L'Assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Assemblée

Bienvenue dans le bâtiment de la LOY et de ses Gardiens

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Asseyez-vous, on vient vous servir...

+17
Elaendil Le Demi-Elfe
Etyho
Arkandor le Silencieux
Cyril le Baveux
Vargas Korgel
William Wallace
jolamouche
jokan alix
Torik Sombracier
legorn altia
Imusam
melkor
Général la Hire
Geoffrey
Alexander WhiteShield
Barburiche
Voyisha Al Hakor
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alexander WhiteShield
Gardien de la LOY
Alexander WhiteShield

alliance : Gardiens de la LOY

Nom: Alexander WhiteShield
Race: Humain
Classe ou métier: Paladin de Torm

Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 4 EmptyMar 21 Mar - 22:27

Alexander avait entendu le résulat du vote de la bouche de Dame Voyisha, et il remarqua qu'elle attendait la réaction du seigneur Geoffrey. Il murmura quelque chose pour lui-même dans un demi-sourire, en pensant que personne n'entenderait, mais dû à un bizare effet d'écho dans son heaume, le murmure fut amplifié et audible l'espace d'un instant.

Le seigneur Geoffrey a l'air trop perdu dans le regard de Dame Voyisha pour l'entendre. Razz D'ailleurs, je le comprends bien ...

Alexander alla ensuite chercher son équipement à l'entré, car il avait un duel à gagner. Il ouvrit la porte de la taverne, et les personnes présentes furent un instant aveuglés par les rayons du soleil se reflétants sur son armure. Il le remarqua et se dit qu'il devrait peut-être mettre un tabard par-dessus pour éviter ce désagrément aux autres. D'ailleurs, il faisait chaud lorsque le soleil plombait directement dessus, et cela pourrait l'aider à se protéger de la chaleur. Alexander était plus habitué aux températures d'hiver nordique de son royaume, loin au nord, au pied des Monts Neigeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lassemblee.forumactif.fr
Geoffrey
Ami des Gardiens
Geoffrey

alliance : Les chevaliers Légendaires

Nom: Geoffrey
Race: Drows
Classe ou métier: Guerrier

MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 0:36

Geoffrey en se fesant aveuglé, lorsque Alexander sorti, quitta le regarde de Dame Voyisha et reprit emprise sur lui. Et répondi au question qui lui était posser.

Et bien dame Voyisha je veut toujours etre votre amis et protecteur sans le moindre refuse. Et comme j'en nai déja parler avec Alexander et Imusam, je ne peut me piler a votre LOY, car un jour ou l'autre je sait très bien que je vais passé a côté et je vais etre jugé Hors la LOY, mais je peut vous aidez pareil comme pour une guerre que vous avez perdu contre les Chevaliers de Naugrims. Mon alliance aurait pu vous porter secour et vous faire gagner cette guerre, nous avons de nombreux amis maintenant, suite a la frustration de Aslan et des assaut de Kadess. Alors quand penser vous meme si je ne suite pas vote LOY votre peut quand meme etre votre ami et protecteur.

Geoffrey se leva et parti en direct de Alexander pour lui donner un présent.

Prends Alexander ceci et une piwafi, c'est une cape avec deus particularité spécial, elle peut te permettre de se cacher dans l'ombre et elle est faite d'un tissu spécial ininflammable. Se qui te protègera du soleil et de ces rayon ardant.

Geoffrey reparti s'assir a côté de dame Voyisha et retourna son regard dans ces yeux enchanté.
Alexander WhiteShield
Gardien de la LOY
Alexander WhiteShield

MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 2:33

Alexander fut stupéfait du magnifique présent que lui offrait le seigneur Geoffrey. Une cape piwafi, entre les mains d'un non-drow était une chose extrèmement rare, surtout qu'elles avaient l'habitude d'être cousues de minuscules morceaux d'adamantium, minerai qui se dissout à la lumière du soleil, justement pour éviter que ces capes tombent entre les mains des autres races. La valeur d'une cape piwafi résistante au soleil devait valoir son pesant d'or ou de mithril. Il la prit avec reconnaissance.

Je vous remercie grandement seigneur Geoffrey. C'est vraiment un cadeau inestimable que vous me faites. Bien qu'il est défendu par le dogme de Torm et le code de l'honneur d'un paladin de se cacher dans l'ombre, elle me servira surement à me dissimuler lorsque je doit camper à la belle étoile lors de mes nombreux déplacements et expéditions, et où les embuscades de pillards sont légions. De plus, elle me protègera efficacment du soleil.

Je n'ai que peu de chose à vous offrir en retour, car je n'ai grande richesse, si ce n'est que le bastion dans lequel je réside et que j'ai hérité de mon père. Mais je peux vous offrir ceci :

Alexander plongea sa main sous son plastron pour prendre un pendentif qui pendait à son cou. On pu voir pendant un instant qu'il en portait deux. Le premier avait au bout de sa chaîne un gantelet de métal dressé en argent ; le signe du dieu Torm. Le deuxième pendentif, plus petit, était formé d'une petite croix portant en son centre une petite gravure du même gantelet. La chaîne et la croix étaient cette fois en or, le gantelet également d'argent. Alexander sortit le plus petit pendentif.

Permettez-moi de vous offrir ceci aussi, en retour de votre présent. Je l'ai hérité de mon père. Il s'agit d'un médaillon portant la bénédiction de Torm. Mon père n'étais pas paladin, mais il était tout de même très croyant. Celui qui le porte, tant qu'il n'est pas habité d'intentions mauvaises ou cruelles, voit la bénédiction de Torm rejaillir sur lui. Cela aide nottament lors des combats, car il aide le porteur à placer ses coups, et à éviter le danger.

Je ne sais pas si votre religion vous permettra de porter ce médaillon, mais je vous l'offre. J'en possède un aussi, qui est également mon symbole sacré, et que l'église de Torm m'a offerte lors de mon initiation de paladin.

Je souhaite que l'amitié qui lie nos 2 alliances résistent au temps. Longue vie au Gardiens de la LOY et aux Chevaliers Légendaires !

Alexander se retourna et sortit de la taverne. Il était grand temps d'aller terminer son duel.
Geoffrey
Ami des Gardiens
Geoffrey

MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 5:47

Geoffrey était heureux de se cadeau offert par son ami, une bénédiction de son dieux. Geoffrey ne savait pas quoi dire, car peut-etre que sa n'avait guère la valeur du piwafi en or, mais en valeur sentimental sa le dépasait largement.

Je te remerci beaucoup mon ami, ta bénédiction me sera très utile pour mes prochaine campagne. J'ai peut-etre désider de vouyer le culte de Lolth, mais se n'est pas pour le chaos et l'anarchie, mais c'est pour la grand force d'attaque quel me donne au combat.

Et ne t'en fait pas toute mes combat mené, ne sont guère été porter d'intention mauvaise ou cruelles, elle ont tous été justifier et bonne, alors ta protection va juste m'aider encore plus a pouvoir mené mes Géants au combat et m'aider a en perdre moins.

Geoffrey regarda Alexander partir pour son duel et lui souhaita bonne chance. Il se retourna et alla se r'assoir près de Voyisha.
Voyisha Al Hakor
Langue pendue
Voyisha Al Hakor

alliance : Les Gardiens de la LOY

Nom:
Race:
Classe ou métier:

MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 22:44

Voyisha souriait de voir une belle amitié commencer dans cet échange de présents. Elle était très emue... Elle commenda une bouteille de larmes de dragons, car elle était heureuse de pouvoir la partager avec quelqu'un... Elle en versa un verre au seigneur Goeffrey, pour fêter ensemble cette nouvelle alliance et amitié.

Merci de votre protection seigneur. Pour nous, je peux vous dire que nous progressons bien aussi, et que nous pourrons vous aidez aussi dans quelques temps si vous en avez besoin.

Cela faisait longtemps qu'elle ne s'etait pas senti aussi bien avec un autre drow. Cela lui faisait pensé à un ancien ami, mais les yeux de Goeffrey lui sortirent assez vite de ses pensées...
http://www.uburik.fr
Geoffrey
Ami des Gardiens
Geoffrey

MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 16:31

Lorsque Geoffrey et Voyisha commencère a fêté l'amitier qui avait entre lui et Alexander, une ailes nocturne du Général des Armés de Geoffrey arriva dans la taverne pour lui apporter un message.

Citation :
Salutation Maitre,

Je vous envoit se message pour vous dire que votre légion a su démontrer sa force de frappe contre yaznaera, en lui fesant tomber tomber 2 tours lors de notre derniere assaut, notre armé et sur le chemain du retour avec 4 Géants en moins, mais cela ne la pas rendu plus faible, elle a juste augmenter leur rare de vouloir voir la cité de cette seigneresse en centre et en poussière......

Nos amis di Graal son content que notre légion c'est joinds a eux pour cette guerre. Il vous remerci de tout leur coeur pour l'aide que vous leur apporter.

Une fois que Geoffrey lu le message l'ailes nocturne retourna voir son maitre. Geoffrey se leva, leva son vers et s'écria.

Nous avons maintenant une deuxieme résont de fêté, la victoire de ma légion sur la seigneuresse yaznaera, et disait quel était la plus forte drows, et bien je pense quel vien de trouver un ennemis a sa hauteur.

Tourné Général pour tout le monde, et c'est des larmes de Dragon qui va etre servit.

Geoffrey ne pu s'empêcher d'etre heureux a se moment, une nouvelle amitier, une grande victoire et la drows qui désir temps, tout sa en meme temps.
Voyisha Al Hakor
Langue pendue
Voyisha Al Hakor

Nom:
Race:
Classe ou métier:

MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 15:04

Voyisha leva son verre de larmes de Dragon en s'exclamant

Félicitation Seigneur Geoffrey!!! Mais j'ai cru comprendre que cette guerre engageait beaucoup de seigneurs, notament tout les "graaliens" ... Combatez-vous maintenant au côté d'Alsan? Cela doit être étrange après ce qui s'est passé ente vous... Enfin... je ne veux surtout pas remuer le passé si le conflit est terminé... excusez moi... C'était juste pour comprendre....

Elle espèrait qu'elle pouvait aborder ce sujet avec lui sans créer de tension... Elle raprocha sa chaise de celle de Geoffrey pour lui permettre de lui répondre doucement s'il était gêné. Sa robe se coinça dans le pied de la chaise et elle se baissa aussitôt pour la décoincer. En se relevant, elle se rendit compte qu'elle était assez près de Geoffrey pour................. voir la couleur de ses yeux....Il pouvait s'il le voulait........................... lui parler à l'oreille.
Geoffrey
Ami des Gardiens
Geoffrey

MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 2:05

Geoffrey, se pencha un peu pour aller chuchoté a l'oreille de Voyisha la réponse qu'elle voualit entendre. Alors il se mit a parler d'une voix douce.

Et bien, oui cette guerre comprends de nombreux Graalien, mais eux se sont mes amis et c'est pour sa que je me bats pour eux. Aslan avait renier le graal, avant et avait former les Templier-L'élite de la Chevalierie, il auss il aide le graal, car il a des dedans, se qu'il me surprends c'est qu'il est encore des amis. Mais cette guerre je ne la fait pas au côté de Aslan ou avec Aslan, je la fait pour mes amis du Graal.

Lorsqu'il finit de dire se qu'il avait a dire, il regarda Voyisha dans ds les yeux. Tellement près un de l'autre que Geoffrey pouvait se voir des les yeux étinsellent de Voyisha. Il sentait la respiration douce de la princesse sur son visage. Et ne pensait plus qu'a une seule chose..........Elle.
Voyisha Al Hakor
Langue pendue
Voyisha Al Hakor

Nom:
Race:
Classe ou métier:

MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 1:21

Voyisha etait de plus en plus surprise pas le regard de Geoffrey. Il était si doux... Elle se demandait à quoi il pensait... Plongé dans ses yeux comme cela... Y avait il dans ce monde de guerre, une place à la tendresse, aux douces pensées entre un seigneur et une princesse. Qu'allait pensée sa déesse, Eilistraée, de la voir en compagnie d'un drow, peut-être envoyé de Loth?

Je m'en fiche !

Dit-elle à voix haute, sans s'en rendre compte. En voyant le regard interogateur de Goeffrey, elle repris un peu ses esprits...

Euh... Je me fiche de... que vous... AH! Enfin mais je suis désolée, je ne peux pas vous dévoiler mes pensées, il faudra faire avec! Je parle trop je...

Elle regarda de tout côté et vis les autre seigneurs atablés pris dans leurs discutions respactives, ou bien faisant semblant de ne pas écouter....
Comment allait-elle se depatouiller de ce bavardage inutile? Il fallait qu'il parle, ou bien... qu'il comprenne, à l'instant même ce qu'elle voulait, et la sauve de son embarra...
Geoffrey
Ami des Gardiens
Geoffrey

MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 1:44

Geoffrey voyait la princesse commencé a rougir après son petit bavardage inutile, et se mit a parler pour tenter de la sortir de son embarra.
Ma chere princesse vous voulez savoir a se que je pense en pensant a vous. Et bien c'est de vous avoir a mes côté, t'en dans les batailles que dans mon chateau.

Il regarda la princesse dans les yeux et se rapprocha de elle si doucement qu'elle ne le voyait pas avancer. Geoffrey pris la main de la princesse, alla chuchoté quelque mot a l'oreille de la princesse.

Princesse voudriez-vous vous unir a moi?

Il la ragardait avec passion et attendant une réponse de la voix de Voyisha.
Voyisha Al Hakor
Langue pendue
Voyisha Al Hakor

Nom:
Race:
Classe ou métier:

MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 20:04

Voyisha n'en revenait pas d'entendre cela. Elle se rendit compte que depuis qu'elle s'etait enfuie du royaume de son père, aucun drow ne lui avait ouvertement déclarer leur flame. Elle était dernièrement restée une histoire ambigüe, sans lendemain....

Elle se mit à douter pourtant... N'était-ce pas un peu precipité? Elle ne le connaissait à peine... Il ne s'était échangé que quelques doux regards. Mais il est vrai que cela avait commençé dès leur première rencontre... Elle ne savait plus où elle en était...

Elle lui dit à l'oreille...

J'ai besoin de savoir vos sentiments envers moi, parlez moi sincèrement, un mot suffira pour que je vous dise... oui... mais comprenez que par mon histoire, je puisse douter de ma propre race...
Geoffrey
Ami des Gardiens
Geoffrey

MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 6:38

Le seigneur drow, fut suroris parce cette question, il fut confu et surpris par cette question..... Il répondit alors avec son coeur, non seulement juste un mot, mais tout ce qu'il resentai.

Dame Voyisha, je suis un grand seigneur qui a recherché pendant longtemp une personne comme vous, votre regard me fait oublier toutes les guerres dans lesquelles je suis présentement, votre présence a mes côtés me remplit d'un sentiment de confiance, vous êtes d'une beauté tellement rare que je ne voudrais que rien ne vous arrive, alors c'est pour sa que je vous offre mon épée en gage de protection que se soit contre un ennemis ou votre pere, je vous protègerai. Votre sourire est envoutant et me comble à chaque fois que je le vois. Et depuis le temps que l'on boit ensemble et que l'on se parle j'ai pu même resentir un sentiment d'amour qui s'est formé pour vous en moi.

Geoffrey regarda Voyisha dans les yeux tout le long de ces paroles, et attendit de voir la réaction de celle si.
Voyisha Al Hakor
Langue pendue
Voyisha Al Hakor

Nom:
Race:
Classe ou métier:

MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 18:20

Voyisha fut très émue de cette déclaration... et déclara sans plus attendre...

Alors je reponds "oui" à votre question!

Oups.... Elle avait oublier de chuchoter, dans l'engouement généré par la situation... Tout le monde avait entendu...
Alexander WhiteShield
Gardien de la LOY
Alexander WhiteShield

MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 21:13

Alexander poussa la porte de la taverne, en cet après-midi, et se dirigea vers le bar. Il ne portait pas ses armes cette journée là, seulement son armure, et il portait son heaume sous le bras. Il alla s'assir au bar tranquillement ; les Gardiens se tenaient plutôt tranquille ces temps-ci, et lui-même venait de contrevenir à la LOY, geste dont il se sentait honteux, ce qui ne le poussait pas à vouloir chercher conflit. Il avait donc laissé ses armes à son donjon. Il vit le seigneur Geoffrey et Dame Voyisha toujours attablé au même endroit dans la taverne. Cela fesait plusieurs heures qu'ils étaient là, lui semblait-il. Alexander alla s'asseoir au bar, loin de ses amis pour respecter leur intimité, et commanda une bière Elminster.

C'est alors qu'il remarqua certains clients qui jetaient des coups d'oeil furtifs vers ses 2 amis, en faisant semblant de les ignorer. Intrigué, Alexander se retourna pour les observer plus attentivement. Il remarqua qu'ils semblaient tous les deux très heureux, et il pouvait voir les yeux de Dame Voyisha briller dans le soleil qui passait par la fenêtre de la taverne. C'est à ce moment qu'elle s'exlama assez fort, contrairement aux chuchotements d'avant :
Alors je reponds "oui" à votre question!
Alexander se demanda quest-ce qui pouvait bien se passer, mais ce n'était surement pas de ses affaires, alors il essaya d'ignorer ses amis pour ne pas les déranger et entama la conversation avec Erwa, qu'il n'avait pas vu depuis longtemps.
Geoffrey
Ami des Gardiens
Geoffrey

MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 23:39

Suite a cette réponse un peu fort... Le seigneur Geoffrey fut très heureux de cette réponse et se me mit a y parler mes sur une voix douce.

Je suis très heureux que vous vous voulez vous unir a moi, nos deux royaume pourrait vivre dans l'harmonie, la paix, l'entraide et la confiance les uns sur les autres. Pour le moment je suis en plienne guerre pour aidé un amis, mais cité a recu beaucoup de siège mes de minime perte, soit 30 attaque pour seulement 2 tour de tomber. Une fois cette guerre fini nous allons être ensemble, pour vivre de jour meilleur....

Geoffrey fixa dame voyisha dans les yeux, il se rapprocha tout doucement de elle et lorsqu'il fit asser près. Il se mit a embrasser la princesse....
Voyisha Al Hakor
Langue pendue
Voyisha Al Hakor

Nom:
Race:
Classe ou métier:

MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 19:56

Après le baiser tendre et doux de Geoffrey, Voyisha lui souria...

Seigneur, je vous souhaite une grande reussite dans vos batailles. Et j'espère au nom de notre amour qu'elles seront bientôt terminées. Je souhaiterais avoir une grande fête, pour notre union... Mais... peut-être désirez-vous que cela soit plus discret...

Un messager malingre et borgne arriva dans la taverne et fit un signe à Voyisha...

Ah... Je dois y aller maintenant, je dois aller à la table ronde, j'ai un peu trop delaissé les Gardiens ses derniers temps, et... je dois faire construire ma Cité Noire...

Après un dernier beau et langoureux baiser, elle quitta son amant en quelques pas de biche, gracieux et vifs...
Alexander WhiteShield
Gardien de la LOY
Alexander WhiteShield

MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 4:04

Alexander était en grande conversation avec Erwa, lorsque celle-ci se tue en plein milieu d'une phrase, l'air stupéfaite. Ne comprenant pas ce qui se passait, Alexander se retourna vivement, sa main se dirigea vers l'endroit ou normalement se trouvait la garde de son arme (avant de se souvenir qu'il l'avait laissé à son donjon) : y avait-il un détachement d'orcs bersekers enragés qui venait d'entrer dans la taverne ? Il ne vit personne, mais il remarqua l'air stupéfait de plusieurs autres clients. C'est alors qu'il vit ce qui causait cet effet : le seigneur Geoffrey et la princesse Voyisha s'embrassait tendrement.

Alexander manqua tomber de sa chaise, il se rattrapa de justesse au bar. Il connaissait l'attirance de ses 2 amis l'un envers l'autre, mais ne se serait jamais douté que les choses iraient aussi vite. Il ne pu réagir autrement que prendre l'air hébété de tout le monde dans la taverne(une troupe de Bersekers serait vraiment entré à ce moment que cela n'aurait pas pu le tirer de sa stupéfaction), jusqu'à ce qu'un jeune messager drow entre dans le bar et fasse un geste à la princesse. Dame Voyisha se leva en disant qu'elle devait se rendre à la table des Gardiens, ce qui lui rapella soudain que les Gardiens devaient se rassembler dans quelques instants, et qu'il allait être en retard.

Il se dirigea donc également vers la sortie, peu après le très gracieux départ de Dame Voyisha, et lorsqu'il passa à côté du seigneur Geoffrey qui semblait perdu dans (d'agréables) pensées, Alexander lui donna une forte et amicale tape dans le dos avec un grand sourire avant de se presser vers la salle des Gardiens.

[hrp]
(HRP Rico : il me semble avoir lu que tu n'avais que ton heaume avec toi, sans tes armes ! (Barburiche qui pour une fois n'était pas encore saoul!))

Réponse : Mon erreur.
C'est arrangé là !

[/hrp]
Geoffrey
Ami des Gardiens
Geoffrey

MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 4 EmptyJeu 6 Avr - 18:52

Suite au départ de sa bien-aimée et aux félicitations de Alexander, un messager entra dans la taverne pour délivrer un message au Seigneur Geoffrey.

Maitre la guerre du graal contre le Choc est terminée, ils se sont inclinés. Mais un autre de nos alliés est encore en guerre contre eux : l'empire du Z. Est-ce que je dis à nos hommes de les aider ou bien on attend leur signal?

Le seigneur Geoffrey était beaucoup trop heureux pour penser à cette guerre et dit subitement.

Eh bien rammenez les troupes au chateau, dites à mes meilleurs cuisiniers de préparer un grand festin pour notre victoire et pour ma nouvelle union. Les troupes ont mérité 1 semaine de vacances suite à cette belle victoire. Mais si le Z a besoin de moi je ne pourrais pas dire non.

Le messager était très surpris de la réponse de son maitre, il refusait de continuer la bataille pour une fête, mais apres avoir entendu les raisons de la fête il comprit tout de suite. Et parti vers son village pour anoncer la nouvelle à tout le monde.

Lorsque le messager sortit de la taverne, Geoffrey se leva. Rares étaient les fois où il était debout et maintenant le monde comprenait pourquoi. Car meme s'il était un drow, il avait la carrure d'un orc, a cause de toutes les campagnes menées. Du haut de ses 2 mètres, il regardait vraiment tout le monde de haut, car eux étaient assis... Il s'écria!

Tournée Générale pour tout le monde! Une tournée pour mon union a votre Princesse et une autre pour notre victoire contre le choc.

Apres avoir fêté avec tout ceux qui étaient dans la taverne, il parti vers son royaume, pour préparer les festivités de son union, pour que tout soit parfait lorsque la princesse allait venir s'unir a lui...

[hrp]
EDIT : Plus de 2 mètres pour un drow (qui sont normalement encore plus petit que les elfes) ? Je savais pas que la guerre faisait grandir à ce point (ou même grandir tout court Razz) . Ça va faire assez contraste à côté de Dame Voyisha ... Wink
-Alexander

Hum... Je me disais aussi...bounce
Fautes d'orthographes corrigées... (fais un petit peu attention, s'il te plait Smile )
-Voyisha
[/hrp]
Geoffrey
Ami des Gardiens
Geoffrey

MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 5:58

Un être mystérieux entra dans la taverne, il était vêtu d'une cape et se cachait le visage. Il alla vers le bar pour demander une cervoise a la serveuse et demander s'y il pouvait placé cette affiche dans la taverne. La serveuse accepta lorsqu'elle vit se qui était écrit sur l'affiche. Le mystérieux messager alla clouer l'affiche sur le mur de l'entrer pour que tout le monde puisse le voir, vu que c'était le coin de la taverne qui était le plus éclairé.

Sur l'affiche était écrit:

Citation :
Venez en grand nombre au mariage de notre princesse Voyisha et du Seigneur Geoffrey, il est situé sous le grand arbre près de votre taverne. Le nouveaux couple vous attends avec impatience.
Alexander WhiteShield
Gardien de la LOY
Alexander WhiteShield

MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 4 EmptyMar 2 Mai - 1:27

L'écuyer d'Alexander, Stephen, entra dans la taverne pour prendre un rafraichissement avant de retourner dans son duché. Cela faisait 2 jours qu'il remplaçait son seigneur à la Table des Gardiens, depuis qu'il était parti au mariage de Dame Voyisha et du seigneur Geoffrey. Il se demandait quand allait-il bien revenir. Il trouvait étrange qu'il n'ai pas eu de nouvelles depuis le temps : Alexander lui avait dit qu'il lui enverrais un messager lorsqu'il serait arrivé au mariage, pour l'informer du temps pendant lequel il risquerait d'être absent. Mais il n'avait eu toujours aucune nouvelle. Étrange ...
jokan alix
Seigneur reconnu

alliance : Les chevaliers de celine

MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 15:21

Le seigneur jokan alix arriva dans la taverne pour annoncer une nouvelle grave :

La loy n'a plus de raison d'exister , le chaos est arrivait sur zordania !! La guerre totale est declarée , renier votre loy ou la guerre vous rencontrerez a chaque coins de vos cités.

Apres ces quelques mots , jokan alix repartit en direction de son fortin pour preparer ces berserkers a une guerre prochaine.
Alexander WhiteShield
Gardien de la LOY
Alexander WhiteShield

MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 18:05

Alexander avait entendu parler de ce "Chaos" qui arrivait sur Zordania, mais il ne pensait pas qu'un des plus fidèles alliés des Gardiens viendrait leur demander de renier leur LOY. La Loy était la raison de vivre des Gardiens, comment pouvait-il espérer une telle chose ? Alexander aurait du trahir son serment, son honneur et ses valeurs. Il était un défenseur de la justice et de l'ordre, jamais il ne tombrait du côté du chaos.

Il regarda le seigneur Jokan s'en aller, et il lui dit alors qu'il s'apprêtait à partir :

Si vous êtes tombés aussi bas, alors la prochaine fois que nous nous rencontrerons nous serons ennemis.

Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 21:11, édité 1 fois
Voyisha Al Hakor
Langue pendue
Voyisha Al Hakor

Nom:
Race:
Classe ou métier:

MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 21:02

Voyisha, à peine revenue de son propre Mariage, entendit le dialogue entre Jokan et Alexander. Elle avait eu vent de l'intervention d'un Oracle....

Quand j'ai entendu ce qu'avait dit l'Oracle, je ne me suis pas dit que c'était en contradiction avec notre LOY. Je veux dire l'origine de notre LOY. Les Gardiens se sont ramolits après l'impression d'echec de l'application de la LOY. L'oracle defents plusieurs points que nous defendons aussi. J'ai senti quelquechose de ...possitif en elle... je ne sais pas... comme si j'y étais...

Voyisha resta les yeux dans le vague, sans vraiment faire attention à ce qu'elle venait de dire... Il n'etait pas question de renier la LOY. Mais qu'elle était la meilleure façon de la défendre?
Alexander WhiteShield
Gardien de la LOY
Alexander WhiteShield

MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 21:10

Alexander était abasourdi par les propos de Dame Voyisha.

Dame Voyisha, vous ne pôuvez être sérieuse. Il est vrai que l'Oracle est contre les Empires. Elle est contre toute forme de pacte et d'alliance que ce soit. Mais elle est contre tout le principe de nos Loy. La réglementation sur les attaques, les duels, tout ce que nous voulions mettre en place. Si nous suivons ses principes, tous attaquerons sans merci ni avertissement tout le monde, pillant et tuant sans raison et en toute impunité.

Croyez-vous vraiment qu'avec un tel Chaos et avec des attaques sans justification et sans aide nous pourrons faire respecter la Loy ? À nous seuls ? Je vous prie de reconsidérer ceci. Si nous nous plaçons de son côté et qu'elle gagne, plus jamis notre Loy, ou les valeurs que nous voulions prôné avec elle, ne pourra se réaliser.
Voyisha Al Hakor
Langue pendue
Voyisha Al Hakor

Nom:
Race:
Classe ou métier:

MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 22:15

Voyisha pris une mine changeante, comme si elle ne se contrôlait plus

Je ne sais plus! Peut-être pas! Peut-être ce chaos n'est-il pas comme vous le decrivez! Que devons-nous faire?

J'en ai marre! Je veux l'avis de tous les Gardiens, vennez avec moi, nous allons votez, et j'espere que TOUS VONT VOTER !

Elle était hors d'elle, comme il ne l'avais encore jamais vu... Elle s'engagea d'un pas cadensé vers la salle des votes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Asseyez-vous, on vient vous servir...   Asseyez-vous, on vient vous servir... - Page 4 Empty

Asseyez-vous, on vient vous servir...
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant