voulait guère de sa place mais il insistait et disait: son tu la prends ou je reste chef et c'est moi qui décide, alors que fait tu, la balle est dans ton camp, et si tu ne réponds pas sela veut dire que tu accepte de prendre le comandemant et moi je partirai.

Alors je lui disait que je ne voulait toujours pas de son poste, mais entre temps il est aller me mettre chef de l'alliance et est parti.

Maintenant si tu as des question plus approfondit sur se sujet tu n'a qu'a les posser et je vais tenter dit répondre de mon mieux.

Geoffrey retomba dans c'est penser et a se qu'il allait faire, quelque chose de grand et continua a boire la boisson que son amis lui avait offert.
Alexander WhiteShield
Gardien de la LOY
Alexander WhiteShield

MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 8:09

Étrange histoire que cela. Enfin, c'est terminé. Quels sont vos projet futurs seigneur Geoffrey ?
Geoffrey
Ami des Gardiens
Geoffrey

MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 14:02

Et bein je ne peut en dire plus, élasse, car il faut que tout sa reste secret et il pourrai avoir quelque fuite dans une taverne. Je ne veut pas que tout Zordania le sache, pour le moment.
Voyisha Al Hakor
Langue pendue
Voyisha Al Hakor

Nom:
Race:
Classe ou métier:

MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 20:00

Voyisha était très touchée par l'histoire de Geoffrey, et ses yeux brillaient de l'entendre.

Vous avez l'âme d'un bon chef, Geoffrey, et même s'ils sont encore secrets, je crois en vous et en votre projet...

Elle s'assit à leur table, comme si de rien était, et commenda un verre de Larmes de Dragons.
legorn altia
Tout Discret

MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 22:44

Le seigneur Legorn Altia assis dans un coin de la taverne, n'en perdait pas une parole, lorsque Geoffrey eut finit de parler, il se tourna vers lui et répondit

Croyez moi si vous voulez mon cher Geoffreyn mais cet Aslan a fait une demande pour venir chez les celtes - le Triskel d'argent (mon alliance) pas plus tard que le 11-03.
Malheureusement, ou plutôt heureusement d'après ce que j'entends ici, il a été refusé :
Il nous prenait de haut et refusait de nous expliquer pourquoi il avait quitté son ancienne alliance, se contentant de dire :
Citation :
J'ai donné le commandement de mon Royaume à un de mes Chevaliers pour la simple et bonne raison que ce chevaliers m'a déclaré incapable de continué à commander mon alliance pour des raisons qui vous échappe. Et mes régles sont claires.
Si la totalité de mes Chevaliers acceptent mon départ je quitte l'alliance. Et voilà.

Pour les autres questions il n'a pas voulu plus répondre, et quand exaspéré par ses réponses hautaines, j'eu finis par lui dire que maintenant j'allais faire voter mon alliance, il est partit, à croire qu'un vote lui faisait peur ...
Alexander WhiteShield
Gardien de la LOY
Alexander WhiteShield

MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 9:26

Alexander se retourna vers le seigneur Legorn Altia.

Il devait se chercher désepérement une alliance pour se protéger, car il semble avoir de nombreux amis mais encore plus d'ennemis. Je crois malheureusement que la rancoeur entre Aslan et le seigneur Geoffrey pourrait déboucher sur une guerre plus tard, sait-on jamais.

Alexander s'était levé tranquillement en parlant dans le but de laisser ses 2 amis un peu plus seuls, d'un geste qui se voulait aussi subtil que celui que dame Voyisha avait utilisé pour venir s'asseoir à leur table. Malheureusement, il était beaucoup moins agile dans sa lourde armure de plaques que la gracieuse drow (son dogme lui demandait de la porter en public en tout temps, car un paladin de Torm pouvait être toujours demandé à servir), et il accrocha une chaise en se levant, qui tomba par en arrière dans un grand bruit. Perdant l'équilibre, il s'appuya sur la table qui pencha de son côté sous le poid de son armure, ce qui fit renverser un peu le verre de dame Voyisha et du seigneur Geoffrey. Il ratrapa rapidement la chaise et la replaça sur ses pieds avant de se diriger vers le seigneur Legorn Altia, en essayant de garder sa crédibilité ....

Seigneur Legorn, je ...
CRASH! Oups ! Euh ... je me demandais ce que vous pensiez de nos LOY ? Êtes-vous du même avis que votre allié Torik Sombracier ?
legorn altia
Tout Discret

MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 23:56

Le seigneur Legorn Altia s'était levé d'un bond quand il avait vu la maladresse du seigneur Alexander, celle-ci le fit sourire et en même temps il ne put s'empêcher de l'admirer, car il voyait bien que celle-ci signifiait la simplicité et lui apprenait en même temps que Alexander était quelqu'un qui ne se prenait pas au sérieux.
Legorn Altia en lui-même approuvait cet état d'esprit, bien que celui-ci lui paraissait au fond en légère contradiction avec l'esprit de ces Loy.

Cher Alexander, la position de Torik me semble plutôt sage, il me semble que ce qu'il vous reproche c'est d'essayer d'imposer vos propres Loy à l'ensemble de zordania, à l'image de ce que voulait la république zordanienne.
La teneur des Loy n'est bien sûr pas en cause car elles me paraissent juste, mais faut-il pour autant l'impsoer à tout le monde et se permettre ensuite de les juger à l'aune de ses Loy, et les attaquer en retour comme cela est écrit sur votre page d'alliance ?

Le véritable problème de ces Loy c'est qu'elles ne peuvent être portée par une alliance qui coçmbattrait en même temps sur les terres de zordania.
Votre but est peut-être l'universalité, et dans ce cas il est plutôt noble, mais avant de l'atteindre, des jugements sur d'autres seigneurs sont délicats à mener, et le minimum est de bien les écrire au niveau de l'alliance pour que chacun sache à quoi s'attendre.

Cela dit sans agressivité et mes paroles sont beaucoup plus des réflexions que des vérités que j'assènerais.
Voyisha Al Hakor
Langue pendue
Voyisha Al Hakor

Nom:
Race:
Classe ou métier:

MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 2:11

Voyisha avait entendu de loin le discours de Legorn. Elle commença discrêtement à écrire sur un parchemin. De rature en rature, elle modifiait un peu la description de son alliance. En effet, le seigneur Imusam lui en avait laissé le commendement pendant quelques temps, devant s'occuper activement de ses villageois.

Elle essaya de decrire au mieux ce qu'essayait de mettre en place Imusam. Avait-elle enfin reussit à rendre les choses plus claires?
Geoffrey
Ami des Gardiens
Geoffrey

MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 1:20

Geoffrey fut content de voir qu'il avait de vrai amis dans cette taverne, il se retena a ne pas rire lorsque sire alexander est parti. Geoffrey leva et commenca a parler a toute la taverne.

Et bien mes cher seigneur et amis, je vais vous annoncer plusieur chose, premiere ma nouvelle alliance est désormait créer et mes fidele chevalier mon rejoinds et nous tentons d'en trouver d'autre.

Les combat contre les het mon beaucoup affaibli, la perte de ma forteresse et de trois tour se fait ressentir. Mais j'ai su résister a nombreuse de leur attaque envers ma cité.

J'ai recu plusieur offre d'aide de la par de nombreux seigneur tous plus puissant que les autres, mais sourtout une alliance ma surpris lorsque j'ai vue leur offre, ceci va peut-etre bien me permettre de pouvoir faire mes projet futur quej'avais envisager.

J'ai recu la demande d'un duel pour arrêter cette guerre faut croire que je suis fait pour sa, régler des conflit avec un duel.

Je me demande si les gardien de la LOY vont bien vouloir signer un pacte d'alliance avec ma nouvelle alliance Les Chevaliers Légendaires.

Et toute sorte d'aide est très apprécier sourtout s'y elle peut servir pour plus tard.

Geoffrey se r'assit et commenca a boire et se pardi dans les yeux de dame Voyisha.
Alexander WhiteShield
Gardien de la LOY
Alexander WhiteShield

MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 7:28

Hé bien, seigneur Geoffrey, c'est à Dame Voyisha qu'il faut demander ceci, car c'est la nouvelle leader des Gardiens de la LOY, bien que j'imagine qu'elle lancera un vote la-dessus.

[hrp] Je ne comprends pas pourquoi un manque de dextérité égalerait aussi un manque de sérieux, seigneur legorn altia, mais enfin, c'est vous qui voyiez Razz [/hrp]
Voyisha Al Hakor
Langue pendue
Voyisha Al Hakor

Nom:
Race:
Classe ou métier:

MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 11:51

Voyisha soutenait le regard du seigneur Geoffrey quand elle entendit son nom... elle repondi...

Oui, euh... oui biensur que nous allons nous... euh... beinsur que je vais lancer un vote!
Mais sachez que nous avons voté un système d'amitié entre alliances, qui signifie que nous pouvons nous aider, mais que nous n'en sommes pas obligé. Nous pensions que sinon cela ressemblait trop à un empire. Mais j'ai cependant une question... N'aviez-vous pas dit que vous ne pouviez pas jurer de respecter la LOY? Relisez bien nos textes, seigneur, car nos alliances amies deviennent normalement defenseurs de la LOY... non?

Elle sorti un instant puis revint en disant que le vote était lancé.
Voyisha Al Hakor
Langue pendue
Voyisha Al Hakor

Nom:
Race:
Classe ou métier:

MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 21:24

Le vote est terminé. Votre alliance est donc une alliance amie des Gardiens de la LOY. SI vous le desirez toujours, biensur... Ne voulez-vous pas répondre à mes questions, Seigneur Geoffrey?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 3 Empty

Asseyez-vous, on vient vous servir...
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant